\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yonbi ==> Hokou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Yonbi ==> Hokou Empty
MessageSujet: Yonbi ==> Hokou   Yonbi ==> Hokou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49:56

Un beau Jour d'Hiver Gaara se décida d'aller capturé le Bijuu qui donnerais naissance a une nouvelle Affinité en lui soit le Hyoton c'est un mélange de Fuuton et Suiton est comme Gaara a les 2 il c'est mis en tête de le capturé alors un matin il prépara sa gourde et tout ses équipements et partit de la grotte pour aller caturé le Fameux Yonbi allias Hokou il se trouvait souvent dans les Pays froid comme a Yuki alors il decida de traversé tout le monde des Ninjas pour aller à Yuki puis il marché,marché jusqu'a arrivé devant un ice berg de glace:

-Bon cela doit être la Frontière de Yuki je vais voir ce qui il y a dans ce Pays assez glaciale !!!

Puis il passa l'Ice berg puis vit un grotte ni trop petite , ni trop grande alors il y entra pour y dormir une nuit,il y prépara un couche de Sable bien chaude est aussi un Chocolat ni Chaud ni froid comme il avait emporté du Lait et son Chocolat en poudre il se fit un chocolat tiède puis commenca a le boire doucement jusqu'a le finir en 1 seul gorgé.Ensuite il se frotta contre son Sable puis fit apparaître une 2ième couche mais cette fois sur lui pour qu'il ne tient pas une maladie !!!!!!Puis il s'endormit doucement puis une voix se fit ressentir c'était une inhumaine même une précense inhumain apparut devant la grotte et elle disait:

Démon Yonbi:
-Gaara......Gaara.....


Gaara:
-Qui est-tu ???


Démon Yonbi:
-Je suis celui qui te tueras avec mes propres main ahahahahah !!!!!


Gaara:
-Toi me tué mon pauvre mec tu t'y crois de trop la crois tu vraiment me battre moi Menbres de l'Organisation la plus criminel au monde !!!!!!


Démon Yonbi:
-Alors comme sa tu fais partit de l'Akatsuki j'en est tant entendut parlé tu doit être fort pour y apartenir ??!!


Gaara:
-Oui je pense que c'est même ici que je te captuerias toi et ton ame monstrueuse et si tu ne veux pas je te tuerais comme un sanglier !!!!


Démon Yonbi:
-Alors viens gamin sort en dehors de cette grotte et combattons !!!!


Puis Gaara prit sa gourde de Sable et sortit de la Grotte ensuite il se metta face au Démon Hokou et le regardat de la tête en bas en haut jusqu'a lui dire:

Gaara:
-Alors commences si tu le veux sa m'est égale je te vaincrais tout de même !!


Démon Yonbi:
-Bon si tu y tiens tant je vais commencé !!!!


Puis une combat acharné commenca le Démon prit des blocs de glace qui se trouvait sur le terrain et les balança sur Gaara mais il les esquiva et composa des signes et dit:

Sumi Miyomi Numa (Les Marécages d'Encre):

Et là un Marécage d'Encre venat enfoncé le Démon celui-ci dit à Gaara:

Démon Yonbi:
-Ques-que c'est que cette Techniques es-que tu aurais un Pouvoir Héréditaire ??


Gaara:
-Si tu veux le savoir oui je l'ai découvert quand j'ai tué ma Mère !!!!


Démon Yonbi:
Tu as tué ta Mère donc si je comprend bien tu n'as que de la Haine en toi ??Sa devient très intéréssant Gaara allez viens nous alons continué à nous battre attaque moi !!!!


Gaara:
Tu es fini dès maintenant tu ne peut plus bougé !!!!!


Puis Gaara recomposa des signes pour en finir et dit d'un air assez fier:

Sumi Sawaribi Yoroi (l'armure aux Sombres epines):

Puis une armure venat l'entouré d'Encre et des Piques se forma autour de son Armure même quelqu'un réussirent a touché le Démon Hokou qui commencat a crié son cri était téllement puissant qu'il détruisat le Ice berg autour de Gaara et il put se débarasé du Marécage de Gaara puis Gaara se cacha déérrière un petit bloque de Glaçe et attendit:

-Ouah !!!!Il a réussi a se défaire de mon Marécage en moins de 5 min c'est énorme normalement il devrais resté 20 min commesa mais il tient vraiment sa place en tant que Démon a 4 queue !!!!Bon je vais essayé de l'attaquer avec mon Sable ou même des attaques Fuuton !!!!

Puis Gaara essaya de se cacher pour utiliser une Techniques surpuissante !!!Puis il arriva a rentré dans un trou de souris alors il composa des signes et dit:

Okaigan Saigo:

Et la il se voyait 4* plus puissant qu'avant alors il recomposa des signes et sortit du trou de sourir et utilisa sa Techniques la plus puissantes qu'il connaissait celle-ci était celle qui l'avait utilisé contre un Menbres de l'Akatsuki pendant une Mission :

Yoake Hakuchou (la Cygne de l'Aube) (Yiren):

Puis il courut vers le Démon Hokou et destabilisea l'ennemi avec un coup de peids dans le vent puis l'attrapa et l'enchaina avec une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risqué d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Et lui donne un coup au niveau des poumons puis il descativa son Okaigan Saigo et lui dit:

Gaara:
-J'espère que m'intenant tu as compris que m'as force était très puissante pour mon jeune âge !!!!


Démon Yonbi:
-Ton jeune âge tu fais 25 ans Gamin !!!!!


Gaara:
-Erreur j'ai 15 ans et c'est qui te tuerais !!!!!Yahhh


Puis il repartit vers le Démon et sauta jusqu'a sa tête et lui donna un coup de poing celui-ci fendu la Glaçe du crane du Démon qui le portégé puis le Démon celui-ci tomba de toute sa plendeur est un brruit immense suivit d'un tremblement de terre desvasta le terrain complet !!!Ensuite Gaara vit le Démon se relevait Gaara était à bout de force et dit au Démon:

Gaara:
-Alors on me sous-estimé !!!


Démon Yonbi:
-Arggggrrgg....Comment-as-tu ??


Gaara:
-Je te l'ai dit je te capturé !!!!!!Alors soit je te tue soit tu entre dans mon corps sans faire de problème quel décision prend tu ???


Démon Yonbi:
-C'est vrai que tu est fort gamin mais j'ai peur que tu n'assume pas toute la puissance et la haine qui vit en moi
!!!!

Gaara:
Moi j'ai de la haine depuis tout petit sa fait depuis que j'ai eu mes 13 ans que je suis rentré à l'Akatsuki !!!!Et ce n'est pas sa qui va empeché de détruire mon but en tant que Ninja !!!!!


Démon Yonbi:
Bon si j'entre en toi es tu sûr de vouloir ma haine et tout ce que j'ai ??


Gaara:
Oui maintenant je suis prêt !!!!


Puis le Démon se matérialisa et passa a travers le corps de Gaara celui-ci cria de toute c'est force puis il s'étendit par terre est se releva quelques heures plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Yonbi ==> Hokou Left_bar_bleue0/0Yonbi ==> Hokou Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Yonbi ==> Hokou Left_bar_bleue0/0Yonbi ==> Hokou Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Yonbi ==> Hokou Left_bar_bleue0/0Yonbi ==> Hokou Empty_bar_bleue  (0/0)

Yonbi ==> Hokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi ==> Hokou   Yonbi ==> Hokou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50:52

Très bien Wink j'attends l'avis de Kimimaro car chui un peu déniasse aujourd'hui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Yonbi ==> Hokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi ==> Hokou   Yonbi ==> Hokou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53:17

Il y a beaucoup de dialogues...
Mais ce n'est pas grave, bonne présentation, et tu as bien écris.

Donc je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi ==> Hokou Empty
MessageSujet: Re: Yonbi ==> Hokou   Yonbi ==> Hokou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi ==> Hokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle capture de Yonbi par Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser