\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50:23

Naruto arriva dans la rue premier de Konoha il s'apuya contre un mur et attenda l'arriver de tout les Ninja de Konoha

Bon quand vont il arriver ?
Vite vener c'est urgent

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02:02

J'étais de visite a Konoha,pour voir et remercier malgré tout mon ancien Sensei,je le vit adosser a un mur,l'air dépité,je m'approcha.

"Bonjour Naruto,on dirait que ca ne va pas,quelque chose de grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09:23

Non non ce n'est rien
C'est juste que Kiri nous a trahi pour l'Akastuki
Et il on Kumo aussi sa commence a faire beaucoup ...
alor je veut prévenir tout les ninja de se qu'il doit faire ...


Naruto lui souri

Et toi quesque tu fait là ?
Sa faisait longtemp que je ne t'avais pas vus
Sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14:07

J'esquissa un sourire

"Ca va merci,ce que je fait la,bah euh...petite visite de courtoisie,non non t'inquiète je n'espionne pas Konoha. Je suis devenu On'Kyoukage et je suis maintenant du même niveau que toi"

Je souriait a nouveau puis pris un air plus sérieux

"Tu sais,si ils attaquant Konoha c'est qu'ils sont jaloux,jaloux de la ville,de ses habitants,de ses ninjas,de toi. Tu sais,tu as Suna comme allia ce qui doit faire du 3-2 pour la guerre. Tu sais aussi que Oto ne s'est pas encore décider,j'en suis le Kage,Deidara va surment venir me voir et faire une proposition je l'étudierais enfin c'est pour te dire que il y a encore une chance de faire du 3-3,faut pas perdre espoir,Konoha va survivre a cette guerre,que je sois contre toi ou avec toi je suis sur que Konoha survivra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20:58

Merci de m'avoir remmenter le moral ...
Tu sais que je ne te proposerais pas de faire la guerre a mais côter.
Sinon sa voudrais dire que je ne suis pas mieu que l'akatsuki.
L'Akatsuki se bat pour dominer le monde.
ils se croulle les plus forts avec leur aire de superieuriter ...
Je ne rejoudrais jamais l'akatsuki même si je doit mourir ...
Mon Nindô et l'oposer de l'akatsuki


Il lui souri

je sais que tu n'est pas un espion, et félicitation pour ta promotion.
alor tu est le kage de Oto ...


Bon j'espére que oto se batra a nos côter ...
seul l'avenir nous le dira ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29:09

Je m'adossa au mur,un pied par terre,l'autre replier tapant sur le mur,et les mains dans les poches.Je regardais le coucher de soleil au loin.

"Oui,je suis le Kage d'Oto. Et franchement en cette période j'aurais préférer le devenir plus tard mais mon Bijuu m'en n'a obliger pour réaliser mon rêve. Cela dit Naruto je n'ai pas envie de combattre contre toi et Konoha,j'attend impatiemment les discutions avec Deidara,si tu me vois achever des ninjas de Konoha c'est qu'on m'a obliger,Deidara va surment jouer avec ma vie et j'y tiens,je ne mourrais pas tant que mon rêve sera réaliser. D'ailleurs,c'est quoi ton nindo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41:33

Le mien ? ...
C'est de protéger tout les étre cher a mon coeur ...
donc tout mon village ...
et aider le plus de personne possible ...
Je me batrer jusqu'a la mort pour mon réve ...


Naruto souri et commenca a regarder le coucher de soleil
puis il glissa du mur et se retrouva assit par terre
les jambes levais


Et toi c'est quoi ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47:04

On ne sait pas comment j'ai fait une mais une double voix,une voix normal et une voix grave ont lançés.

"Devenir le maitre du monde"

Puis je repris ma voix normal.

"Bon écoute,enfait je n'y avais pas penser mais je n'ai pas besoin d'attendre que Deidara vienne a moi,veux-tu que Oto s'allie avec Konoha pour vaincre l'Akatsuki ? Par contre cela semble logique,tu me devras quelque chose en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55:17

Bas je tais dit que je ne forcer personne ...
Mais j'accepter, avec honeur ...
Mais qui me prouve que tu me trahira pas pour l'akatsuki comme kiri ?


Naruto souri, il regarder encor le ciel qui commencer a rosir


Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09:51

"C'est une bonne question mais je pense que le fait que tu sois mon premier sensei devrait suffir comme raison a ne pas te trahir. J'ai eu 3 sensei et tu est surment le seul en qui j'ai eu confiance,en qui je me sentais a l'aise. Tu sais Naruto,tu me ressemble,je connais ton passé et il est semblable au mien,mon nindo est un peu prétentieux mais il ressemble au mien,pour me prouver que je suis le maitre du monde je dois affronter de durs épreuves,et cette guerre en n'est une.Je suis quelqu'un de bien,tuer n'est pas genre mais si il le faut je tue mais je suis du genre protecteur,je suis comme toi Naruto,j'ai la frime de Sasuke,la hargne de combat de Naruto et l'ame protectrice de Sakura. Ca te suffit ou tu veux d'autres arguments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28:57

Non non sa me sufi ...

Naruto souri et se leva toujours adosser au mur

Bon alor a se que j'ai compris nous somme alier maintenan.
Merci de ton aide je te redeverais sa ...


Naruto ferma les yeux pour sentir l'aire asser fraiche passer sur son viasage puis il ouvrit les yeux

Bon il fons quoi les ninja de Konoha ? ...
Horeusement que dans ma lettre j'avais mis que cetter urgen ...


Je te fait confience Kiabitchi ne me décoi pas comme la Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36:17

Je me mit a sourire.

"Ne t'inquiète pas Naruto,ce serait mal me connaitre mais même si je suis sur de cela,je te fais également confiance pour ne pas me mettre un coup de poignard dans le dos. Peut-être que j'aurais du le dire plutôt mais je suis passer devant ton palais et j'ai remarquer une personne bizzare escoté par des jounins,il me semblait reconnaitre le Raikage par sa tenue,qui sait,peut-être a t'il trahit l'Akatsuki pour s'allier avec Konoha."

Je me remit entièrement sur mes 2 pattes.

"Bon je te laisse,je rentre a Oto,enfait le but de ma visite c'était ça le sujet,la guerre et l'alliance. On se reverra bientôt Naruto,pour élire un plan de bataille et bien sur,on se reverra pendant la guerre"

J'invoqua mon dragon.

"As-tu quelque chose a me dire avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56:42

Naruto se mis aussi entierment sur c'est deux jambes
Et lui souri


Oui a la prochaine et bonne chance pour Oto

Puis Kiabitchi invoqua son dragon et lui posa la question


Heu .. non rien dutout

Il lui souria et son ex éléve disparus avec son dragon

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17:50

"Très bien,a bientôt donc,ah si une dernière chose,on s'entrainera entre Kage avant la guerre,tu verras comment l'élève a dépassé le maitre Wink"

Puis j'ordonna a Hiryuu Okane de s'envoler vers Oto,avant de disparaitre dans le ciel je fis un signe de la main a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:03:56

Shino qui se promenait arriva tranquilement dans une rue, le soleil était bien chaud en cette journée, et Shino fesait une petite promenade pour se dégourdire les jambes.Il aimait flaner dans la ville à la recherche d'insecte insolite qu'il pourrait étudier au labos.
Shino vue au loin le Hokage en personne, il était accompagner d'une autre personne.
Shino s'approchait pour venire les saluers.


*Ah la dernière fois j'avais entandue parler du Hokage je ne sais plus pourquoi.*

Shino s'arrêtat net.

*Minnnnnnnnce, la lette urgente qu'il avait envoyer, je savais que j'aurais du y aller dès que j'avais ouvert la lettre, mon cerveau me joue des tours en se moment.*

Shino accéléra le pas, il savait que si c'était urgent le Hokage n'allait pas être content par le tretard des shinobi, Shino arriva à la auteur du Hokage, puis il lui fît ou sourire pour mieu faire passer son retard.

"Tient bonjour hokage, j'ais lue votre lettre urgente et je suis venue aussi vite que j'ais pue."

Shino regardait son Hokage qui avait l'air asser énerver, puis Shino salua la deuxième personne présente.


"Alor pourquoi cette convocation urgente Hokage-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46:03

Hinata arriva en mangeant une glace,et s'intalla à coté de Shino et continua à bouffer sa glace.Elle fixais shino puis regarda naruto :
"Alors Naruto-sensei,C'est quoi ce bin's moi j'attent les exam chuunin !"
Puis elle regarda au ciel la où elle vit une ombre bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15:41

amadare ariiva avec sa bouteille de sake bourré et sasaya a coté de naruto
salut chere colège vous aller bien ?iqu , et vous les gennins vous aller bien iqu.

Moi sa va

amadare atenda que naruto dise un mot
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20:13

Pacco arriva et se prosterna devant naruto. Il se releva et attendit lesx autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]   Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan arrive... Vous allez changer du tout au tout...
» Budget de Konoha no Kuni
» Le Ninja BG du Forum ?
» ninja mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser