\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato N
Invité




Seitsuki Empty
MessageSujet: Seitsuki   Seitsuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35:10

HORS-RPG:

-Prénom: Guillaume
-Âge: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Bretagne(56)
-Profession: Collégien

RPG:

-Prénom de votre Perso: Seitsuki

-Âge de votre Perso*: 16 ans

-Village Natale de votre perso: Ame no Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: actuellement a Kiri no Kuni

-Description Physique de votre Perso: Seitsuki est petit. Il a les cheveux noire ébène et lLONG; iLSong.Ils sont aussi très fin. Ses yeux son cerné et son, expression est ennuyeuse mais elle peut ete aussi admirative ou froide. Il ne sourit pas beaucoup. Son visage fin est quasi inexpressif et il ne lui donne pas une impression de motivation. Sa coup de cheveux et ses yeux cerné lui donne un visage sombre. Seitsuki se ballade souvent pied nu. Il est habillé d'un tee shirt blanc a manche longue et d'un jean.

-Description Mentale de votre Perso: Seitsuki aime beaucoup réfléchir mes pour cela il a ses mimiques. Il mange souvent en réfléchissant( des glaces a la fraise) ou il s'assit en mettant les pied sur sa chaise ou son fauteuil et entour ses jambes de ses bras. Seitsuki, malgré son allure sombres, a un bon tempérament. Sa voix donne une impression d'ennui. Il préfère la stratégie au combat. Il est très attaché a son sabre qui était a son père.

-Histoire de votre Perso: [i]Seitsuki, est née, dans le village de la pluies: Ame no Sato. Il y a grandit avec ses parents jusqu'à l'âge de 13 ans. Pendant 6 années, Seitsuki vécu dans l'innocence dans une petite maison du centre ville de Ame. Ses parents était assez riche et était ami avec un homme très puissants et gentils nommé Watari.Il allait a l'école ou il obtenait de très bonne note. Seitsuki n'aimait pas se battre mais il était très bon en sport. Deux mois après son anniversaire, Seitsuki rentrait chez lui dans les environ de 15 heures. L'école avait fermée plus tôt que prévu pour une raison inconnu de Seitsuki. Il arpenta le chemin de retour habituel. C'était un beau jours de printemps et le soleil tappait comme si il était a son zénith. Chose rare au pays de la pluies. Seitsuki s'arrêta comme a son habitude, devant le cerisier. C'était l'arbre préférer de Seitsuki, qui trouvait que ses fleurs ressemblait a des flocon de neiges. Il l'admira pendant quelques minutes puis repris son chemin. Il arriva dans le centre ville et quelques chose attira son attention. La ville était étrangement agiter. Seitsuki entendait au loin des cris. Il pensa que c'était son imagination et repris son chemin. Il arriva devant la porte de sa maison et enleva ses chaussures, frappa et rentra. Arriva la second chose anormal. Sa mère se précipita sur lui et dit:

-Seitsuki! Que faisais tu?!

Sa mère savait très bien que il mettait parfois plus de une heure a rentrer et même si il aurait été en retard, elle ne l'aurait pas accueilli de la sorte. Il rentra dans le séjour et vis son père et Watari.

-Bonjour Papa! Bonjour Watari-san!

Les deux hommes ce regardèrent gravement puis papa se leva. Il mit ses main sur les épaule de Seitsuki et lui dit avec un regard et un ton toujours aussi grave.

-Seitsuki, tu dois savoir. Des ninjas déserteur du village entraîne la guerre civil. Nous allons partir dans la maison de Watari. Elle est fortifié et il y a des gardes du corps pour nous protégés.

-Mais...

-Maman a préparer tes affaire, nous partons a l'instant.

Il y eu un moment de silence et Seitsuki baissa la tête. Il suivit ses parents dehors et partit pour la maison de Watari. Seitsuki n'en sortit pas avant deux mois, lorsque la révolte fut fini. Seitsuki retourna avec ses parents dans leurs maison et il reprit l'école. Le calme reprit le village pendant sept années. Seitsuki sortait juste de l'école lorsque la second et violente guerre civile explosa. Seitsuki était passer genin et avait rencontrer son équipe. Elle lui semblait sympathique et Seitsuki se semblait bien. Un soir en rentrant chez lui, il vit sa mère et son pere parler a son Sensei ainsi que a ses deux autre équipiers. Il les regarda d'un regard interrogateur et se demanda se qu'il se passait pour que lma tension soit si forte. Seitsuki les salua et demanda:

-Que se passe t'il?

-Une second guerre civil a exploser, et je te demande de venir defendre le seigneur du village.

Seitsuki avait été élever par son pere dans un systeme féodal ou on respectait la hierarchie imposé par la monarchie et Seitsuki accepta tout de suite. Son pere souris et partit dans sa chambre. Il revint avec un sabre. Seitsuki le connaissait bien. C'était gekootsu, le sabre familiale que son pere utilisait pour se battre lorsqu'il était ninja, avant sa naissance. Sitsuki souriat a son tour. Mais sa mere partit. Seitsuki prit le sabre et se tourna vers son maitre et ses coéquipiers.

-Je suis près!

Son maitre l'aquiesca puis Seitsuki salua ses parents. A ceux moments, il ne se doutait pas qu'il ne les revérait plus. Les quatres ninjas partirent de la maison. Il avancerent dans le village pour se trouver quelques minutes plus tard devand le château du Daymos. Là, se trouvait plusieurs équipes de shinobis du village. Ils se rassemblèrent face au porte du château ou se trouvait un ninja, en haut des escalier de l'entrer. Seitsuki reconnaissait cet silhouette. C'était l'Amekage. Il éleva sa voie.

-Aujourd'hui, de jeune ninja vont combattre pour leur village, contre les rebelles. Fierté a eux ainssi qu'au ninjas qui, après avoir connu horreur de la premiere guerre, souhaite encore protéger notre daymos.

Il y eu des applaudissement.

-D'après nos informations, les rebelles sont commendé par le deserteur ce faisant appellé Karasu-maru dit le corbeau. Il est classé de rang S et nous devrons faire très attention. De nombreux deserteur e sont join a lui pour se combat. Usieurs d'entre eu on quitté le village en tuant plusieur de nos meilleur ninjas. Mais se cmbat nes pas impossible et tout repose sur les épaules de nos nouvelle recrue. Je n'ai qu'une seul chose au vous dire. Bonne chance.

Les ninjas se dissiperent et l'équipes de Seitsuki se dirigea vers le poste qui leurs avait été assigné, cet a dire, les remparts. Une fois a leur poste, ils attendirent plusieurs heures avant de voire des signes de mouvement.Le sensei de Seitsuki donna l'alerte pendant que les trois jeunes ninjas se mettaient en position de combat. Le jeune garcons tira Gekootsu et sortit des senbos. Il y eu un grand silence, ppuis un sifflement extremement aigus et enfin une explosion qui faillit tuer Seitsuki. Le genin sauta en arriere au bon moment et ne fut pas pris par la deflagration. Il attérit sur le toit d'une maison et observa le moindre signes de vies.

-Sensei?! Karu-maru-kun?! Eto-chan?!

Il vit de signe de vie et alla voir. C'était son sensei qui se relevait et l'autre sa partenaire qui elle aussi, essayait tant bien que mal a se remettre en position. Seitsuki alla l'aidé. Il vit qu'elle était blessé au bras.

-Ou est Karu-maru-kun?

La jeune fille ne dit rien. Elle montre du doigt une pierre et en regardant mieu, Seitsuki vit le garcon eccrasé par c'elle si.. Les larmes vinrent a Seitsuki mais une deuxieme explosions creusa une second breche dans les remparts. Seitsuki mit sur ses épaule Eto qui avait du mal a bouger et qui semblait tromatiser et sauta plus loin por echappé a la second déflagration et au jet de pierre immensse. Il regarda en arriere et vit son sensei deriere un mur de métal. Il observa la breche et vit des ninjas entrer dans le villages. Il n'avait pas le choix. Si il fuyait il serait mis a mort pour desertation. Il dépausa Eto dans une maison puis repartit vers les rmempart. Il attacha des note explosif sur ses aiguilles et les balanca sur les hauts coté des brèches. Il y eu une explosions et des pierre tomberent sur les shinobis et les mercenaires voulant rentrer. Seitsuki alla a coté de son sensei qui se debarassait d'un mercenaire.

-Seitsuki? Ou est Eto?

-Je les mise en sécurité.

-Très bien maintenant aide moi. On va se replier sur la tour se trouvant a 500 metre au nord est derriere nous et nous allons balancé des salves d'arlmes ninjas a tous ceux qui veule rentrer.

-D'accord sensei.

Les deux ninjas firent un bon en arriere. Le sensei balanca un shuriken avec une note explosif sur les reste des rempart pour créer une barriere rocheuse avec l'éboulement. Ils grimperent sur la tour servant habituellement pour reparer les fils electriques. Le maitre de Seitsuki sortit dix parchemins et en invoua 50 senba chacun. Puis il y accrocha des notes explosives avec Seitsuki et se préparent au prochaine assault.Ils commencerent a jeté une pluis de projectils acéré et percant sur les rebelles et cela dura pendant plus de une heure mais la fatigue les prenait et il finirent patr etre debordé par le nombre. Seitsuki et son maitre n'ayant plus de projectile dessendirent dans le champ de ruine près a combatre contre les rebelles. Seitsuki sortit son Katana. Il le trouvait lourd mais il devait trouver la force pour le porter. Il vit deux ninjas et des mercenaires foncer sur lui et le junin. Il chargea a son tour et donna au premier assaillant un coups de sabres parré par des tonfas. Seitsuki ne voillait pas beaucoups d'armes comme sa et fut etonné dans un premier temps par le systeme d'assault et de defensse de son adversaie mais il revint a l'assault. Il chargea sur le ninja et tout les deux se lancerent dans un combat éffrenné. Ils se chargaient et frappaient de toute leurs force. Essayant d'etre plus rapide que l'autre. Seitsuki pouvait lire la meme volonté dans le regard de son adversaire.Il se heurterent une nouvel fois Seitsuki sauta en arriere et jetta dix senbo facillement paré par son adversaire. Puis il fit une illusion de clone de lui et il attaquerent tout les deux.

-Pour qui tu me prend gamin?

Le ninja lui donna un coups de pied que seitsuki parra avec son épée. Il fut projetté contre une maison. Seitsuki regardait ou, était son maitre. Il était extenué et n'arrivait pratiquement plus a bougé. Le ninja s'approcha de lui et le prit par le cou.

-Tu te defends bien pour un gosse mais tu n'es pas endurent et tes jutsus sont nul. Je te demenderais de regardés sa.

[color=cyan]Le ninja balanca Seitsuki contre une pierre cent metre deriere le ninja nukenin. Celui si jetta un senbo en l'air et fit des signes. Le senbo se multiplia par cent. Ils resterent en levitations pendant quelques seconds. L'adversaires de Seitsuki rigola. Puis d'un geste de la main, il fit s'abatir la centaine d'aiguille acéré sur le jeune ninja. Seitsuki se protégea la tete avec ses bras et ferma les yeux, sentant la mort s'abatre sur lui. Une second, deux second, rien n'arriva. Il rouvrit les yeux et vit devant lui, sont sensei. Seitsuki resta bouche béée. Son maitre s'écroula et le ninja contre Seitsuki se battait rigola. Seitsuki baissa sa tete et pleura. Il se releva painiblement et regarda le ninja droit dans le yeux. Il tremblait de tout son corps. Il penssa a sa famille et regarda autour de lui. Ils avaient failli a leur mission. Mais Seitsuki ne voulait pas se replier sans avoir tuer celui qui avait tuer son Sensei et ses amis. Il reprit en main Gekootsu et se mit en position tremblant plus que jamais. Il chargea en hurlant sur le ninja qui parra le coup avec une de ses tonfas. Seitsuki sauta en arriere et fit un saut a 360° en équartant la tonfa. Puis il fit s'abatre son sabre sur la tete du ninja. Mais celui si evita et le sabre s'enfonca dans l'épaule de l'assassin. Il prit la lame dans ses main pour empecher Seitsuki de retirer son sabre puis il lui envoya un coups de tonfa dans la tempe et Seitsuki s'éfondra.
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Seitsuki   Seitsuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35:48

Il se reveilla un soir, près d'un feu. Il savait qu'il n'était plus dans le village et se releva malgré son mal de tete. Son regard fut attiré par un feu au loin. C'était le village.[/color]

-C'est fini...

Il se recoucha et pleura. Un bruit vint l'alerté et par instint, il sauta et prit son sabre qui par il ne savait qu'elle moyen, c'était retrouvé a coté de lui. Il degaina Gekkotsu et se prepara. Une dixaine d'homme sortirent des buissons. Seitsuki les devisagea. La plus part d'entre eux avaitent le bandeau frontal d'Ame barré. Il remarqua quatre autres qui, venait de Taki no kuni. Seitsuki fut prit par la colere. Il les chagea mais un ninjas qui ne lui semblait pas inconnu parra son sabre et l'envoya valser contre un arbre. Seitsuki le devisagea et reconnu, Watari, l'ami de sa famille. Il avait le bandeau frontal barré des deserteurs. Seitsuki souffla.

-Enfoiré...

-Seitsuki, ne parle pas comme sa de l'homme qui ta sauv la vie.

-Tais toi!!! tu a trahis le villages et tué ma famille!!!

-Ils ne sont pas mort Seitsuki. Le village a été évacué et nous nous apprétons a lancé l'assault finale.

Seitsuki baissa la tete.

-Ton pere aimerais que tu quitte le village. Et moi aussi. Part loin, très loin. Si tu retourne au village tu seras traité en deserteur quart tu a fallis a ta mission. Donc part très loin et ne revien jamais.

-Je je refuse.

-Tu na pas le choix. Ton pere voudrais qu tu quitte la folie du village. Il veux plus que tout que tu deviennne ninja mais pas a Ame. Ce vuillage a été gagné par la folie. Il est corrompie par diverse organisation.

Seitsuki reflechie. Si son pere le voulais il le ferais. Et Watari etait après tout son meilleur ami. Il avait peut etre raison.

-Les guerres civils deviendrons de plus en plus violentes. Je te conduirait a Kiri. J'ai des ami la bas.

-D'accord. Mais je reviendrais.

Seitsuki fit ses affaires et partit avec Watari, vers le pays de l'eau. Il marherent pendants une semaines dans le pays d la pluis en évitant. Les Anbus des villages voisins qui aidait Ame a se débarassé des déserteurs. Un matin, il retrouva Watari mort. Tué par des Anbus. Seitsuki qui s'était attaché a lui pendant le voyage, était furieux. Tout avait été détruit en lui. Il erra sur kles route en améliorant ses jutsus. Il appris a controlé l'affinité Fuuton au pays du vents et l'affinité Hana au pays de la foudre. Il decouvra aussi qu'il pouvait controller les os. Après 4 ans sur les routes, il dessida de rejoindre le village du brouillard. Il mit une années a s'y rendre. Une fois au pays de l'eau, il appris qu'il faisait partit du clan Kaguya. Il mis une annés a trouvez le village de l'eau seul. Il avait seize ans a presents et il ignorait si ses parents était vivants mais penssait que Watari n'avait pas menti.Il faisait aussi souvent des cauchemard de Eto et Karu-maru mort dans la bataille. Il rentra dans le village et fut convoqué par le Mizukage. Il l'accepta dans le village.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Seitsuki   Seitsuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36:13

Joli presentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Seitsuki Left_bar_bleue0/0Seitsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Seitsuki Left_bar_bleue0/0Seitsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Seitsuki Left_bar_bleue0/0Seitsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Seitsuki   Seitsuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36:48

ok, tu est accepté a Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Seitsuki   Seitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser