\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:45:09

Après trois jours et trois nuits, Shina arriva enfin au village caché de Konoha. Devant la porte, deux gardes l'arrêtèrent.

- Qui êtes-v...?

Les deux gardes n'eurent pas le temps de terminer leurs questions, que leurs têtes furent déjà tranchée par un katana que Shina avait emprunter à un mort, une de ses victimes, sur sa route. Elle tira les deux corps des gardes, ni vu ni connu dans les buissons. Elle prit leurs habits de juunin, et les mit. Elle entra enfin dans les rues de Konoha....

*Ce n'est que le commencement... je sens que je vais bien m'ammuser... hihihi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43:21

Kasuke arriva à Konoha, il y avait du sang un peu partout sur les murs, il dégaina son sabre et, avança prudement. Au bout de quelques foulées, il reconnu une vielle amie...

"Shina ? Shina, c'est toi ?"

Kasuke n'en croyait pas ses yeux, cela faisait plus de cinq ans qu'il ne l'avait pas revue. Il remarqua alors le katana de Shina, il était ensanglanté....

"Shina, qu'as tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53:27

Shina vit Kasuke arriver derrière elle. Elle ne s'était pas débarrassée de son katana.

*Et merde...*

Elle regarda son arme puis son ami d'enfance.

"Ce que je fais? Je tue, évidemment. Je le fais pour mon propre plaisir et je veux avoir la peau de tous les kage. c'est mon but. Et toi? tu fais quoi ici?"

Tout en parlant, elle cacha les preuves dans une poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22:25

Kasuke écouta son amie, ses révelations laissaèrent Kasuke sans voix. Il regarda les cadavres autour de lui et, leva son katana. Il regarda son reflet, restant pensif.

"Moi, je suis venu ici, pour rendre une visite a nos alliés, soit Konoha."

Il baissa son arme et se mit en garde...

"Shina, je te propose un deal, tu t'en vas sans faire d'histoire, ou alors je me verrais dans l'obligation de sévir, soit te combattre..."

*Je n'en suis pas capable, je ne peux pas l'affronter...*

Kasuke versa quelques larmes avant de dire cette phrase, il allait après tout affronter une amie, puis il remarqua un jounin de konoha qui allait frapper shina par derrière, Kasu l'en empécha et tua son "allié" sur le coup...

"Bon, me voilà au même point que toi, je uis un tueur."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38:57

Shina écouta la réponse de Kasuke, puis celui-ci lui disait de rebrousser chemin. Shina regarda son ami dans les yeux et se sentit bien tout à coup sans qu'elle comprenne pourquoi. Ses rêves l'empéchèrent d'entendre le jounin de Konoha qui était sur le point de la tuer par derrière. Le regard de Kasu avait changé d'un moment à un autre, effrayé. Elle se retourna pour voir ce qui lui faisait cet effet. Elle vit le jounin par terre, transpercé par un katana, celui de Kasuke. Ce dernier regarda le cadavre, triste.

*Il est rapide!! Je l'ai pas vu bouger!! ... Il l'a tué pour me sauver, alors que c'était quelqu'un de bien...*

"... Merci... Kasu... Je vais rentrer chez moi... mon envie de meurtre m'a quitté quand je t'ai vu."

Elle lâcha sa dernière phrase sans qu'elle se rende compte, et rougit. Elle fit tout ce qu'elle put pour se rattraper.

"Oui. Parce que j'ai vu que j'étais moins forte que toi, et pour devenir vraiment très forte, je dois m'entraîner encore plus!!! Je rentre. Adieu Kasu."

Elle se retourna vers l'entrée de Konoha et sortit en tuant sur le chemin un autre jounin qui passait par là par hasard et sortit de Konoha en marchant tranquilement.

*Je suis bizarre... Pourquoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:53:02

Kasuke trancha l'homme, le jounin de Konoha n'eut guère le temps de réagir. Kasuke retira son arme du cadavre, elle était en sang, il ne savait pas pourquoi il avait fait cela. Son coeur avait agi à sa place. Bien qu'elle ait tuée de nombreuse personnes, elle n'en restait pas moins Shina. Celle pour qui le coeur de Kasu avait battu si fort, sans jamais lui avoir révélé. Il écouta les paroles de son amie, sans la regarder pour autant.

*Elle va partir et je vais rester là comme un con ? Je suis un tueur maintenant moi aussi, il serait peut-être tant, non pas encore....*

Kasuke fit demi-tour, il alla rejoindre Shina et s'adressa à elle...

"Dit, je peux venir avec toi, maintenant je n'ai plus rien à faire ici ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54:59

amadare arriva et dit Salut sa va tes pas du pays aseque je vois tu fais ta maline
je suis de puis quelques annés que je suis dans se village et je nes j'ammais veut quelqun assé barge pour allé l'attaqué asque je vois tu est nukenin de quelle village je sais pas mais entouqua je te consaille de partir
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08:22

{HRP: Je suis déja partie. Lis mieux la prochaine fois.}

Kasuke rattrapa Shina qui était sortie du village et lui demanda de venir avec car il n'avait plus rien à faire à Konoha, étant donné qu'il était devenu tueur. Cela rendit Shina très heureuse et le serra contre elle.

"Biensure que tu peux venir avec moi!!"

Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, et le relâcha aussitôt.

"Euh... C'est par là."

Elle montra la direction à suivre et tout les deux quittèrent Konoha. Après trois jours et trois nuits, il arrivèrent enfin au village des Nuke nins.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:55:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21:36

amadare qui passait dans le coins veut les deux déserteur il rentra au vilage et veut les garde mort il pensa donc que c'était eut le asasin alors il les ratrapa et leurs dit
vous avez pas des conte a régler a konoha de jeune déserteur un de suna et l'autre je sais pas mais entouqua ne vous déchéner pas sur les garde ses pas polit les pauvre il vous voulais aucun mal alors soi vus me donné une bonne réson pour vous fair dégerpire de plenché ou vous me donné du frique et aussi touse que vous saver sur l'akastuki ses membres et si vous connaiser un sertin madara uchiwa ou il est a présent
biensure amadare ne voulais pas les tué
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44:49

Une ombre passa au dessus des 3 ninjas. Puis, un tremblement léger se fit ressentir, neji était proche. Soudain une voix confiante se fit entendre. Neji se trouvait en haut d'n arbre, et regarder les 3 ninjas d'un regard noir, avec son Byakugan activé. Il ricana et dit d'un ton sombre.

" J'ai vu des cadavres au loin.. C'est vous qui les avaez tué je suppose ? Vous allez donc perdre la vie ! "

Neji se rua à l'attaque du premier Nukenin venut à sa porté, puis il lui donna un coup de poing surpuissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59:03

Hinata les observais depuis un arbre à proximité.Elle avait le sourire au levre et le byakugan activé.Elle etait content de voir son cousin Neji...Elle fixa ensuite la Nukenin à terre et souria de plus belle...Puis elle la regarda d'un air narquoie et lui dit :
"Konoha est un Village et non un champ de bataille...toute personne malséne qui veut le detruire...fuirons!"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00:58

Feitan, avait suivit shina, utilisant, les technique ninja pour passer inaperçu, quand elle fût rejointe par kasuke, il se dit qu'il pouvait surement les laissé seul mais décida de les suivre,

puis un type arriva et essaye de leur extorquer, des renseignement, meme la Feitan ne bougea puis il sentit une vibration, et vis un hyuuga, parler puis fonçé vers les gennin, tandis que un autre de la meme famille restait dans l'arbre.

Le hyuga frappa, kasuke, il restai shina, devant lui Feitan courut,il apparut a coter de neji et tourna sur lui même pour lui mettre un puissant coup de coude dans le nez.


*Purée je suis toujours dans la merde avec cette soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17:58

Kasuke était très hereux lorsque Shina le prit dans ses bras, mais apparement elle était genée, vu qu'elle le relacha aussitôt. Kasu lui fit un grand sourire, tout en se grattant l'arrière du crane. Ils allaient s'en aller, quand le bras droit du Kage fit son apparition. Il demandait beaucoup de chose....

"Salut, pour l'argent, on a rien. Quand à l'akatsuki, je ne connais personne de chez eux."

Puis Kasu reçut un coup de la part d'un genin, un Hyuuga vut ses yeux. Kasuke dégaina son sabre, il allait trancher son adversaire en deux, quand le frère de Shina, Feitan effectua son apparition, en plaçant un coup de coude dans le nez du Hyuuga.

"Désolé, mais on va vous laissez."

Pouf....

Kasuke lança une fumigène et, il disparut en compagnie de ses deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de.....   L'arrivée de..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Konoha No Kuni :: Le Village de Konoha :: Les Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser