\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05:30

Ici c'est ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27:44

Deidara était vétu de la tunique noir de l'Akatsuki, il ne devait pas se faire repérer par des ninjas de Konoha, il était venu ici pour rencontrer son nouvelle élève Neji Hyuga, un jeune prodige dont parle certaines personnes. Deidara enleva son chapeau et toqua à la porte de sa maison. Une personne lui ouvra la porte, c'était lui, Neji Hyuga.

" Je suis venu ici te rendre une visite, mais tu ne dois parler à personne de ma venu ici! Je suis Deidara Uchiha, Chef de l'Akatsuki et toi neji Hyuga je suppose! "

Deidara avait toujours son sourire un peu moqueur envers le sautres, c'était une habitude chez lui pour se donner confiance. Sa bague de l'Akatsuki resplendissait avec la lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39:56

Neji était sur son lit, en train de se reposer quand il entendit un toquement à la porte. Le jeune Gennin sa hata d'aller ouvrir sa porte pour voir qui est-ce qui voulait lui parler. Neji ouvrit la porte et sursauta. C'était le célèbre Deidara Uchiha, son Sensei, mais aussi le chef de l'Akatsuki. Aucun doute, c'était bien lui. Il portait une tunique noir hornée de nuage rouge. Il portait à son index aussi la bague de l'Akatsuki, qui, resplendissait au soleil. Celui-ci lui parla, et Neji acquiesa. Il lui fit signe de rentrer dans sa maison, puis il attendit que Deidara lui parle. Neji proposa alors a Deidara un verre de Saké, mais celui-c refusa. Le chakra de Deidara alors se fit ressentir, une grande puissance émanait de lui, celle d'un bijuu. Neji aussi possédait un bijuu, mais seul Naruto le savait, l'Hokage.. Deidara tira une chaise et s'asseyit, Neji fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50:51

Deidara refusa le verre de Sake proposé par Neji, il ne buvait pas d'alcool. Deidara se rapprocha de Neji, il sentit une petite force sommeiller en lui, il se demandait ce que celà pourrait être mais bref son but était de voir les capacités de Neji.

" Je suis venu ici pour te tester, je veux voir ton niveau celà est il possible? "

Deidara sortit de l'argile de sa sacoche, il en donna a sa langue qui se trouvait sur la main gauche, il en ressortit une figurine d'argile qui ressemblait fortement à Deidara

" Ninpo! Le Clone d'Argile "

La figurine miniature devena un parfait clone de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03:20

* C'est partit ! *

Neji recula de quelques pas, et activa son Byakugan. En effet, une grande quantité de Chakra sommeillait dans les 2 clones. Neji se mit en position du Jukken, et se concentra. Il était en train d'évaluer la situation. Il repensa alors à quelques méthodes que certaines personnes lui avaient enseignées.

* Contre un combattant possédant le Sharingan, si c'est un combat un contre un, enfui toi, alors, si ils sont deux sa sera encore plus difficile. Je vais essayer de détruire son premier clone. *

Neji se rua à l'attaque du clone de Deidara. Neji commence à taper ce clone, quand soudain, Neji fit un pas en arrière, et ferma les yeux. Il se mit en positon encore une fois du Jukken. Neji concentra le Chakra qu'il vait en lui puis il commenca à donner des coups au clone de Deidara.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins.

Neji donna une multitude de coups au clone de Deidara, qui, après ces 64 coups explosa en sable. Neji se remit en positon du Jukken, attendant une attaque de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:12:22

Dedaira décida de se battre lui même, il avait comprit que celà ne servirait à rien de gaspiller du temps pour des clones. Deidara activa son Sharingan et regarda Neji, il lui effectua un sourire assez moqueur et composa des signes

" Katon! La Boulet de Feu suprême "

Une énorme boule de feu fonça en direction de Neji, Deidara ricana comme à son habitude

* Pas mal pour un gennin, les 64 poings du Hake, c'est assez impressionnant mais lorsque j'activerais le Mangekyou Sharingan le combat sera fini *
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20:59

Neji était en positon du Jukken quand il vit l'attaque de Deidara arriver vers lui. Neji conetra du chakra dans ses pieds pour augmenter sa vitesse, puis il fit un pas à droite, et plognea sur le coté, pour éviter l'attaque de son Sensei. Cette attaque avait dévasté la maison de Neji. Avec un dernier regard lasse, Neji regarda sa maison, puis il refixa son sensei. Il ricana et dit d'un air serieux.

" Bien joué Sensei.. A mon tour.. "

Neji ferma la yeux et composa une undénombrable série de signe incantatoire.

katon,hi boofuu no jutsu.

Une immense tornade de feu apparut et alla en direction de Deidara..
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53:43

Deidara regarda la grande tornade s'approcher de lui, il donna de l'argile à sa main gauche, il y sortit un oiseau, Deidara composa des signes a une très grande vitesse puis cria:

" Ninpo! L'Oiseau Géant "

Son oiseau devanant plus grand que Deidara, il monta dessus puis s'envola pour éviter sa tornade, il ricana et regarda Neji.

" Pas mal! Mais le problème est que tu ne peux pourra jamais me toucher avec ses techniques, mon oiseau est presque toute ma force "

Deidara composa des signes et cria:

" Katon! La boule de feu suprême "

Deidara recréa une énorme boule de feu en direction de neji, cette fois ci elle était beaucoup plus puissante donc faisait beaucoup plus de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:29:02

* Merde ! Je vais devoir me défendre ardemment pour pas me faire toucher.. *

Neji restait perplexe devant l'attaque de son ennemi. il regardait l'énomre boule de fue se dirigeait vers lui, sans rien faire. Le memre de la Bunke était toujours dans la position spécifique aux Hyuga, mais il ne savait que faire. Puis, il releva un peu son bassin, et commenca à tourner à une vitesse hallucinante, oui, il faisait sa défense Ultime !

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin !

Neji tournait très vite, et quand la boule de feu arriva sur lui, celle si ne fut pas long feu [(désolé pour le jeu de mot xD)]. Elle s'éteint rien qu'au contact de la défense de Neji. Neji ricana et se remit en place, dans la meme position qu'auparavant.
Neji était toujours là, en train de réfléchir à une technique pour essayer de se défendre, car Deidara était vraiment extremement puissant.

* Alors, il m'a dit que son oiseau était sa plus grande force. Si j'arrive à détruire son oiseaux, il sera fini.. Il a fait une erreur de me sous-estimer, je vais lui montrer la puissance du clan Hyuga !! *

Neji regardait toujours le membre du clan Uchiha avec le meme regard depuis tout à l'heure. Ce regard d'envie de vaincre ! Neji se rua à l'attaque de l'oiseau de Deidara. Il sauta en l'air jusqu'à qu'il soit à la meme hauteur que l'annimal, puis, il lui envoya une énorme impulsion de Chakra, qui donna le tournis à l'annimal. Neji en profita pour faire tomber Deidara de son oiseaux grace à une coup de pied, puis, il commenca à frapper l'oiseau avec une technique très puissante..

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins

L'oiseaux, après l'attaque de Neji, s'écrasa par terre. Neji retomba sur le sol, avec un sourire fier.Il était debout, en face de Deidara. Il regarda à présent son Sensei d'un air fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04:11

Deidara regarda l'oiseau tomber et forma une exploision, il rigola puis lui disa

" Crois tu vraiment que celà était ma force? Il me sert seulement pour les combats à distance je ne l'ai pas précisé! Maintenant tu vas gouter à la défaite "

Deidara activa le Mangekyou Sharingan, le moindre regard serait fatale pour le jeune Gennin Neji Hyuga

" Comme tu l'as dit au début! En 1 vs 1 contre un Uchiha il vaut mieux s'enfuir! "

Deidara sorti de l'argile et en donnant a sa langue, une petite araignée sortit de sa main, Deidara composa des signes

" Ninpo! Le Clonage d'Araignée "

L'araignée se clona en une centaine d'araignée d'argile, ils foncèrent tous sur Neji Hyuga, le moindre frotement serait l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36:23

* Le mangakyuu.. Il ne faut pas regarder ses yeux.. *

Neji regardait par terre, soudain, Neji entendit une voix lui parler dans sa tete, elle était malfaisante.. Neji essay de ne pas l'entendre mais il ne put léviter, Shishibi avait pris le controle de Neji. 4 queues apparurent derrière Neji, et un chakra noir tournoya autour de clui-ci. Neji ricana d'un air malfaisant, son Byakugan était changé du blanc au rouge sang. Soudain, une main de Chakra frappa sur les arraignées qui explosèrent toutes, puis, La main de chakra prit Deidara par la gorge et commenca à l'étrangler, Neui ne se controlait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44:26

Deidara était étranglé par le chakra que possédait Neji, celà était étrange, deidara remarqua que Neji avait un bijuu lui aussi. Du chakra se trouvait autour de Deidara, on remarquait 8 queues derrière le corps de Deidara, une main se forma et empecha la main de chakra de Neji d'étrangler Deidara

" Je vois ... Tu ne sais pas encore controler ton Bijuu, celà est fort dommage! "

Deidara fonça sur Neji et lui donna un coup de pieds dans le ventre avec toute la force de son chakra. Neji s'écroula par terre quelques mêtres plus loin

" Je crois que c'est fini pour toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:38:23

Neji ne bougeait plus, il avait de multiples blessures. Il désactiva son bykugan et resta allongé par-terre car il ne pouvait plus bouger. Il souria l'air feir de lui: il avait réussit à lui tenir tete..

* J'ai réussit.. Je me suis amélioré aujourd'hui.. de Jour en jour je devient plus fort, je le sent ! *

Puis Neji s'évanouit..
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Neji Left_bar_bleue0/0Maison de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35:29

[Désolé du retard]

Deidara souria, son élève avait lui aussi un bijuu, il fut assez impressionné

" Tu t'es bien battu, mais j'aimerais que la prochaine fois tu n'utilise pas ton bijuu, si tu ne s'est pas le maitriser tu aura très vite des problèmes "

Deidara le reagarda, il était évanoui, Deidara préféra partir et le laisser dans cette état

* Plus tard tu nous rejoindreras tu peux en être sur! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Of Neji
» Neji Hyuga
» Fiche Neji.
» Laborataire de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser