\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kindogan ( Sceau )

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26:28

J'espère que vous allez accepter ^^ Même si c'est nul ^^

Kindogan

Kindogan est un Sceau. Il permet a l'utilisateurs de pouvoir lire dans l'esprit de l'adversaire . Ainsi , il peut se protéger pendant un tour lors d'un combats . Il peut aussi paralyzer pendant un tour . Ce dojutsu est très puissants . Un kindogan vs un Kindogan se vera annuler^^

Niveau 1 : Permets de lire dans l'esprit ( 5000 chakra a l'activation )

Niveau 2 : Permets de lire dans l'esprit et paralyzer pendant un tour . ( 15000chakra a l'activation )

Niveau 3 : Permets de lire dans l'esprit , paralyzer pendant un tour ainsi que de pouvoir contrer tout Genjutsu y compris Magekyou Sharingan ( 40000 chakra a l'activation )



Chef : Katsue

Sous chef : //

Niveau 3 :
-
-
-
-
-

Niveau 2 :
-
-
-
-
-

Niveau 1 :
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:57:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30:18

Ce n'est pas nul mais je crois que sa existe je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31:21

Sa existe déja de plus faut un peut plus de chose pour accepter Wink
Sinon c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33:46

Ah bon ...? Quelqu'un l'a déja inventer T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34:44

Bas regarde Wink
et tu veras Wink
mais tu peut changer le nom est Op ni vus ni conu xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37:55

Sa veut dir eje peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38:14

eeee c'est pas a moi sa???
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40:02

De quoi lala ? Je peut le créer ou pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43:29

Bein lire dans les pensés c'est mon truc, fin c'est mon pouvoir mais bon je veux bien que tu es ton truc fin moi je veux bien^^ en échange tu me file ton kindogan lv3, veux tu? Et on décide enssemble qui métrise ce pouvoir ou pas car j'ai un peu mon mot a dire non^^?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45:41

Sa me va^^ Razz Reste juste au Admin a valider :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51:03

Sa c'est autre chose xD^^ Bon bein croisons les doigts et patientons^^ et s'ache que l'on ne te veut pas de mal avec l'Aka, fin pas moi personnelement Smile Bon bein si tu as besoin fais moi signe de plus que kindogan bein je penses qu'on pourais le modifier, le rendre plus puissant, mais cela va sans dire, faut ta permission ainsi que celle des admins;).
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52:44

Bah donne tes idée par Mp pour modifier Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53:44

Ohoh c'est quoi de trafic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05:04

Bon je l'accepte mais pour les modif envoyer moi le Mp et je dirais oui ou non ;)

et esque je pourais en faire parti ? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14:45

Faire partie de quoi?? du trafic xD lol je rapélle que moi je sais deja lire dans les pensés que fin sa fait rien sur moi vu que je suis le maitre de la télékinésie. Moi Katsue je propose de faire une petite école pour aprendre l'art de lire dans les pensées? Quand dis tu??
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52:24

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01:30

Et pour moi ? aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04:30

Moi sa me va Razz Fo juste la permission de Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:23:44

Eee vii^^ tu as le Niv 1 pour le moment. Un petit rappelle, pour tout les personnes dont nous métrons se PH eee si vous faites un gaffe ou quoi que se soit envers le fofo ou Katsue et moi bein on vous le retire d'office, je dis pas sa pour toi Nruto mais je préféres avertire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08:34

Pourais-je l'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38:56

Niveau 1 -_-"
bas laisse tomber j'on veut pas xD
pas grave tkt (pour la gaffe)
mais j'ai pas fait de gaffe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37:15

Contrer le Mangekyou? Faut arreter de rêver ... Ce n'est qu'un Ph créer ! Merci de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kindogan ( Sceau ) Left_bar_bleue0/0Kindogan ( Sceau ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39:06

Et puis l'autorisation des Ph c'est Kimimaro et moi!!! Donc ... Je l'accepte mais merci de rectifier, seul l'évolution du Byakugan peut empécher mon Mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45:58

Ouais il faut enlever l'effet sur le mangekyou Sharingan ^^ !

Hééé Shikamaru, ton don pour la pensées, ce n'est pas "télékinésie" mais "télépathie" ! La télékinésie c'est pour porter des objets avec le mental et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:23:57

Moi c'est les deux alors j'appelle sa comme je veux cyclops hihi
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37:51

Alors si on peut plus contrer le Magekyou il faut améliorer ce Dojutsu oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43:05

On n'arrache l'oeil de Deidara et hop comme ça plus de Sharingan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47:04

Je veut pas causer la merde la mais tu dit -) Rien ne peut stopper le Magekyou blabla , car tu dit que ses un Ph Créer . Premièrement , que Deidara aye le Sharingan est impossible . Deidara Uchiwa -) Ses créer sa non ? De 2 , je pense que tu fait sa pour être le plus fort je me trompe , sérieux la , sa fait vraiment ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49:25

Elle a pas taure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52:32

Moi je suis daccord aussi^^ de plus katsue, si on changait se dojutsu en sceau que l'on poserai dérriére la nuque??
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55:47

Je suis d'accord avec Katsue,faudrait une pupille ou quelque chose qui puisse le contrer mais pas forcément le battre
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56:38

Bonne idée Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58:08

Enfin j'ai oublier de le dire mais même si ce que dit Katsue peut être vrai faudrait pas commencer a dire tu fais ça pour être le plus fort ect... car ca ammène des conflits et donc la mort du forum (je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59:21

Okokok^^ pour la pupille je propose le byakugan, l'encétre du sharingan, le byakugan niveau 1 pour contré le sharingan lv1 et ect...... les effets des deux pupilles se stop mutuellement^^ non? c'est une proposition rien d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kindogan ( Sceau ) Empty
MessageSujet: Re: Kindogan ( Sceau )   Kindogan ( Sceau ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindogan ( Sceau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sceau shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser