\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entrainnement des eleves de Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10:34

Iros entra dans la salles et attendu Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14:38

Naruto arriva devan Iros

Dsl du retard je trouver pas la salle ...


Naruto se prépara en se m'étan en garde

bon je tent pris, commence

Bon voyons son niveau ...

Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22:44

"Ne t'inquiete pas je t'ai pas attendu tres lomgtemp.Maintenant le combat peut commencé"

Iros activa son byakugan puis lança des kunai vers naruto tout en sautant en arriere une fois atterit il utilisa:Suiton le clonage ageux.)Et son clones lança suiton le dragon ageux.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:19:50

ange trouva la salle d'entrement du groupe de naruto et voyait que 2 personne se battais et commensa a s'installer sur le coter pour regarder le match atentivement et attenda la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26:59

Hinata entra et vis Naruto et iros se battrent,elle alla s'assoir à coté de Ange.Elle fixais naruto et le regarda avec tendresse :
"Aller Vous Deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09:38

Naruto regarda les deux jeune femme s'instaler

Bonjour vous deux sa va ?

puis regarda Iros

Bon sa te dérenge si c'est jeune femme t'aide ?


Naruto souri et attenda la réponse de Iros
le Nouveau Mizukage

Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40:55

"Non elle peuve-venir plus il y a de fou plus on rit vous etes pret les filles?"

Iros regarda Naruto puis le filles et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53:04

"Cette fois Naruto,je te vaincrais !"
Elle activa son byakugan et rejoingna Iros puis Elle courru vers naruto,feinta à gauche et le bloqua physiquement.
"Allez c'est le moment les autres !!"
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58:50

Iros activa son byakugan et sauta en l'air.Il ratterit et alla sur naruto puis utilisa:

Juken / Le poing souple


Puis recula rapidement apres avoir donner c'est 10 coup.


*C'est trop facile il prepare quelque chose*

"Hinata fait attention c'est peut-etre un piege"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:14:30

"Oui !"
Hinata recula et attendit que naruto se reléve
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17:15

"Naruto que fait tu?Te laisserais tu faire?Montre toi!"

Iros regardait autour de lui pour observer mais il etait inquiet sa avait etait trop facile pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26:31

[arréte de poster tout le temps laisser Ange poster svp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57:46

ange comenca enfin a se combatre elle activa sa techniques de lobscuriter des ailes

c'est la premiere que je vais l'utiliser^^

un grand eclat apparut autour d'ange et detruit le sol autour d'elle et des aile luminante apparut

ange courut plut vite que d'habitude elle commenca a lancer des kunaï sur naruto et se pencha sur la droite pour lui metre une belle gauche de taïjustsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34:51

Hinata etait impressionné par la puissance d'ange,elle activa son byakugan et vit un chakra different.Elle se tourna vers naruto, courru vers lui et passa par dessus en tournant à droite et cria :
"Je vais le deconcentrer alors frapper le vite"
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42:40

ange a comprit se qu'as dit hinata et prend 10seconde a faire ses signer pour utiliser la techniques des plumes tranchante

ange courut aussi vit quel et pendant quel courai elle envoya des plumes tranchante sur naruto et puis elle elle disparut

elle a sauter par dessus naruto
ange commence a metre c'est 2 poing ensemble et fais le coup du poing marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06:03

Naruto l'aure des 10 poind souple de Iros resta sur place
sa ne lui fit rien.
Aprés Hinata le lacha.
Ange commenca a faire c'est technqiue.
Quand Ange lui donna un coup d'ailles naruto se décalla et attrapa l'ailles. il la lenca sur Hinata se qui fréna son attaque.
puis l'aure de l'attaque de Ange avec c'est plume Naruto les brulla d'un simple regard.


Bon c'est tout se que vous pouvez faire ?

Naruto malaxa son chakra. La dose de chakra d'étruit le sol son la force de celui ci.
Naruto fis des signe et créa un clone améliorer par personne
c'est clones avaient la méme puissance que Naruto a quelque exeption prés
Puis naruto s'assit et regarda comment se d'ébrouller tout c'est éléves.
Il s'avais trés bien que iros son débarasserais vite fait
Mais quand au deux autre cela aller étre beaucoup plus dure


[Hrp= Les clones on la méme puissance que moi alor sa sera dure de les batre Wink
Bonne chance]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17:42

Hinata melaxa son chakra puit elle se mit en position Juken.
Elle courru vers le premier clone,a au moin 10 cm de lui , elle vira à gauche et Frappa le clone dans son angle mort avec les poings souples.Le clone esquiva mais le clone d'hinata quelle avait cree pendant que naruto ne regarder plus le frappa de plein fouet
" Ange,Occupe toi de l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40:32

okey!!!! ange fit la un signe de tete a hinata pour lui dir qu'elle avait comprit


elle commenca a sifflet mais... le clone de naruto destiner a ange ne comprenais pas pouquoi mais tout a coups un chien (familier du clan inuzuka il est appeler silver-beast) apparut sur le coter de naruto(le vrais) puis il commenca a l'attaque de droit et lui fait un coups de morsure sur le bras droit naruto a recu cette morsure et fait tout pour retirer silver-beast
pendant que le chien attaque le vrais naruto ange ce concentrais sur le clone et envoya des plumes tranchante sur le clone
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46:21

Iros regarda le clone de Naruto et sourit puis il créa un clone de lui même.
Iros alors créa une boule d'eau dans sa main et tirra 10 aquaballe sur le clone de Naruto.
Pendant ce temps la le clone de Iros lança une Aqaballe en l'air puis des aquaballe commencairent a tomber depuis le ciel sur une zone de 10 mètre ou Naruto était au centre.
Iros recula pour sortir de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55:01

Le vrais qui se faisait mordre par un claipsele pris par la peau du coup et le posa a terre. il regarda son bras et vus quelque petit trou

Tu as de la chance que j'aime bien les chien

Il lui fit un clin d'oeil
Puis recula de 5 pas en arrière pour éviter les Aqua balle de Iros


Belle technique Iros je te félicite
D'alieur félicitation a tout le monde


Il leur souria

Entrainement fini pour aujourd'hui

[Hrp= + 5 000 de Stats et Iros et Moi + 10 000 (Aditionnement de stats car on est deux Kage Wink)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02:29

+10 000 pour tous le monde coooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27:59

ange avait la tete baisser et les mains sur les genoux et le va la tete vers naruto et ses compagnons et dit

super j'ai reussit a tenir jusqu'aux bout
et reprit son soufle

naruto tu as ete un tres bon sensei je te remerci et j'attend le prochiane entrment avec plaisir

ange les regarde... puis sourit a tout le mondes

Entrainnement des eleves de Naruto. Chien_d_elan_suedois
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58:18

ange refit apparition apres quelque temps et se retrouvas a la salle d'entrainement des eleves de naruto
la jeunes filles remarquai qu'il n'y avait personne donc elle ecriva sur un rauleau de parchemins

"je voudrais continuer un nouvelle entrainement avec vous sensei et mes compagnons envoyer mois un message svp merci de votre comprenssion"

le parchemin attait acrocher sur le mur avec un kunai

j'espere qu'il va accpter il sont tellement bien ces entraiment
silver hocha la tete pour exprimer son "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement des eleves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement des eleves de Naruto.   Entrainnement des eleves de Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement des eleves de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement du mizukage
» Le Monde de Naruto [V.2]
» Eleves
» Palais de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser