\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1er Conseil des Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30:59

Aujourd'hui se déroule le premier conseil des Kage, seul moi et les Kage ont le droit de poster ici, le sujet est la sélection des Chunins

Doit on changer les règles? Mettre moins de Ninjas pour le Tournoi? Ou tout chambouler et reocmmencer?

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50:37

J'étais dans mon bureau quand un de mes gardes m'apporta une lettre dorée. Je sortis le papier de son contenu et lut. C'était une convocation au conseil des Kages. La réunion avait lieu que je connaissait,outre cette lettre il y avait une carte et des indications qui disait que le conseil se déroulerait dans quelque chose de pierre,dans une salle sombre. Il yavait également marquer,priez de mettre votre tenue de Kage. Je rangea la lettre et la mis dans un tiroir,bien evidemment j'ai garder la carte. Je monta au premier étage du palais pour prendre ma tenue de Kage. Je la mis sur moi et convoqua tous les Jounins

"Bon écoutez moi,je part au conseil des Kages,surveillez le palais,ne laissez personne s'approcher,surveillez aussi sur le toit et derrière. Je ne pas quand je reviendrais donc merci d'être vigilant pendant le temps de mon absence"

Après cette mise en garde,je sortit du palais pour arriver dans la place centrale,tout le monde me regardait,j'invoqua mon dragon Hiryuu Okane. Et avant de partir j'adresse un petit mot aux habitants.

"Je part aux conseils des Kages,prenez soin de vous"

Puis je m'envola dans les airs et suivit la carte jusqu'au lieu dit. Je descendit de mon dragon et vit un énorme édifice en pierre.

*Bon ca doit être ici,mais aucun Kage n'est présent,tant pis je vais attendre*

Je remonta sur mon dragon le temps d'une nouvelle arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10:07

C'est encore trôp tot celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44:20

Bas moi je ferme ma geulle
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29:15

Naruto! ça veux dire quoi ça? T'es un Kage tu t'exprime!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37:15

Lol vous foirez tout les gars,c'était parti en RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39:46

Bon je vais dire tros tot
On devrait attendre 50 personne minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
1er Conseil des Kage Left_bar_bleue0/01er Conseil des Kage Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59:37

Naruto Uzumaki a écrit:
Bon je vais dire tros tot
On devrait attendre 50 personne minimum ^^

je suis dac, et je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18:50

50 membres Ok mais sur les 50 combien sont genin ? a peine 10. Je pense que les prochains membres on devrait pas les laisser choisir leur grade (car j'ai vu certains sont anbu ou vont dans l'Akatsuki directement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Conseil des Kage Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil des Kage   1er Conseil des Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Conseil des Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Kage
» Magasin du Kage
» Salle d'entrainement du Kage
» Les Kage de chaque Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Le conseil des Kages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser