\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'éléve

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Recherche d'éléve Empty
MessageSujet: Recherche d'éléve   Recherche d'éléve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24:11

Je recherche un ou une éléve avec un bon niveau de Rp, je veux qu'il ou elle soit actif et dévouer pour progresser. Si possible un ninja de kumo ou kiri serai préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Recherche d'éléve Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éléve   Recherche d'éléve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35:04

Shino se dirigeait tranquilement vers l'academie, il c'était levé de bon matin pour aller s'inscrire à l'academie.Il marchait tranquilement dans Konoha les mains dans les poches.Il fesait asser chaud pour un matin dans la ville du pays du feu.Il traversa la grande rue, puis il arriva devant un grand bâtiment: l'academie.Il entra dedans et se dirigea vers le panneau des sensei disponnible.Il cherchait un sensei de Konoha, mais il ne trouva qu'un seul, Shikamaru qui voulait de préférence s'occuper de Kumo et Kiri.

"Bon eh bien! je vais tenter ma chance avec lui."

Shino apporta son formulaire au bureau des inscription.Une vielle dame derrière un bureau regardait Shino arriver.
Il posa sa feuille de formulaire sur le bureau et attendit de voire si elle était acceptet.


Nom de votre Personnage:Aburame
Rang de votre Personnage:Gennin
Village de votre Personnage:Konoha
Votre Nindo:Ne jamais abandoné un camarade.
Lien de RP:

Shino attendit une réponsse du sensei en question.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Recherche d'éléve Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éléve   Recherche d'éléve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58:15

Shikamaru regarda le jeune shinobi qui se placait devant lui tout en lui tendant un papier. Shikamaru fixa le jeune gracon, il fixa également le bandeaux de celui-ci et il en remarqua qu'il était un shinobi de konoha. Shikamaru soupira, enleva une main de sa poche et prit formulaire. Il le lit attentivement et le reposa sur le burreau, il se leva et soupira:
"Tu as de la chance que tu as un bon rp félécitation je te prends"
Shikamru plissa les yeux et sérra la main de son éléve "bon bein quand tu veux mon ptit gua^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Recherche d'éléve Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éléve   Recherche d'éléve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57:31

Shino souriat, il était content d'avoir trouver un sensei pour son entrainement.Shino fixait aussi son sensei qui avait l'air de s'ennuyer à ne pas bouger, d'ou ses soupire qui revenait trés souvent.Shino serra la main de son sensei.

"Eh bien, nous pouvons commencer quand?"

Shino semblait presser d'apprendre les techniques que son sensei lui apprendrait, car il voulait devenir un bon shinobi pour protéger son village et ses amis.

*J'éspère que se seront des entrainements intensif, j'aime l'effort et la fatiguer dans les entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'éléve Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éléve   Recherche d'éléve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'éléve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Recherche
» recherche de sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Liste des Senseï disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser