\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35:15

Voilà mon petit PH ! Je le valide déjà car je sais déjà que les effets seront bien proportionné et tout ce qui s'en suit, mouarf !

Les effets en RP


Aucune ! Mouaha ! Ph destiné au combat officiel.

En combats officiels

En combats officiels, je pourrais commencer quoi qu'est l'adversaire ! Ph/Techniques/vitesse supérieur à la mienne. En gros je commencerais toujours en premier.
Bien entendu, ce n'est pas gratuit. Je consommerais 200.000 de chakra par tour tant que le ph est activé. Si je ne veux plus perdre les 200.000, je peux desactivé ce ph, et donc, tout reprendra correctement (en l'occurence celui possédant un PH, ou faisant une technique, ou encore ayant une vitesse supérieur à la mienne, commencera)


Les demandes se font à la suite de ce post, et s'il vous plait Une seule personne à la fois

Chef du PH :
-Kimimaro Kaguya

Sous-chef :
- Je choisirais le sous-chef.

Membres possédant ce ph :
-Deidara Uchiha
-
-
-


Les contestations se font par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41:36

J'aimerais avoir ce Ph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03:35

(sa ne m'étonne pas :p)
(Quand deux personnes combattent, s'il les deux ont la super vitesse, sa s'annule ^^)

Je te l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Left_bar_bleue0/0Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06:09

ok merci beaucoup Wink Tu recherche un sous-chef serait il possible que je le sois?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:32:34

heu... plus tard peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:15:28

Pouraiis-je avoir ce PH s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44:13

heu... je ne sais pas vraiment.

Ton niveau de RP sera déterminant.
Je vais t'observer, et te donner une réponse se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04:50

Alors as tu la réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11:20

Je te l'avais dis sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06:25

yeah kimi et moi je peux ^^ même si je peux par l ' utiliser de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21:27

Pour le moment, c'est non, car tu as pas encore les stats requis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22:12

ok vais monter rapido lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]   Super Vitesse [Kimimaro Kaguya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Vitesse [Kimimaro Kaguya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya VS Hiei
» Fiche de Kimimaro Kaguya
» Laboratoire de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser