\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara   Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25:47

Gaara entra dans la Salle d'Entrainemeent qu'il avait demandé enfin rentré dans la grande pièce ont pouvait voir des grandes plaques d'Encre qui l'avait demandé alors il souriat avant de commencer a marché dans la Salle en se disant:

***Bon je crois que je vais m'entrainer plus tard je vais aller demandé a Deidara-Sama bon je reviendrais plus tard !***

Puis il quita la Salle juste après avoir rentré à l'intérieure de celle-ci il était parti en direction du Bureau du Chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara   Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:17:00

Gaara revenut quelques Jours plus tard avec une autre idée en tête cele-ci était de s'entrainer au Techniques des Kaguya alors il fit sortir en premier un Os de son Epaule et il composa des signes et dit:

Kooriwana no jutsu (Technique du leure de glace):

Et la un Clone se mit a apparaitre devant Gaara selui dit au clone:

-Bon voilà tu vas essayé de mattaquer plusieurs fois et moi je devrais te paré avec mon Os ok ??

Puis le Clone cria:

-Okkkk !!!!!!

Puis Gaara se mit en position puis le Clone se mit a Courir vers Gaara celui-ci esquiva la première attaque mais avec un peu de difficulté puis il recommenca a attaquer Gaara l'esquiva et composa des signes et dit:

-Tu vas périr même si tu n'est qu'un clone,Yahhh!!!!!!

Puis il jetta un petit vent Glaçé sur l'Os de son épaule l'Os se vut recouvert de Galçe se qui le rendé plus solide alors il commenca à pointé le Clone il vola au environ de 20 mètres Gaara en avait fini du Clone puis il repartit tranquilement !!!!!

[+ 3000]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:57:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara   Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:56:58

Gaara revenut quelques heures après avoir fini son entrainement car il n'y avait rien à faire en ce moment à l'Akatsuki et comme il ne pouvait plus faire de Mission il décida de se maximiser sur toutes c'est techniques !!!!!!Alors il commenca par se cloner:

Suiton,Clonage aqueux Modifié:

Puis un clone apparut devant Gaara ce Clone avait les même Stats que lui est aussi les même Techniques c'est à dire un face à face monstrueux !!!!!!!Alors Gaara commenca par composer des signes puis il dit:

Sumi Miyomi Numa (Les Marécages d'Encre):

Et la un Marécage d'encre vena ensevelir le Clone mais celui-ci sauta 15 mètres plus loin pour l'éviter mais Gaara souriat et dit:

-Tu es tombé dans mon piège clone !!!!!

Hyouton :Sensatsu suishou (senbon de glace):

Et la des fine goutes volèrent au dessus du Clone puis Gaara cria le Nom de la techniques et c'est petite goutellettes se matérialisèrent en fin Senbons de Glace puis il allèrent se fofiler dans le corps du Clone ,le Clone se prit 3/5 et il tomba et un nuage apparut devant Gaara ....

[+3000]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara   Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:25:28

Gaara revenu quelques heure plsu atrd on était le soir et il n'arrivais pas à dormir alors il était venu ici dans sa salle d'entrainement pour s'entrainer pour une Mission à venir avec le Chef de l'Akatsuki alors il voulait apprendre une nouvelle Techniques:

-Suiton, Suijinheki (mur d'eau):

Puis il commenca par composer des signes et dit:

Suiton, Suijinheki (mur d'eau):

Puis la un tout petit Mur d'Eau fesa son apparition devant Gaara mais celui-ci était petit alors il recommenca une fois:

Suiton, Suijinheki (mur d'eau):

Puis cette fois il arrivat a crée un Mur d'Eau énorme !!!!!!

[Techniques Aquise et + 3000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara   Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Maison de sabaku No Gaara
» Fiche de Sabaku No gaara
» Fiche de Sabaku No Gaara
» New Labo de Sabaku No Gaara // Terro Of LMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Salle Entrainement de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser