\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bureau de Sakon/Ukon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30:58

Jiraya je peut etre modo !? Il faut de la présence feminine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:40:07

LE KENSINGAN



Le Kensingan est une pupille comme le Sharingan sauf qu'elle n'a pas les mêmes pouvoirs. Lorsque vous activez le Kensingan,vous avez alors la possibilité de contrôler toutes les affinités qui existe,seulement pour ne pas qu'il y ai triche vous devez choisir une seule affinité pour le combat,le Kensingan peut vous permettre de changer d'affinité en plein combat. Et pour ceux qui seront au niveau ultime du Kensingan vous pourrez mélanger deux technique d'affinité différentes. Intéressant non ? Comme cette pupille risque d'être très demander il n'y aura qu'unpetit nombre de personne qui pourront s'en servir.
Premier arriver,premier servi



Kensingan niveau 1




- Technique de niveau 1 selon l'affinité choisi



Kensingan niveau 2


- Double ses stats par 2 (Stats x2)
- Technique de niveau 2 selon l'affinité choisi



Kensingan niveau 3


- Double ses stats par 3 (Stats x3)
- Technique de niveau 3 selon l'affinité choisi
- Peut changer d'affinité en plein combat



Kensingan niveau 4 (Contrôle ultime)



- Double ses stats par 4 (Stats x4)
- Technique de niveau 4 selon l'affinité choisi
- Peut changer d'affinité en plein combat
- Peut contrôler 2 affinités en même temps
- Peut mélanger 2 technique de deux affinités différentes



Demande pour le Kensingan :



Comme le Kensingan est une pupille puissante elle est donc pas donné,donc très rare,5 personne seulement (enfin 6 on me comptant) pourront posseder cette pupille.

Niveau 4 (Contrôle ultime) :
- Kiabitchi Asakura

Niveau 3 :

Niveau 2 :
- Sasuke Uchiwa

Niveau 1 :

En esperant que mon PH sera accepter,vous pouvez donc demander dès maintenant a posseder le Kensingan Wink
J'oubliais de préciser que lorsque vous avez le Kensingan vous contrôlez les techniques de bases de chaque affinité,et vous pouvez les mélangeza avec toutes les autres affinités. Vous ne pouvez crée de nouvelles techniques de Fuuton par exemple si vous ne le contrôlez pas hors pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41:31

Hinata ===> Plus tu vas demander, moin tu le sera.

Kib ===> Validé

/!\ La prochaine fois, un à la fois !!!!!!

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57:40

Le Masque D'Hollow:

Le Masque d'Hollow est un masque qui se forme au niveau de la tête et qui envelloppe la tête se qui vous augmentera de beaucoup plus de puissance et de vitesse car se masque vous donne aussi les yeux entouré de noir et qui vous donne les yeux rouges.Il peut aussi vous faire contrôlé les Ténèbres (Affinité Yami) qui vous donneront des jutsus très puissant.

Masque d'Hollow Level 1:

-Multiplie vos Stats *2
-Vous permet de Controlé le Yami et ses attaques de Classe Inférieure


Masque d'Hollow Level 2:

-Multiplie vos Stats *3
-Vous permet de controlé le Yami et ses attaques de Classe Moyenne
-Vous pouvez attaqué 2* par Tour


Masque d'Hollow Level 3:

-Multiplie vos Stats *3
-Vous permet de Controlé le Yami et ses attaques de Classe Elevé
-Vous pouvez attaqué 3* par Tour


Masque d'Hollow Level 4:

-Multiplie vos Stats *4
-Vous permet de Controlé le Yami et ses Attaques de Classe Ultime
-Vous pouvez attaqué 4* par Tour


Personnes possédant le Level 1:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 2:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 3:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 4:

-
-
-
-
-


Voilà si se PH plaît et qu'il est accepté je mettrez ensuite les Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06:41

Il plait, et il est validé ^^

Cependant, mets une consommation de chakra simplement pour l'activation.

Sinon, c'est validé ^^

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17:15

nindo des assasins


Ce nindo consiste a se battre a deux dagues au corp a corp et enchainée des techniques qui peuvent être mortel ou blesser l'adversaire a des degré different.Ainsi que d'attaquer rapidement l'adversaire.Ainsi connaisance des poisons aussi.


nindo des assasin lvl 1:
-Vitesse doublé.
-Autre stats *1,5
Maitrisse la base des techniques à la dague

Nindo des assasin lvl 2:
-Vitesse tripplé
-Stats *2
-Deux attaques a 1,5 de leur puissance d'origine
-Maitrise des techniues en combot
-Maitrisse des poissons faible

Nindo des assasions lvl 3:
-Vittesse *4
-Stats *3
-Deux attaques a leur puissances normal
-Maitrise des techniques de combot.
-Maitrise des poisons
-Empeche l'ennemio d'attaquer au premier tour.

Nindo de l'assasin lvl 4:
-Stats * 4
-Trois attaque par tour.
-Matrises de toute les techniques qui existe.



Personnes possédant le Level 1:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 2:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 3:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 4:

-
-
-
-
-


Les techniques seront mises si le Ph est accepté.
-Maitrise des bases des techniques mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:34:06

heu... refusé...

Je t'explique.

La multiplications de stats et de maximum X4 pour un non Junchiriki (quelqu'un ne possédant pas de bijuu). Or si j'accepte ton PH, la vitesse serait multiplié par plus de stats X 4. De plus, tu devrais automatiquement consommer du chakra pour activer tout cela (genre la vitesse, elle te fatigue...)

Et pour finir, la maitrise du poiison existe déjà il s'agit du Doku.

Voilà, donc si tu me refais tout ça avec une proportion correcte, et tout ce qui s'en suit, il y aura possiblité que j'accepte ce ph !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:36:37

je ne sais pas ce que tu en passe Jiraya mais je suis a 1OO% Contre. Deja que ya certain point que j'ai demandé dans le byakugan qui mon était refusé et sa ressemble vaguement a son truc. Donc si un clan est refusé un PH l'est aussi^^. Donc voila Jiraya scuse d'avoir posté dans ton bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:40:32

heu... Ton post est inutile du fait que j'ai refusé son ph lol !
Mais bon, lui, il ne le savait pas, donc merci de l'avoir dit ^^

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28:56

Salut, ce serais pour savoir si je pouvais creer l'affinités de lamaitrise du poison, si elle n'existe pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01:08

Elle existe !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02:20

Et le controle des explosifs, de la poudre en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24:02

Ok, validé !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54:49

plante ---> affinitée
cellule ---> affinité utilisable que si on est medecin
Iatsu ( pression ) ---> affinité
tsuki ( lumière ) ----> affinité
magnétisme -----> affinité
tan'so ( carbone ) ----> affinité

bref voici ma new liste d ' affinitée ^^


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:43:48

plante ---> accepté
cellule ---> accepté
Iatsu ( pression ) ---> accepté
tsuki ( lumière ) ----> bof nan. AZutant faire briller son chakra.
magnétisme -----> accepté
tan'so ( carbone ) ----> refusé. Le carbone c'est du métal. Donc du kinton. Kinton est déjà créer.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50:40

Hum, je voudrais savoir si le satetsu a deja ete crée comme affinité?

Si ce n'est pas le cas je souhaiterais le crée ainsi qu'un pouvoir hereditaire:

Shishi Fuuin
Ce sceau consiste à augmenter grandement les caracteristiques d'une personnes lorsquil est activé, il comporte plusieurs lvl.

Chez la plupart des personnes qui l'ont il se trouve au niveau de lla nuque mais dranzer lui le possede dans le dos.

Au Niveau 1:
[Stats x2/Puissance Tech. Tai. x2]

Au Niveau 2:
[Stats x3/2 atk/tour]

Au Niveau 3:
[Stats x4/Pui. Tech. Katon x2/ Atk 1er/ -20 000 cha/tour]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02:56

L'affinité sotetsu n'a pas encore été créer !
C'est quoi comme affinité ?

Pour ton Shishi Fuuin... heu... pour le dernier niveau, enlève juste le "Atk 1er" et it's good ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06:34

Oki Merci^^


Le Satetsu c'est l'affinité du sable de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:16:22

a ça... Il est à Akasuna No Sasori... Mais il ne vient plus... Donc patiente un peu, et on vérra par la suite ^^ !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20:24

Mince, bah sinon je voulais savoir si le Yami(tenebre) et le hikari(lumiere) etait deja crée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42:40

Yami il me semble que c'est le Kage d'Oto qui le maitrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44:02

Autant dire que c'est toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46:49

Ah oui xD
Enfin faut voir car normalement il est pas crée mais je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59:58

Oki, toute facon me reste le Hikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04:59

j ai deja demande la lumière , ca m " a été refusé ^^

désolé d ' avoir posté ici Sakon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:42:22

bon voilà pourais-je avoir le Hano(Affinité qui permet de controler les fleur) svp
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:47:17

Bon voila comme je suis devenus gaara je demande si je, peux avoir le controlle des sables comme PH car c'est son PH alors voila quoi ....et merci bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40:16

Bon, tous un avertoche.
J'avais dis "un à la fois" vous avez presque floodé -_- !

Bon, passons au demandes d'affinités ====> :

Shishi No Dranzer ====> Hikari (lumière) a été refusé. Et Yami il me semble que c'est avec le masque de Hollow qu'avait créé l'ex Sabaku No Gaara. Mais bon, il parait que c'est l'On'kyoukage donc je laisse couler et on vérra par la suite.

Hitsukagaya ====> Tu peux controler les fleurs ! Mais pas les plantes (fleurs = partie supérieur des plantes, souvent coloré.)

Sabaku No Gaara ====> Bien sur que tu as le droit d'avoir le controle du sable ! Tu avais pas besoin de demander. Si tu aurais prit Kidomarou tu aurais eu directement le controle des toiles ^^ !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:21:01

Salut, j'ai désigné avec réflexion mon sous-kazekage qui n'est autre que
Shishi No Dranzer . Pourrais-tu lui mettre son rang?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48:23

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17:41

Salut je l'ai deja fait dans le bureau de Shika mais pas te reponse et vu que toi tes en lignes alors ... bon voila :

Est je droit a ce ph,pour devenir kekkaishi?

Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Houilf4Tout d'abord, le Kekkaishi prononce Houi (= encerclement) pour déterminer la cible.

Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Jousovq7Jouso permet ensuite de délimiter le champ d'action.

Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Ketsuag6Ketsu (= lien) érige alors un kekkai à partir des données des deux premières étapes.


Deux options s'offrent alors au Kekkaishi :

Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Kaikd2Kai (= libérer) relache tout simplement la proie si elle est jugée inoffensive...



Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Metsufm3... ou bien Metsu (= détruire) peut l'éliminer en refermant le kekkai sur la cible.


Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Tenketsuiy9Pour s'assurer qu'il ne reste plus rien de l'ennemi, un Tenketsu (= faille céleste) peut aspirer tous les résidus.

Les Kekkaishi ont pas mal d'autres pouvoirs, comme par exemple l'utilisation de shikigami, petits bouts de papier qui prennent une formée désirée, qui permettent notamment d'aider à nettoyer les dégats effectués lors de combats pour que tout passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:21:02

heu...
1) Beaucoup trop simple
2) aucune consommation de chakra pour faire tout ça

donc ===> refusé, désolé

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26:59

J'allait le mettre la consomation de chakra mais j'attendez deja que tu dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:45:29

Sa reste quand même trop simple. Sa laisse quasiment aucune chance au gars !

refusé !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49:08

Je voudrais savoir qui a était banni et pourquoi depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54:21

Personne n'a été banni (ils ont décidé de partir d'eux même) donc aucune raison précise ^^

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59:58

Pour savoir et qui était c'est personne?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08:58

ok Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:10:19

bon deux affinitées :

la fumée
le mokuton ( j ' ai fait tout les labos il est pas prit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14:46

fumée ===> accepté

Mokuton ===> refusé, il va être créer dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32:42

Je voulais savoir comment on créer des banière ou de signatures?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38:43

Grâce à des logiciels spécifiques ^^

(photoshop, the gimp, photofiltre...)

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sakon/Ukon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labo de Sakon/Ukon
» Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser