\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachette de Shina

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:28:29

C'est dans une grotte. Il n'y a presque rien sauf le strict necessair: un lit de trois matelas (elle aime bien dormir en hauteur) une table des chaises et au fond de la grotte, il y a une source chaude qu'elle utilise en guise de salle de bain.

Shina s'emmerdait un peu dans sa piaule. Elle pensa aux meurtres qu'elle avait commis quelques mois avant dans Konoha.

*C'était le bon vieux temps...*

Et une idée lui vint.

*Enfait, rien m'interdis de leur rendre une petite visite...*

Elle ricana en silence et prépara ses affaires pour partir. Lorsqu'elle fut prète, elle s'arma de kunais ainsi que de shurikens.

"En route! "

Elle sortit de sa "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:19:26

Retour a la planque

Shina , kasuke et feitan entrerent dans la grotte feitan fermait la marche et il posa 3 parchemin en triangle sur l'entré qui ferait s'endormir quiconque franchirais la porte tout en faisant un petit bruit pour que feitan l'entende.

Feitan, regarda la planque de sa soeur, et vis qu'elle était, pas super confortable il y avait le neccessaire pour vivre

un lit de trois matelas (elle aime bien dormir en hauteur) une table des chaises et au fond de la grotte, il y a une source chaude qu'elle utilise en guise de salle de bain.

Il vis sur le mur une carte de chaque village et centre la carte du village de suna, que Feitan lui avait envoyé avec sa lettre.

Il prit une chaise et la poussa vers kasuke, il en prit une deuxieme et s'assit dessus.


On doit mieux décoré cette piaule soeurette c'est pas des plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59:34

Kasuke pénétra dans la cachete de Shina, elle n'était pas trop aménagée et, composée du strict necesasaire, a part les trois lits. Mais connaissant Shina, ce n'était pas étonnant. Kasuke fit le tour de cette grotte, au fond il y avait une source d'eau chaude.

"C'est suffisant, mais il faudrait l'aménager un peu plus je pense."

Kasuke se rappela alors qu'il devait faire quelque chose...

"Bon, je doi aller hum... Quelques part, désolé je ne peux vous en dire plus. Je reviens d'ici peu."

Puis il s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03:14

Shina vit que sa piaule n'était vraiment pas terrible. Il n'y avait presque rien. Elle prit les deux matelas et les mis par terre les uns a côté des autres.

*Voila c'est pret.*

Mais Kasuke devait partir et s'en alla en s'excusant.

*Qu'est-ce qui lui prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:24:03

Kasuke, partit en courant apres c'etre, excusé...Shina se demandait se qu'il lui prenait, Feitan le regardait partir, et désactiva temporairement les pieges, le temps qu'il passe, puis il se leva et alla près de sa soeur.

T'es sur que l'ont peut lui faire confiance a ce type, parce que si sa tombe, il va prévenir les Oi'nin.

Feitan, regardait sa soeur puis il pris un parchemin dans son dos et le déplia, il tapa dessus avec du chakra, et plusieur objet apparurent dans ces objets il y avait un cadre avec shina dans les bras de sa mere c'etait un dessin de leur pere

J'ai pensé que c'était a toi de l'avoir.

Feitan avait un petit sourire ou on lisait une certaine tristesse...

Cachette de Shina Mere_avec_enfant_reduite2
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56:44

Shina lisait la crainte dans les yeux de son frère quand Kasuke partit. Feitan n'avait pas confiance en lui et s'inquiétait pour sa soeur.

"Ne t'inquiète pas, Feitan. On se connait depuis qu'on est tout petit. En plus, il m'a sauvé à Konoha. Tu peux lui faire confiance."

Elle lui adressa un sourire.

*Il est gentil de s'inquiéter pour moi et dire qu'avant il me frappait toujours pour son plaisir... Il a changé, il a enfin grandit dans sa tête. ca me fait plaisir...*

Feitan lui montra une photo familière d'elle et de sa mère. Shina fut prise d'un moment de nostalgie. Elle se rappela de tout ses souvenirs avec sa famille, très rares étaient heureux

"Ou as-tu eu ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55:20

Feitan, regardait shina et lui sourit.

<-Sur la tombe de notre mere, elle m'avais laissé un mot que je n'aurais sur découvrir que en souhaitant partir du village.->

Feitan, enleva le haut de sa tunique, et lui montra dans son dos une écriture faite par un chakra special.

<-le chakra réagit au pensé, tu le sais je pense et il a suffit que je me décide a partir, pour que je sois saigné par le chakra.->

Sur son dos on lisait les mot gravé dans la chair "dans ma tombe retourne trouvé plusieur chose utile tu fera", et une signature de leur mere.

Feitan remit le haut de sa tunique, et regarda , la grotte de haut en bas, il décida de sortirent sa tete dehors , pour voir si Kasuke arrivait, car il sentait une aura assez faible, si faible qu'il ne savait si elle venait ou s'eloignais, si c'etait kasuké il avait du la camouflé.



<-parle moi de ce Kasuke shina, depuis votre rencontre jusqu'au moment présent s'il te plait.->

Feitan attendis, que Shina réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17:31

Shina regarda la marque sur le corps de Feitan. Elle fut surprise et une larme coula le long de sa joue. C'était son ecriture et elle toucha les cicatrices.

*Oh mon Dieu...*

Elle fut ramenée à la réalité par une question de son frère. Il sagissait de son ami d'enfance, Kasuke.

"Je l'ai connu quand j'avais 5 ans. Chaque fois que j'étais toute seule, il venait vers moi et on jouait ensemble. Puis plus tard, à l'Académie, on révisait et on s'entraînait ensemble. "

Elle souriait.

"Mais il a du partir pour des raisons familiales... Et jusqu'à hier, on s'est jamais revu. Voilà... "

Elle s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39:23

Kasuke devait partir pour une raison qu'il n'avait pas donnée a Shina et son frère Feitan. Il revint au territoire des Nuke-nins et, empreinta la direction de la cachette de Shina...

*C'est où déjà ? Mince je me suis perdu....*

Kasuke s'était effectivement perdu, il ne savait pas où il était, le territoire était immense mine de rien. Il marcha, tourna en rond. Puis remarqua une silhouette au loin. C'était un homme ressemblant à Feitan...

"Hey !!!^^"

L'homme se retourna, ce n'était pas Feitan, mais un mirage...

*Oo*

Cependant il y avait belle et bien quelqu'un c'était Feitan et Shina. Il s'avança vers eux avec un grand sourrire...

"Me revoilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05:38

Feitan, attendis que shina aie finit, quand il l'a vi pleuré il lui enleva sa larm du bout du doigt, et l'embrassa sur le front elle répondit ensuite a sa question.

quand elle eue fini on vit kasuké revenir.


<-ou était tu passé ? tu n'as pas été suivit j'espere.->

Le ton de feitan, etait autoritaire, et il avait un visage serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:16:26

Shina sécha ses larmes et vit Kasuke rentrer. Elle courra vers lui et le serra fort contre elle. Elle lui murmura à l'oreille.

"Tu étais où mon coeur? je me suis inquiétée..."

Feitan lui posa une question d'un ton sérieux. Il n'avait pas l'air convaincu des explications de Shina.

*J'espère qu'ils vont bien s'entendre tout les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:29:53

Kasuke s'approcha du frère et de sa soeur, il marcha tranquilement, puis Shina courra se réfugier dans les bras de Kasu. Celui-ci la serra contre lui. Puis elle lui murmura quelques mots qui faisait plaisir à Kasu. En réponse il s'excusa....

"Désolé mon amour..."

Puis il la relacha et parla...

"Désolé, je dois vous expliquez ce pourquoi je m'en suis allé. Hier j'ai reçu une lettre de la part de l'On'kyoukage. Il voulait me voir pour une raison que je ne conaissais pas. Une fois là-bas, il me dit qu'il avait besoin de moi pour une mission. J'ai accepté, une fois fini il me demanda de rejoindre son village et j'ai refusé. Mais ne vous en faite pas, je n'ais pas été suivit. Et il va me laisser tranquille, ainsi que vous deux. ^^"

Une fois fini son estomac cria famine...

"Y'aurais pas un truc à manger ? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36:21

Feitan, regardait kasuke, et shina, et se dit que c'est deux la se mettrais bientot en couple, il avança jusque kasuke, et l'attrapa par le cou.

Il lui chuchota


<-brise lui le coeur et je te briserais la tete compris?->

Puis regardant shina il lui sourit, et lui demanda.

<-il faut aller chasser ou ta a manger?->
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50:50

Shina vit que Feitan dit quelque chose à Kasuke. Ce ne devait pas être très joyeux en voyant l'expression de Kasu après ca. Et Feitan demanda s'il y avait un truc a manger. Shina fouilla de suite dans le garde-manger et sortit du riz qu'elle fit cuire avec du curry. En 5 min tout était prêt et elle mit le repas sur la table.

"Voilà, c'est prêt! Venez manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02:05

Kasuke affichait une tête terrifié a cause de la phrase de Feitan, mais en même temps, cela n'arriverait jamais, Kasuke ne pourrait la tromper, trahir ou autre. il l'aimait trop pour cela. Puis vint le moment de manger...

*Ouais !!!*

Kasu se précipita pour aller manger, puis trébucha et se cogna le nez, qui saignait a flos. La mer rouge s'évacuait de ses narines. Il plaça ses mains juste en dessous, pour eviter d'en faire tomber a terre.

"Un mouchoir s'il vous plait ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:04:33

Feitan, utilisa sa technique et créa un muchoir noir avec une tete de mort blanche.

<-tien, sa te va bien je cros->

Feitan fit un sourire sadique a Kasuke

*héhé*

feitan s'avança et dis bonne appetit puis attaqua son riz au cury
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31:22

En se dirigeant vers la table, Kasuke se cogna et saigna du nez. Feitan lui, sortit un mouchoir, avec une tete de mort blanche sur fonds noir et lui souria méchamment.

"Feitan!! Sois plus respectueux!!"

Il s'assit comme si de rien était et commenca à manger son repas. Shina accourut vers Kasuke et lui tomponna le nez avec du coton mouillé jusqu'à que ca ne saigne plus.

"Voilà^^. Tu peux manger tranquil maintenant ^^."

Et avant de s'asseoir et de commencer à manger, elle lança un regard noir à Feitan.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45:23

Kasuke remercia d'abord Feitan, car il pensait que c'était de la sympatie, puis quand il vit le mouchoire et le sourrire sadique de celui-ci, il comprit qu'il n'était pas apprecier par ce-dernier. Pourquoi ?.... Puis Shina vint à la rescousse tel un super-héros, son héroïne... ^^. Elle lui passa un coup de coton mouillé sur le nez.

"Merci. Qu'est-ce que je serais sans toi ?^^."

*Je serais mort ^^" *

Kasuke se releva et alla s'asseoir, c'était comme qui dirait tendu. Kasuke se sentait fautif.

"Désolé, mais ne vous enervez pas pour moi ^^". Je ne veux pas créer de conflit entres vous. Loin de là..."

Il poussa son plat vers le centre de la table et alla dehors, il se posa sur un rocher et admira les couché de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02:10

Feitan vit kasuké partir de la table puis regardant sa petite soeur et son regard noir il soupira, se leva et prit le plat de kasuke, il regarda sa soeur , qu ne le regardait meme plus.

*quelle famille ^^*

Feitan rejoignit Kasuke dehors et lui mis son plat devant le nez, et il s'assit sur un rocher de l'autre coter.

<- bon je crois que j'ai été un peu chien avec toi, désolé mais comprend moi je retrouve ma soeur apres je ne sais combien d'année de séparation, et elle a un amoureux, mais j'oublie quelle a du se débrouillé seul sans moi.->

Feitan regarda kasuke, et se dit que meme si il avait l'air d'un joyeux bouffon il méritait du crédit.

<- alors je vais faire comme je le sens, je vais te laisser ta chance, et je vais apprendre a te connaitre Kasuke de suna no kuni, tu as été orphelin je crois.->

Feitan frappa sur sa pierre , la ou il y avait un signe,et un document apparu.

<-voila ton dossier, j'ai de bon contact malgré que je sois déserteur

donc je te laisse ta chance.->
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20:32

Kasuke sortit de la cachette suivi de Feitan qui avait prit le plat de Kasuke Shina n'y comprenait plus rien et pensa qu'elle devait les laissa régler ca entre eux. Elle mangea tranquilement quant Feitan rentra s'asseoir et commenca a manger son plat, pensif. Apparemment, il avait donné le repas à Kasuke.

*Il semble que la paix soit revenu... ^^ *

Elle souria à son frère, et pensa à son Kasu.

*J'aimerai qu'il rentre... J'ai envie de le voir bien que ca fait seulement 5 minutes qu'il est sortit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette de Shina Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Shina   Cachette de Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Les Déserteurs :: Le Coin des Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser