\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Final
Invité




Presentation de Final Empty
MessageSujet: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:24:59

-Age:13 ans

-Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, avant de prendre un nom de la serie Naruto, verifier qu'il soit libre, et pas de nom genre "Olio8547"): Final

-Age de votre Perso: 28 ans

-Village Natale de votre perso: Kiri no kumi

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: J'aimerais rejoindre l'akatsuki

-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes):
Plutot Fort physiquement, plusieurs épé en permanence,très puissant,Ninjutsu et Taijutsu. Il possède un chakra noir et est très solitaire .

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Très calme, serein, solitaire et n'aime pas qu'on lui fasse des remarques. au premier abord on dirait quelqu'un de gentil, mais c'est une personne au coeur noir, si tu l'énerve il tue tue, il est aussi assez souciant et c'est pourquoi il garde ses épé !

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:Devenir le plus fort pour etre surpuisant et depasser les uchiwa, si quelqu'un menpeche d'aller vers l'akasuki je le tue !!!

-histoire du personnage (3lignes minimum)*:Final a perdu c'est parent quand il avait 3 ans, il a ete adopter par une jeunne fille qui vivait dans les imeuble, il grandi et il devient un mec tres sombre parce quil pensse que c'est parent lon abendoner mais il va vite comprit que c'est une personne tres tenebre et ve se venger il est même pret a aller dans l'akatsuki pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Final Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27:06

Bienv'nue
Je laisse les autres admins t'accepter car moi j'ai la flemme de lire xD
(méme si sais pas long dutout xD)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:27:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Presentation de Final Left_bar_bleue0/0Presentation de Final Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Presentation de Final Left_bar_bleue0/0Presentation de Final Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Presentation de Final Left_bar_bleue0/0Presentation de Final Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Final Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27:25

Tu es le dernier accepté à l'Akatsuki Wink Bonne chance et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Final
Invité




Presentation de Final Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:28:31

Ok merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Final Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:29:41

Je ton pris sais gratuit xD
bon je véroulle le Topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Final Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Final   Presentation de Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser