\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Controle des dragons] - Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:38:46

Mon Ph est le controle des dragons personne ne pourra invoquer ou même utilisé une technique comportant un dragon.


Mes invocation
seiryu
[Controle des dragons] - Sasuke Seiryuos0

Chk- 200 000
Stats 100 000 partout
Techniques futon et katon

hiryuu shiro

[Controle des dragons] - Sasuke Dragblancuj8

Chk - 400 000
Stats 300 000 partout
Techniques futon et yukiton

akachan' hiryuu
[Controle des dragons] - Sasuke Bebe20dragondg2

Chk-50 000
Stats +25 000 partout
technique katon et futon

hiryuu suichuu

[Controle des dragons] - Sasuke Dragonmoon1es7

Chk- 100 000
Stats 50 000 partout
Techniques futon et suiton

hiryuu kuro
[Controle des dragons] - Sasuke Dragon2005dr7
Chk- 300 000
Stats 200 000 partout
Techniques futon et katon

Techniques de sasuke
Raiton La morsure du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
futon La morsure du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
katon La morsure du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
suiton La morsure du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
yukiton La morsure du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000


raiton l'envole du dragon
Chk-300 000
Atk+ 120 000
Def+120 000
futon l'envole du dragon
Chk-300 000
Atk+ 120 000
Def+120 000
katon l'envole du dragon
Chk-300 000
Atk+ 120 000
Def+120 000
suiton l'envole du dragon
Chk-300 000
Atk+ 120 000
Def+120 000
yukiton l'envole du dragon
Chk-300 000
Atk+ 120 000
Def+120 000

Raiton Le coup de griffe du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
futon Le coup de griffe du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
katon Le coup de griffe du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
suiton Le coup de griffe du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000
yukiton Le coup de griffe du dragon
Chk-200 000
Atk+150 000

Yukiton


Le yukiton est l'affinité de la neige.Seul les posséceurs du dragon le plus puissant peuvent l'avoir.Beaucoup ce demanderons à quoi sa sert de controlé la neige. Je pence que étant gamin vous avez ramarqué que la neige pouvait durcire jusqu'a devenir trés dur.Grace au chakra elle peut étre aussi dur que le métal.Ce qui permet de se protégés ou d'attaqué avec plus de puissance.

[size=18]Les techniques : Pour les utilisateurs du yukiton


Le poing de neige
CHK-???
Atk+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra.

La carapace de neige
CHK-???
DEF+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra

Le sarcophage de neige
CHK-???
Atk+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra

Les clones de neige
CHK-???
Atk+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra

La boule de neige supréme
CHK-???
Atk+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra

Le blizzard
CHK-10 000
Immobilisé pendant 1 tour

Le mur de neige
CHK-???
Def+???
A vous de choisir les nombres mais sachez que le chakra dois étre plus important.Vous maiterez en fonction de vos possibilité en chakra

Techniques : Pour le dragon

La griffure de neige
CHK-50 000
Atk+45 000

Le regard de glace
CHK-10 000
Immobilise pendant 1 tour

la rafal de neige

Chk-20 000
Atk+15 000


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40:39

Accepté mais quesque le Yukiton? Serait il possible que tu fasse des niveau en fonction des Dragons et des Techniques ( un peu comme les clan Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51:20

Le yukiton est le deuxiéme ph que je veux crée le plus vite possible.J n'en dit pas plus pour ne pas que l'on me le pique même si je ne pence pas qu'il y aille des gens comme sa dans ce forum.Et en grade tu veux dire donné un grade comme hiryuu suichuu pour les genin ....

Je peux le faire mais kimimaro m'a dit que je ne pourrais pas réctifié donc je n'est pas eu le temp de crée toute mes invocation mais cela peut ce faire si il le faut ( si s'est bien sa que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52:59

Non tu met des Niveau par exemple Niveau 1 avec le dragon avec 50 000 stats + des techniques pas très forte, ensuite niveau ect ... et ce sera toi qui choisira le niveau pour chaque demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55:53

Désolé je ne comprend pas la sinification de demande tu veux dire en fonction de mes adversaire ou en fonction de la puissance de la personne à qui j'apprendrais la technique d'invocation?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
[Controle des dragons] - Sasuke Left_bar_bleue0/0[Controle des dragons] - Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57:13

En fonction de la personne que tu choisiras Wink Si elle a peu de stats tu lui donne le niveau 1, c'est à dire le Dragon à 50 000 stats ect ... tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12:14

je peut avoir le controle des dragons , j ' ai quelques invocs en tête ^^ merci d ' avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03:40

Désolé mais pour avoir ce ph il fait étre mon éléve.Si tu le veux tu seras mon troisiéme et dernier éléves.Donc si tu les veux deviens mon disciple et je t'apprendrais toutes les invocation qui sont affiché ici en plus tu oras le yukiton et encore en plus tu oras mon autorisation pour tes invocation.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:09:39

ok , ben je demande à être ton élève lol ^^ ca en vaut largement le coup ^^

Edit :

enfin si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05:39

Pour sa va te présenté de le topic adapté stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06:46

ok , j ' y vais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Controle des dragons] - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Controle des dragons] - Sasuke   [Controle des dragons] - Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Controle des dragons] - Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle de l'Okaigan
» sasuke uchiwa
» Dark Sasuke
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser