\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ph l'oeil de jagan [Hiei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Invité




Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty
MessageSujet: Ph l'oeil de jagan [Hiei]   Ph l'oeil de jagan [Hiei] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:39:32

Voila je vous présente mon Ph:

L'oeil de Jagan est un oeil qui apparait sur le fron de l'utilisateur. Grace a cette oeil, l'utilisateur gagne une vision plus perfectionné et a le pouvoire d'emploier les terrible flames des ténèbre.

en rp:

Un oeil apparait sur le fron de l'utilisateur et celui-ci a une meilleur vision, il peut eviter presque tous les taijutsu de l'adversaire et peut emploier les techniques des flames des ténèbres.

en officiel:

Lvl1 de l'oeil de jagan

Ph l'oeil de jagan [Hiei] Hiei_o10

L'oeil de jagan augmente vos Stats + 50 000 une fois ces stats ajouter, vous perdez la moitier de votre chakra. Permet d'emploier les techniques des flames de ténèbre du niveau 1


Lvl2 de l'oeil de jagan

Ph l'oeil de jagan [Hiei] 28430410

Stats + 75 000 permet d'emploier les techniques des flames des ténèbres de niveau 1 - 2 - 3. Les techniques de taijutsu perdent la moitier de leur puissance. -50 000 de chakra a l'activation.


Lv3 de l'oeil de jagan, vous commencez la transphormation en bete démoniaque.

Ph l'oeil de jagan [Hiei] 28433310

Vous imobiliser votre adversaire le premier tour après l'activation si il a un grade inferieur au votre ou égale au votre. Stats + 300 000 pendant 3 tours après ces trois tour vous perdez tous ces stats et devez payer 350 000 de chakra, si vous n'arrivez pas a les payer vous avez perdu. Permet d'emploier les techniques des flames des ténèbres jusqu'au niveau 5. Les techniques de Taijutsu perdent la moitier de leur puissance. permet une deuxieme attacke seulement si celle-ci est de type flame des ténèbre. Les techniques de flames des tenebre de niveau inferieur a 4 sont elles aussi réduit de moitier.


Lvl4 de l'oeil de jagan, la transphormation en monstre est terminer.

Ph l'oeil de jagan [Hiei] 28450810

Vous imobiliser votre adversaire les deux premier tour du duel si il a un garde INFERIEUR au votre et un tour si il est superieur. Vous gagner 500 000 de stats pendant trois tour. Si vous ne gagnez pas ou perdez pas pendant ces trois tour, vous perdez. Vous pouvez emploier toutes les techniques des flames des ténèbre, le cout de chakra des flames des tenebres de niveau 1, 2, 3, 4 son réduit de moitier et leurs puissence est doublez pour les techniques de niveau 1 et 2. Les techniques de taijutsu perdent la moitier de leur dégats. Vous n'etes pas sensible au flames des ténèbre de niveau 1 et 2. Permet une deuxieme attacke si celle si est de type flame des tenebre



Je ferais un labo pour le PH si il est accepter. Si je vou donne le niveau 2 par exemple vous ne pouvez pas emploier le niveau et puis le niveau deux, ces un niveau par combat. Vous ne pourrez pas faire de techniques des flames des ténèbres sans mon autorisation.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:25:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Ph l'oeil de jagan [Hiei]   Ph l'oeil de jagan [Hiei] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:45:30

Je le connait il est pas dans Yu Yu suké ?
moi perso j'aime un peu ce ph aprés c'est autre décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Ph l'oeil de jagan [Hiei] Left_bar_bleue0/0Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Ph l'oeil de jagan [Hiei] Left_bar_bleue0/0Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Ph l'oeil de jagan [Hiei] Left_bar_bleue0/0Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Ph l'oeil de jagan [Hiei]   Ph l'oeil de jagan [Hiei] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:30:24

Le PH est validé, mais il sera validé entierement seulement quand tu aura fait une meilleur presentation, et que les techniques soit mise
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Ph l'oeil de jagan [Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Ph l'oeil de jagan [Hiei]   Ph l'oeil de jagan [Hiei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ph l'oeil de jagan [Hiei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo du PH de l'oeil de jagan
» Hiei
» Hiei
» Invoquation de Hiei
» Kimimaro Kaguya VS Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser