\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20:26

Je vous rapelle que je recherche toujour un élève (genin )!!!!

-Iros hyuga


-Temari
-Angel hyuga

Bien maintenant deux autres pour ceux qui du mal a trouver un sensei,mais en premier je m'occuperais de Iros.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:58:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43:58

ben pourquoi pas moi ^^ j ' aurai ainsi mes trois senseis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47:00

Tu as déja un membre de l'Akatsuki en sensei,il me semble qu'on ne peut avoir 3 sensei de village différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53:30

attendons déja la rep de Sakura ^^

la règle étant de trois sensei ^^ je pense que je peux choisir librement qui seraient les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15:50

Je crois que t'a pas compris ce que je viens de dire,moi Deidara m'a dit tu peux avoir 3 sensei mais ils doivent être de village différent,si Sakura accepte ca fera 2 sensei de l'Akatsuki,c'est donc interdit
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31:04

ouep donc sorry Sakura j ' annule ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11:41

Moi je veux bien si si sa demande est annulé etre ton eleve.


(On as le droit davoir des sensei de 2 villages ennemis^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52:04

oui bien sur je t'accepte maintenant vas dans ta signature et marque moi dans tes sensei je te dirais quand et ou seront les entrainement par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01:13

Tu peut étre mon Sensei ?
(Non je d'éconne xD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04:39

(lol) en plus je cherche quelqun qui possede du suiton c'est plus facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42:05

Il ne me manque plus qu'un élève et sa seras tout pour le moment
[ps : dsl pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18:18

je peux etre ton eleve!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:03:49

oui mais je crois maintenant que tu veus itachi sinon oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55:53

Moi je veux etre ton élève si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26:23

met tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23:57

voila mes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:31:42

ok c bon tu remplace sondaime
voila c tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Empty
MessageSujet: Re: plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)   plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'élèves pour sakura (pour le moment!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de sakura
» salle d'entrainement de Sakura
» laboratoire de sakura haruno
» dortoir de sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Liste des Senseï disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser