\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Entrainements de Gaara et ses Elèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38:24

Gaara arriva quelques minutes avant le rendez-vous avec Shishui pour leur première entrainement entre eux alors Gaara commenca par retiré son chapeau de paille et commenca à s'allongé sur un banc au fond de la Salle:

*** Ah lalala quesqui les longs si sa continut je vais devoir lui apprendre le mot vitesse moi !!!!!! ***

Puis il commenca a s'endromir traquillement quand tout à coup on entendit un porte s'ouvrir et se fermé se qi réveillat le jeune Menbres de l'Akatsuki celui-ci énervé activa son Okaigan Saigo et avanca doucement dans la Salle ombre quand il vit une ombre devant lui il leva la tête et vut un jeune Homme vétu d'une grande veste rouge et un katana a sa taille et un pantalon noir et il avait aussi un Chakra fénoménale que l'ont pouvait sentir alors Gaara commenca a parlé en premier:

-Qui es-tu toi,cherche tu quelque chose car si il y a un problème je peut le regler enfin je peut t'aider ne crois pas que je vais te tue mais j'en serias capable !!!!!

Puis il attendit un réponse tu Jeune Homme qui bouga sa main vers son katana il prit son manche et .......


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:57:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34:52

Shishui avait effectuer un long voyage , il avait recu un mot de Sabaku no Gaara , il se fia au plan qu ' on lui avait donné et tout ce qu ' il y trouva c ' est que dalle

Raaaaaah comment voulez que je me retrouve dans cet endroit paumé du monde , Gaara Sama franchement vous auriez pu me faire un plan correct ....

Cria le shinobi qui apercut en continuant une petite batisse assez grande pour que ce soit un dojo d ' entrainement , Shishui ouvrit la porte et vit un homme couché qui se releva et prononca le mot tuer devant Shishui qui changea de regard illico

Je cherche juste quelqu ' un répondant du nom de Sabaku no Gaara , je me nomme Shishui Uchiwa et je ne cherche pas à me battre contre n ' importe qui , divulgue ton nom étranger .....

Shishui garda la main sur son sabre prêt à attaquer au cas ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51:33

Puis Gaara fit apparaitre ses yeux devant le Shinobis croyait parlé un pauvre Ninja ou même a un pauvre Villageois puis Shishui recula quand il vit les yeux de interlocuteur puis Gaara disa:

-Bon je pense que m'as trouvé Shishui c'est Sabaku No Gaara qui se dresse devant toi alors essaye de bien te tenir ,non je rigole mets toi alèze je suis la pour t'entrainer et non pour te provoquer (rire méchant)

Puis il s'arreta de rigoler et vut que Shishui avait laché le manche de son arme alors il lui donna un coup de poing dans le ventre de Shishui et lui envoya un coup de peids dans la tête et lui dit:

1)Règles Numéro 1°:
Ne jamais laisser sa garde ouverte

2)Règles Numéro 2°:
Ne jamais divulgué le Nom d'un Ninja à quelqu'un que vous ne connaisez pas


-Maintenant fais attention et lève toi qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57:04

Voila en quoi les clones sont utiles Fit une voix derrière la porte , le Shishui que Gaara venait de frapper se transforma en eau

Je ne suis qu ' un genin mais je ne suis pas un débutant en stratégie de pointes , ne me sous estimez et puis ces deux règles je les connaissait déja , mais un chakra pareil ca se sent a deux cents mètres .... répondit Shishui avec un sourire , il activa son sharingan et regarda Gaara

Puisque je vous ai trouvé commencont donc .....

Shishui se mit en garde et attendit que Gaara passe ainsi à l ' attaque ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:10:52

Puis Gaara sourit et lui dit:

-Si tu es si malin pourquoi n'as tu pas reperé mon Clone dans ton ombre ???Alors explicte moi ??

Puis le Clone de Gaara qui avait mit le Clone de Shishui a terre se mit disparaître en fumée puis Gaara composa des signes et dit:

Okaigan Dai Senpuu (Tornade herculéenne de l'Okaigan):

Puis il courut vers Shishui et lui donna un tacle glissé celui-ci vola en hauteur puis il enchaina avec des coups de pieds avec une surpuissantes énorme et Shishui retomba au sol mal en point ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:43:59

Shishui qui retomba par terre , s ' aida de ses mains pour se relever en faisant un salto arrière , un filin de sang lui coula de la bouche , mais il n ' était pas très atteint , il regarda Gaara avec un sourire au lèvres

Cette jarre vous alourdit vos coups sont bien moins puissant cependant cette combinaison n ' est pas mal , mais a cause de cette jarre , vous manquez de vitesse et de puissance vous ne parviendrez jamais à abattre quelqu ' un avec si peu de puissance et ce tant que vous continuerez avec cette jare

Shishui souria , il regarda Gaara et répondit alors à sa question de tout a l ' heure

Je ne l ' ai pas repéré car vous l ' aviez fait avant que j ' arrive enfin que soit .....

Shishui réapparut alors en juste en dessous de Gaara et lui donna un coup de pied au menton l ' éjectant en hauteur

*** Merde , cette saloperie de jarre l ' alourdit également Suiton ; technique du dragon aqueux ***

Il envoya un dragon d ' eau sur Gaara encore en l ' air , avec le sharingan il ne pouvait pas le rater si Gaara esquivait même si a son niveau actuel , il ,ne pouvait pas copier les techniques , il pouvait voir les mouvements de son adversaire ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:53:31

Gaara se vut voler en hauteur alors il composa vite des signes et dit:

Suiton,le Dragon Aqueux:

Et la le Dragon aqueux de Shishui venat percuté celui de Gaara puis il essaya de rétablir sa Défence rien que physique en composant des signes puis il dit:

Sumi Sawaribi Yoroi (l'armure aux Sombres epines):

Puis une armure d'encre venat le recouvrire et celle-ci devenat dure avec l'encre ensuite des pics d'encre se forma sur la 1er couche de protection et quelque pic partir en direction de Shishui
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:05:15

Shishui vit les pics se diriger vers lui il pouvait anticiper les trajectoires et les évita de facon a ce que les pics rentrèrent dans le sol et ne puissent pas être controlés

*** Enfermé dans ce cocon d ' encre , il y à des chances que je puisse le prendre par surprise , Clonage aqueux ***

Shishui se planqua ensuite , ses cinq clones eux foncèrent sur Gaara toujours avec son encre , il ne pouvait pas les voirs arriver .... Shishui se mit à l ' écart pour commencer une longue série de signe .... profitant que Gaara ne pouvait pas le voir dans le sombre entrepot , il termina sa série de signe

*** Je suis prêt .... ***
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:14:24

Gaara vit arriva tout les clones sur lui alors il détruisa son Armure d'Encre et composa des signes puis il dit:

Hyoton,Haku No Jutsu (Les Ultimes Pics de Glace:):

Puis il metta sa mina contre le sol et propulsa du Chakra et plein de pic de Glaçe venat transpercé les clones de Shishui et aussi le terrain et puis voyant le Katana de Shishui bougé dans un côté obscur de la Salle il composa de signes et dit:

Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace):

Puis une prison venat entouré Shishui au lion et l'emprisonna ......
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:24:39

*** Heureusement les préparatifs de mon jutsu sont terminés , à moi de jouer ***

Il se laissa enfermer dans la prison de glace de Gaara en émettant un léger sourire en coin , la prison se fissura alors et Shishui en sortit avec une épée d ' encre à la main

*** Sumi ryuugan tou : la sombre épee infernale ***

L ' épée d ' encre avait complètement perforé la prison de glace , mais Shishui n ' avait droit qu ' un seul coup de sabre à présent , l ' épée lui coutant tropde chakra il ne devait pas trainer .....

*** En vitesse , j ' ai l ' avantage , c ' est parti , le dernier coup ***

Il disparut alors en un éclair et réapparut au dessus de Gaara qui reforma son armure d ' encre mais l ' épée brisa cette armure et toucha Gaara de plein fouet ....

Pendant que Gaara fut éjecté , Shishui , lui ne put que se rattrapper au sol , l ' épée avait déja disparu et Shishui tomba à terre épuisé .......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:37:14

Puis quand à lui Gaara avait reçu q'une grosse égratinure car Shishui n'avait pas encore assez de chakra pour pouvoir utilisé la vraie force de se poouvoir alors il se releva et allat vers Shishui en marchantet toujours en se disant dans sa tête:

***Ce Garçon promet je l'ai bien choisis je vais en faire de lui un Ninja spéctaculaire !!!***

Puis il regardat Shishui évanoui à cause de cette entrainement alors il prit et le metta sur le banc car il ne pouvait pas rentré a Kiri ou il allait se faire suivre après alors il le posa sur le banc et écrit un message et repartit vers la planque de l'Akatsuki ...

[+ 3000]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:00:39

Gaara Revenut quelques juors plus tard il avait donné rendez-vous à son élèves talentueux:

-Shishui Uchiwa

Alors il entra dans la Salle et comme la dernière fois il s'asseya sur un banc et attendit son élèves tout en pensant à 'entrainement qu'il allait lui donné ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Gaara et ses Elèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gaara et ses Elèves   Entrainements de Gaara et ses Elèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Gaara et ses Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements entre Sabaku No Gaara et Deidara-Sama
» Les Entrainements en Duo
» Les Entrainements en Solo
» Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser