\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de Rangs S de Katsue

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:56:41

Katsue : Rang S : Des ninja de Rang Anbu et Junin ont déserter en groupe Kiri . Il veulent créer une petite organisation dont le but est d'anéantir Le village de Kiri . Il y aurais plusieurs boss dans cette petite organisation , et d'après les informations , il sont tous éparpiller dans plusieur village !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50:23

Début de la mission !



C'étais un soir de pleine lune , il fesait froid dehors . Katsue n'étais pas capable de dormir . Elle avait hâte de se dégourdire en fesants une mission . Elle décida alors de la commencer immédiatement . Elle se leva de sont lit , puis se diriga vers la cuisine . Dans laquelle , elle allais prendre un petit Repas ! Elle se prit un bolle de Ramen ainsi qu'un petit vers de Saké ! Katsue adorait le Saké ! Aussitôt qu'elle eut terminer , elle enfila ses vétement ninja , puis pris ses armes . Elle pris son Katana dans lequelle y étais Hoshirei . Je prit ma sacoche littéral puis j'enfila mes sandales de Ninja ! Je me mit alors mon bandeau au front fermement . J'étais prête !

* Moi , Junin de Kiri , je vais réaliser cette mission , je n'ai pas le droit a l'erreur pour le moment ! Je dois foncer ! Je dois montrer l'exemple aux autre ninja de mon village ! C'est partit !! Je sens que je vais bien aimé cette mission ! J'espère qu'il y aura de l'action ! *

Katsue , vétu de ses équipements de ninja , elle sorta de sa maison . Elle se diriga vers les portes de Kiri . Elle allait sortir du village pour réaliser sa mission ! Elle avais confiances en elle . Aussitôt qu'elle fit arriver aux porte , les garde se tournèrent vers elle . Ils ne savaient pas ou elle allait vétu comme cela !

" Garde " : Katsue- Sama ? Ou allé vous ? Vous n'êtes pas vétu comme a la normale . Je sais , je pose beaucoup de question mais je dois le savoir pour informer les autres garde et les Anbu . Merci de votre compréhension .

- Je pars en mission de Rangs S ! Je vais revenir d'ici quelque jours . Du moin , le plus vite possible . Maximum 5 jours ! Augmenté la garde ! Je veut qu'aucun ninja Ennemie rentre dans le village pendant mon absence ! Bon aller , je vais partir ! Si je veut revenir un jour ! A plus tard .

Je franchissa alors les portes . Je pénétra alors dans la forêt . Tout en réfléchissants , je regarda le ciel noir foncé . Nous étions quand même en pleine nuit ! Qu'allait me réserver l'avenir ?

* J'ai hâte de tuer ... *

Je continua mon chemin . Je voulais terminer ma mission de Rangs S Le plutot possibles . Cette mission allait surement me renforcer . Ayant perdu mon grade de mizukage a cause que je l'avais demander , j'étais plus libre et je pouvais revenir quand je voulais . Si je voulais revenir demain , je revenais demain ! De plus , je ne savais pas ce qu'il se passait . Il semblait manquer plusieurs ninja ces temps -ci . Peut-être avait-il déserter ! C'étais un peu bizard . Mais bon ! Je n'en fesait pas un plat ! A vrai dire c'étais leur problème . Maintenant , j'avais deux autres buts ! Finir cette mission et Devenir Oui-in . Je ne savais pas si le Mizukage avait entendu parler de ça . Du moin , il y en avait d'en d'autre village ! Ces comme sa que je l'avais su . Je regardait partout alentour de moi . Je ne savais pas qui allais pouvoir m'attaquer mais je devais tout de même prendre mes précaution , c'étais la moindre des chose ! Ces alors que , que je senti l'air se coupé , je me baissa le plus vite possible . Une dizaine de Kunai et de Shuriken planta dans un arbre . Je fit alors emprisonner dans un Genjutsu . Des plantes se mit a pousser et m'attracher de tout les sense ! Je n'avais rien a faire . Je n'avais jamais été bonne dans les genjutsu ! En réalité j'étais très nul . Désespérer , je tenta de me mémoriser le cours de Genjutsu que j'avais eu par mes parents . Mais rien me vena . Puis soudainement , un coups m'arriva a la tête . Je perdit connaissance . Je dorma alors pendant quelque heure . C'est alors que je me reveilla ! Je tenta de me remémorer pour la deuxième fois comment effacer un Genjutsu ! Puis soudain , tout me revint !

( Suite dans pas long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17:45

( Dsl , j'avais pas d'inspi pour le premier paragraphe , il est nul --' )


Le début du combat !

Au moment ou Katsue se mit a penser . Tout lui revint . Elle se rappella de la nuit ou elle avait appris a contrer les genjutsu avec son père ! Son père lui fesait recommencer souvent . Déja que son père étais un excellente personne en Genjutsu ! C'étais vraiment compliquer a contrer . Son père lui répétait souvent la même chose ! " Katsue ... Tu dois concentrer ton chakra dans ta tête ! Tu dois faire sortir le Chakra qui est en toi et qui appartient a ton ennemie . Retiens bien cela ! Est-ce compris !? " . Il avait dit cette phrase de million de fois ! Je lui répondait toujours de la même manière . " Oui papa ! " . Ces après que j'aille essayer des centaine de fois que j'avais réussis . C'est alors que je revint a moi même . Mon flash back étais maintenant terminer ! Je me mit alors a crier ! Mon chakra montait dans ma tête ! Puis soudainement je tomba de l'arbre .

* Eh bien , d'après ce que je peut voir , quelqu'un est proche de moi ! D'habitude je sens le chakra de quelqu'un . Cela veut dire que j'ai a faire a quelqu'un d'énormment puissants ... Bon , je dois garder mon chakra dans ma tête ! Je dois pas me faire avoir une deuxième fois . *

Ces alors que je senti l'air ce coupé , je contra avec un Kunai , puis je lancit mon Kunai a l'endroit d'ou il venait . J'entendit soudainement un cri de mort. J'avais surement toucher quelqu'un a plein fouet . Je n'avais pas perdu mon talent de l'académie ! J'avais été nommé la meilleur dans le tir de Kunai ! Mais je savais qu'il restais d'autre personne proche de moi ! Je me prépara a prévoir toute attaque . J'activa alors mon Kindogan pour entendre les esprit et leur plan . Comme sa , j'allais contrer leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:57:28

Le combat !

J'avais fermer les yeux . J'étais toute a fait calme . J'écoutais les esprit qui étais au alentour de moi . D'après ce que je pouvais entendre , il y avait au dela de 10 personne . Je me donna un élan puis je sauta sur une arbre ! Je me propulsa dans les airs avec l'élan que j'avais pris . Je tira 5 kunai a 5 endroits ! Les Kunais fit tous éviter facilement . C'est bien ce que je pensais ! C'étais des ninja qui étais quand même de haut niveau ! Je les vit sauter vers moi . Je fit un geste assez spectaculaire ! Je fit une position même presque impossible ! enfin , c'est ce que je pensais . J'avais les 2 pied en l'air ! La tête vers le bas . Je pointais mon Katana vers le sol . Un homme vétu d'un robe mauve ainsi que d'un masque d'anbu fonca sur moi . Je lui pris alors le bras ! Spectaculairement , je me mit debout sur sont bras . Je pris mon Katana et le coupa en morceaux ! J'entendit alors un esprit disparaître . Du moin , c'étais moin bruyant que précédament . Je revint alors sur mes pied par terre ! Je me concentra ! Puis au moment ou un homme me lanca un Kunai , je donna un coup de Katana sur le Kunai puis je lanca mon Katana sur l'ennemie . Il fit transpercé au niveau du coeur ! Vraiment un coup de chance ! Je me sentait chanceuse aujourdh'ui . Je partit alors a la course , m'enfoncant dans la forêt ! Le premier village que j'allais aller étais celui de l'herbe ! Cela étais l'un de mes villages préféré . Je ne savais pas pourquoi mais bon ! Je Sauta de branche en branche . J'étais poursuivis par quelqu'un et je le savais ! Puis souddainement , je perdi ma sandale puis je m'enfarga dans une des branche que j'avais pas vu . Je fit alors un salto arrière pour rattraper ma sandale puis retomber au sol . Je resauta sur les branches pour continuer mon chemin . J'allais ma rendre jusqu'au village de l'herbe .

* Je me rapelle il y a très longtemps ! J'avais pris de vacances dans ce villages ! J'avais bien aimé sa ! Il faudrait que je pense a y retourner ^^! *

Puis soudaiment j'entedis quelque bruit ! Je me retourna alors !

* Quest-ce que ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:31:06

Ses alors qu'un homme , avec une ocarina a la bouche se mit a jouer une mélodie ! Qui me fait alors tomber au sol , j'étais compltement vidée de mon chakra ! Quest-ce qui venait de se passer . Est-ce que je venais d'être tuer ? Ou bien plutôt , allais-je être tuer ?? C'est alors que je percuta le sol et perdit connaissance . A mon réveil , je fit surpris de voir que j'étais dans un filet et que l'on me transportais ! Je fit encore plus surpris de voir que l'on rentrais dans un gros batiements , ou il y avait des milliers de Ninja . Une voie , plus forte que les autre se fit entendre . Elle sonnait grave et me fesais même peur . Cela étais surement pas une femme mais plutôt un homme agé !

Chef : Aujourdh'ui les chef sont tous rassembler dans ce misérable village de l'herbe ! Tout les membre de notre petite organisation sont ici aujoudh'ui . Nous planifirons comment nous allons écraser le village de la brume ! Nous allons les prenre par embuscade . Un groupe au nord , l'autre au sud , puis a l'ouest ainsi qu'a l'est ! Cela est très simple mais puissants ! Il ne fourniront pas et nous allons pouvoir les lessimer !

C'est alors qu eje sortis du sac que j'étais , tout le monde se tourna vers moi . Je sortit mon Katana de mon fourreau , prête a tout les tuer ! Tous se précipitèrevent vers moi . J'activa alors mon Bankai niveau 3 ! Est-ce que les ennemies allait arriver a arretter Katsue ? C'est ce que nous allions voir a l'instant ! Katsue , qui allait a une vitesse fulgurante , Coupa une dizaine de personne . Ses ailes d'eau lui poussa alors dans le dos ! Katsue allait maintenant encore plus vite ! Katsue fit quelque signe pui envoyit des missile d'eau pour en nayer quelque un . Cella m'étonnerait que un d'entre eux puissent survivre . La mort les attendais . Katsue allait bientôt en finir . Comment allait-ce se passer ?

* Je ne savais pas que j'étais aussi forte que sa ! Je m'étonne moi même parfois ! Mais bon , cela arrive quoi ! Je dois les vaincre pour mon village ! Même si je n'est pas de nindo ! Je dois absolument tout les tuer . Je me garde le meilleurs pour la fin , les chefs , Héhéhéhéhéhéhéhé ! Au que je suis démoniaque ! *

Plusieurs personne foncèrent vers moi . Ses allors que l'homme , armée de l'hamonica arriva devant moi . Il commenca alors sa mélodie . Mais se coup la , je sentit le Chakra remonter en moi , Comme s'il venait de me donner de la puissance . Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passais ! J'allais éclaircir tout cela après ! Je tua grace avec mon Katana seulement , tout les ninja qui s'opposait a moi . Je n'avais pas peur de la mort ! J'allais peut-être quitter mon village après alors ... Je devais en finir le plus vite possible ! J'entendis la musique encore plus forte . Je me déplacais presqu'a la vitesse du son . Je passais et en moin de 2 seconde , j'en tuais une dizaine , mais on dirait que cela ne cessait jamais . Peut-être cela n'étais que des clones . Je remarquis que tout le monde que je tuais étais en faite vraiment identique . Je fit étonner de ne pas m'en avoir aperçue . Je fit alors un signe puis un ras de marée les détruisa tous . Il n'y avait plus personne dans le batiments dans lequel j'étais maintenant ! Je devais me dépécher a les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:54:23

C'est alors que 4 des Ninja fonca en ma direction , je fit un pivot sur mon pied pour donner un coup de Katana dans les côte d'un des ninja a plein fouet . Il mourra sur le champs . Je décida d'en faire une autre. Mais je devais atendre le bon moments , car je voulais en touché au moin 3 . Avec un Rire sarcastique , je fit des clone avec Kage Bushin no jutsu . Tous étais alentour de moi , nous étions le même nombre que d'ennemie . Nous foncions alors sur les ennemis . Tous firent déchiqueter par un simple coup de Katana , j'étais vraiment décue . Ayant plus personne , je décida d'aller a l'hotel , je n'avais plus de chakra pour le moment . J'allais me reposer jusqu'au lendemain . Le soleil traversa alors la pièce , je l'avais droits dans les yeux , ce qui me reveilla alors ... Je me leva puis prit mes habits . Je m'habilla puis sortit de ma chambre , je descenda les marche puis fit signe de main a la gentille madame charmante lui disant que je partais . Je sorta de l'hotel me dirigants vers le batiements , plein d'énergie . . Aujourdh'ui étais le jour de la suite de la mission . Est-ce que la mission allais être un succes ou bien un échec . J'avaia très hate de voir . Avant d'être arriver lei ou j'avais été la veille j'aperceva une petit place ou il fesais des déjeuner . Je décida d'y aller . J'y prit 2 oeuf , du Bacon , des patate , et un petit verre de Sake . Après 2 heure , j'avais fini , je sortit du restaurants en ayant payé une somme de 55 Ryo . Après un bon repas , je me diriga vers le batiments et y aperceva les 5 chef . Il me regardas alors tous .

Chef : Tu va mourire jeune femme ! Nous allons fusionner , nous tout les chefs de se village ! Ahahahahahahahaha !

Je les vit alors se réunirent ! Je fonca alors sur Le chef . , sortant mon Katana , lui qui fonca sur moi en même temps allait-peut-être me toucher . C'est alors que je sauta par dessus lui puis lui donna un coups de Katana derrière sa grosse tête . On pouva alors attendre un gros juron , L'homme n'avais rien subit . Il en profita pour me donner un coup de Katana se qui me fit une grosse égratignure . Je ne pouvais quand même pas essayer ce qui me passais par la tête , mais tout de même tous avais été un échec . C'est alors que me vena une idée de génie que j'allais essayer de mettre en plan même si cela risquais d'être vraiment dur.Il fallais que je lui touche le ventre . Car l'homme être vraiment faible de cettre endroits . Allais-je réussir ? Je me concentra alors . Et au moment ou il allait foncer sur moi , je lui envoya un grand jets d'eau d'un force très forte .

- Voila tout ce que tu mérite toi pauvre nul ! Je t'attend ! Je n'ai jamais eu peur de toi . Tu est qu'un homme qui est en manque d'affection lui dis-je alors avec le grand sourire . Et je suis sure que tu va être plus forte maintenant !

Il fit propulser par mon jets d'eau que je lui avait envoyer . Il fonca alors sur moi , je fit un signe pour enfin arriver devant lui et le transpercer au niveau du coeur . Je venais de la finir rapidement .

- Voila ce dont une femme est capable de faire !

Chef : Ce n'est pas possible ....? Comment une femme peut-être aussi forte que ça ! Je ne comprend pas . J'avais pourant vu ta force hier ? Tu semblais plus forte !

- Hier je m'amusait voila tout dit-je alors en riant et une main derrière la tête . Aujourdh'ui , je suis simplement frustrer que vous ayez fuis . Voila pourquoi je vous ai tuer le plus vite possible .

Il mourra alors , en manque de sang . Je trouvais sa très drôle . Je m'attendais a ce qu'il sois bien plus fort que ça ! Mais bon je ne pouvais rien y faire pour le moment

* Je vais aller voir dans quelque village pour voir si il en reste ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:13:44

Katsue , avant de retourner dans son villlage , passa vers les autre village dont elle pensais qu'il ce serait surement réfugier . Cela lui prit quelque jour mais en valait la peine .

* C'est bien ce que je pensais , je crois bien que cela n'étais pas possible mais bon ! Je vais devoir anéantir le dernier chef . Il a l'aire d'être assez faible . Je vais tenter quelque chose , qu'auparavant , je n'ai pas essayer , héhéhé . *

Je tira mon Katana juste en bas du batiements , le batiment s'effondra . Je fit surpris de voir que personne s'en sortais . Je quitta allors le petit village . J'allais rentrer a Kumo . Un homme arriva alors derrière moi , et par mon manque d'innatention , il me transperca le bras . Je me retourna puis je lui coupa la tête . Je me rendit alors a l'hopital pour me faire soigner .

- Soigner mon bras fis-je alors rentrer dans l'hopital . J'ai le bras en sang !

Il m'ammenèrent alors dans une salle ou des ninja médecin me guérissa . Je resorta alors avec un bandeau autour du bras . Je rentrais a mon village !

* Je dois rentrer maintenant ! *

Je marcha alors jusqu'a mon village ! J'allais bientôt franchir la porte de Kumo . Ma mission étais maintenant terminer !

* Enfin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:19:52

argh pourquoi tu met tout a la, première personne ca foire un peu ^^ je suis obligé de revoir les stats légèrement à la baisse ^^

stats + 135 000

a part le fait que c ' est a la première personne c ' est un très bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rangs S de Katsue Left_bar_bleue0/0Mission de Rangs S de Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rangs S de Katsue Left_bar_bleue0/0Mission de Rangs S de Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rangs S de Katsue Left_bar_bleue0/0Mission de Rangs S de Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:21:18

Evite de mettre tes stats avant que l'on te dise combien tu gagne Katsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:58:34

Désolé Deidara-Sama ... Au faite , vis que je suis a Kumo , ai-je l'affinité Raiton maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19:59

oui tu l ' as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rangs S de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rangs S de Katsue   Mission de Rangs S de Katsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rangs S de Katsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs des Ninjas
» Les mission en duo
» Katsue
» Laboratoire de Katsue
» Deidara et Katsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser