\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Palais de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49:50

Bon ici c'est mon palais vous pouvez venir pour se que vous voulez
mais pas contre les régles ...

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53:12

Sasori avait fait un log voyage de Suna, pour rendre visite a son vieille ami Hokage, car depuis la paix instoré entre les deux villages, Naruto et Sasori etait tres copain, alors Sasori fut accueilli tres gentilment par les hommes de Naruto, et arrvia devant lui

"Bonjour mon vieille ami comment vas-tu? Cela fesait longtemp hein? Depuis ces affreuses guerres, sa fait du bien un peu de calme..."


Sasori attendait la reponse de Naruto tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12:36

Naruto était en trin de s'occuper des documents quand quelqu'un entra dans son bureau pour l'avertir de l'arriver de Sasori du coup il lassa c'est documents
Il se leva est attenda avec impassionce que son vieille ami entre
Quand Sasori entra dans la piéce naruto fus heureu de le revoire


Bonjour mon ami oui en effet sa fait trés longtemp méme tros longtemp
Je vais trés bien et toi ?
Tu as d'autre marionette ou tu as arréter dans faire ?


Naruto le sourir au lévre attenda la réponse de son vieu camarade

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:20:01

Sasori eu une petite impression de tristesse, car il se rappellai des mauvaises choses qu'il avait fait avant de prendre la dessision d'etre Kazekage, oui avant il etait quelqun de mechant, mais maintenant, Sasori a prit la resolutuion d'etre au service de son village jusqu'au jour ou il ne serai plus Kazekage. Sasori se rapellait de ses souvenir d'avant, il reprit ses esprits, et regarda Naruto

"Je ne transforme plus les humains en marionettes si tu veut savoir, cela fait longtemp, car tu sait bien que maintenant j'ai prit de bonnes resoltution, mais sinon je continue toujours de crée des marionnetes, qui pourrait me servire, et servir a mes futurs éleves... Mais je suis venu te rendre visite aussi pour te demander quelque chose, peut tu m'accorder l'affinitée de ton village? le Katon"

Sasori attendit une reponse positive de son vieille ami...




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33:26

Naruto vus la tristestece sur le visage de son vieille ami

Heu ... excuse moi je voulais pas te rapelais de mauver souvenir

Naruto avais l'aire confus puis il écouta se que disait Sasori passionait par se que disais son ami

D'accord ton mieu pour tais marionette ...

Il souria

Et pour l'affiniter bien sur
D'allieur vus que tu est là je peut te demander moi aussi d'avoire l'honeur d'utiliser le Futon ?
Sa m'arengerais pour ma meilleur attaque le Fuuma Rasengan Shuriken


Il lui souria et attenda sa réponse avec impassionce
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38:54

Namuki reprit un petit sourir, il pensa a qulque chose qui le fit ricaner un petit peu, puis il reprit son serieux et fit :

"Bien sur que oui mon vieille ami, desolé pour mon petit manque de serieux a l'instant, oui je t'accorde le Fuuton, j'espere qu'il va te servir, moi le Katon me sera d'une grande utilitée, et je t'en remerci, je te souhaite un long regne sur Konoha avec paix et prosperitée ! "

Sosori repartit en saluant amicalement d'un signe de main Naruto, et fut racompagner gentilment pas ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38:19

Kimimaro venauit de quitter Akatsuki, et arriva devant le palais du hokage. Il étais assez énervé, mais gardait son calme. Il monta les marches, et arriva aux environs des portes du palais. Les gardes voulaient l'interpeller, mais Kimimaro prit d'envie meurtirère les tua. Il entra dans le palais, et vit le Hokage. Un homme assez petit, avec les cheveux blond. Il vit aussi le Kazekage : Akasuna No Sasori. Il resta vigilant, Il s'approcha du bureau, et mit ses deux poings sur le bureau. Ille regarda avec un air froid, mais amical.

Je suis venue pour une raison précise. J'aimerais que Kumo No Kuni, ainsi que Konoha No Kuni deviennent alliés ! Je précise que tu n'as pas le droit de refusé, car j'ai quitter Akatsuki expressement pour devenir votre allié ! Quel est votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43:50

Naruto vus Kimimaro entré dans son bureau et asser énerver mis sais deux poing sur le bureau se qui fus voler un range stylo qui tomba par terre
Puis Kimimaro fis sa recette
Naruto ramassa le porte stylo


J'accepte, avec honeur ...


Naruto souria
Puis fis un sourir a Sasori


Haure voire mon ami a la prochaine ...


Puis des ninja de Konoha r'aconpagna Sasori a l'entré de Konoha

Bon Kimimaro quesque qui ta fait changer d'avi ?

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49:04

Kimimaro reprit un air plus sympathique, et fit un petit sourire. Il prit alors la parole, afin de répondre à Naruto, qui avait accepté le pacte d'alliance.

Rien en particulier ! Je m'en vais, j'ai encore un peu de boulot !

Kimimaro laissa un nuage de fumée, et partie en direction d'un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:58:41

Iros arriva dans le palais de l'hokage pa trés bien acceuilli paar les gardes mais passa un peu de force jusqu'a la sallle de l'hokage.

Il entra et dit:


"Hokage je suis venu vous demander de faire un pacte de paix avec Kiri je voudrais m'unir a Konoha pour reppousser l'Akatsuki.M'aiderier vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40:56

Sakura arriva dans le palais de l'hokage puis entra et vit son élève et le hokage.
"Bien le bonjour hokage-sama!Je suis venu jusqu'ici pour vous de mander l'affinitée du katon."
Sakura attendit la reponse de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07:30

Naruto surpris de la visite de son jeune ami Iros le Mizukage renversa son vers de Ice Tee par terre, il commenca a nétoyer tout en écoutant son ami

Oui bien sur ...

il lui souria
puis Une jeune femme entra dans son bureau a l'improvise
elle demanda son affiniter, le Katon
mais elle avais un uniforme de l'akatsuki

Heu ... désoler mais je ne passe pas mon affiniter au gens de l'akatsuki, car sa serais l'aider et sa irais a l'encontre de mon nido désoler.

il lui fit un sourir forcer

Merci de quitter se lieu sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30:57

Apres avoir vut Yoshimori et ses deux chiens se ate a la porte de Naruto Uzumaki ils tomberent comme des betes et ils sourient a Naruto puis il se releva

Bonjour Hokage-sama est ce que j'ai le droit d'avoir l'affiniter Katon?

Yoshimori essuya ses vetements pleins de baves de chiens
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:24:29

[Stp Naruto tu peux repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05:14

Deidara s'approcha du palais du Hokage, il avait besoin de quelques informations à son sujet, il était toujours avec sa cape et son chapeau, ainsi qu'un petit sourire au lèvre. Il aperçut Naruto Uzumaki, le Hokage puis l'interrompa dans sa réunion

" Serait-il possible que vos sujets partent? je dois vous parler quelques chose sérieux en tête à tête, n'ayez crainte je ne vous fairais aucun mal! "

Deidara faisa un signe au sujet de Naruto pour qu'ils partent, tous partirent très vite pris de crainte

" Je vois que tu étais en pleine réunion ... j'ai du assomer tes gardes pour pouvoir passer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38:31

Naruto pendant une réunion commençais a s'endormir les réunions l'ennuyer fortement
Quand c’est yeux commença a fermer Deidara fus une entrer
monotone il avait assommer des gardes puis il demanda a qu’on les laisse seul
Naruto acquiesça d’un signe de tête et
fis partir les personnes de la réunion

A merci tu ma sauver sur se coup la !!!

Naruto rigoler en souriant

Bon quesqu’il y as Deidara ?

Naruto attendait la réponse du chef de l’Akatsuki en se
demandant se qu’il voulait

[Hrp = Dsl Ichigo revien plus tard stp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49:48

Deidara lui retira son sourrir, il n'appréciait guère ce genre de personne

" Je suis venu ici collecter des informations sur toi et pour celà je dois te poser des questions, je sais que tu n'accepteras pas aussi facilement mais les murs sont bondés d'explosifs, la moindre tentative et tout explosera! Mais je ne m'en fais pas pour moi !!! Accepte tu ou décide tu de refuser? "

Deidara lui montra les murs, il activa son sharingan et on pouvit apercevoir des milliers de bombes ainsi que des araignées en argile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59:19

Naruto après la menace de Deidara il activa son sharigan
pour voire s’il disait la vérité et en effet il y avas des explosif sur les
murs il pris l’aire décontracter et s’assit sur sa chaise de bureau

Bon qu’est que tu veut savoir ???

Naruto avais toujours son sharigan
Il attendait la réponse de maître d’argile tout en aillons l’aire
le plus calme possible


Bon tu ma sauver de la réunion mais part contre tu on
demande trop la …


Il lui souria puis écouta se qu’avais a demander Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05:34

Deidara lui esquissa un sourir moqueur et plaqua ses mains contre la table, il le regarda d'un air anxieux

" Fais tu partis de l'Hebi? ... Je ne tolèrerais en aucun cas ta venu à l'Hebi, ce n'est pas ce que vous croyez ... c'est une organisation malfaisante! Une autre question, Quels sont tes objectifs avec Konoha? Si tu mens je le sentirais ne t'inquiète pas! Et tu connais ce qui va se passer si tu mens! Mouhaha "

Deidara continua de plaquer ses mains sur le bureau de Naruto tout en gardant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13:02

Naruto toujours le sourire au lèvre écouta se que Deidara avait a dire puis son sourire disparu et il pris une tête d’un mec qui comprend rien puis se gratta la tête

Heu … L’Hebi ???
Jamais entendu parler …


Puis il fini d’écouter Deidara


Heu bas mes projet pour Konoha ???
Bas heu … je sais pas moi heu … peut être de faire une école militaire heu …
Et après on verra (mdr)

Il lui lenca un sourire et continua d’écouter s’il avait d’autre chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16:31

Deidara paru furieux et une des bombes explosa, le hall d'entrée s'était éffondré

" Ne te moque pas de moi! Je vous tous savoir! La Prochaine sale qui explosera si tu mens est la salle des armes "

Des Gardes s'approchaient derrière et deidara en un coup les fit voler à quelques mètres

" Bon! Maintenant continuons! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23:44

Naruto écouter Deidara quand il fit exploser l’entrée

Argggg ma belle entrée toute neuve !!!
Bon bas heu … L’Hebi je ne compte pas les rejoindre ne t’inquiète pas et mes projet pour Konoha bas sa en faite je sais pas trop on organise des réunions pour choisir se qu’on peut faire mais tu viens de tout gâcher dalleur


Il le regarda avec une tête bisar

Bon tu veux savoir un autre truc ???

Il attenda la repense de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Palais de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29:20

Deidara continua de le regarder, puis il ouvra la porte et sortit de la pièce, Naruto le suivit et Deidara monta sur son oiseau d'argile

" Je veux demain la réponse à ma deuxième question, vien me voir à l'Akatsuki, si tu ne le fais pas je lancerais l'assaut sur Konoha "

Deidara eu un rire moqueur et partit de vive allure, les explosifs restèrent et le palais explosa

" Il va falloir que tu te reconstruise un palais Naruto! Mouhaha "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais de Naruto Uzumaki   Palais de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Naruto Uzumaki
» Laboratoire de Naruto Uzumaki
» Ph Kinton [Naruto Uzumaki]
» Fiche Ninja de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Konoha No Kuni :: Le Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser