\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De Orochimaru: Recherche d'élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44:51

Je recherche des élèves... Je ne prendrais qu'entre Zèro (^^') et cinq élèves. Allez y postez postez mes enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02:50

moi je veus bien mais avant met ta signature.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:44:29

Moi je veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11:48

Moi je veux bien geek avec mes deux chiens il feront un ravir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28:11

sakura a écrit:
moi je veus bien mais avant met ta signature.^^

Pour voir ma signature, il faut cliquer sur "Stats, Pouvoir héréditaire et techniques!" Ptdr ^^ Bon si c'est ca que tu veux savoir, j'ai 4OO OOO de stats comme je sui de l'aka (toi aussi je crois Very Happy)

Donc:
Sakura = Accépté

Yoshimori = accépté

Gekko = Nan désolé mais moi je suis en grand froid avec Kumo! J'ai comme qui dirait: Déserté kumo (sans commentaire svp !!!!)

Donc Ok on s'entrainera dans mon dojo qui va être ans les topic des entrainements entre élèves et senseis!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49:58

Orochimaru-Sama cherche toujours un eleve venez ici !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51:35

^^ oui mais le prochain devra être un vrai éspoir car je veux avoir un élève qui deviendra légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:54:15

Comme moi en gros ! Bon j'ecris ce message pour toi :

OROCHIMARU-SAMA CHERCHE UN NINJA PAS DE KUMO SINON LES AUTRES VILLAGES PEUVENT VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38:31

T-T et si je change de village demain?XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24:27

Je pense que Orochimaru-senseï ne voudra pas , sauf si tu te torture devant lui mais je ne crois pas que tu accepterais study
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35:15

je peux être ton élêve
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39:26

Salut Amadare enfin un ninja qui se joint a nous ! Attend Orochimaru-senseï il voudra surement !
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:45:19

je pense pas quil voudrais de moi pour plein de réson mes on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51:45

Tant pis,je deviendrait legendaire sant Oro

*commence a se torturaitdevant Oro* XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52:12

Hmmm... Hamadare... Oui j'accepte!

Ps:Rendez vous tous au Dojo d'entrainement...

C'est bien par ce ue je suis gentil que je vous prévien.WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:57:24

Gekko Hayate a écrit:
Tant pis,je deviendrait legendaire sant Oro

*commence a se torturaitdevant Oro* XD

Oui maintenant que tu t'es planté un kunail dans le bras, prends des shurikens et crèves toi lez yeux... Oui voila comme ca Twisted Evil Hé hé hé... Coupe toi un dogt et mange le! Bon si tu veux maintenant je t'achève volontier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59:08

*se coup un doight et se le mange*
Hum je trouve sa trés suculant
*se mange tout les doight*
Hé comment je fait pour me gratter maintenant >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01:52

-Hmm Ou ca te gratte??

-L'oreille monsieur...

*prend un kunail et coupe l'oreil du jeun shinobi... *

-Encore faim?

-Volontier !

*met l'oreille dans la bouche du gars qui avaient mangé ses doigts... Le mangeur de doigt rotte*

-Dis pardon!

-Pardon... Je suis votre élève maintenant??

-Tu vas me servir a quoi sans tes doigts??
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04:57

Ha,ha j'ai toujour mes doigts de pied!Attention il sont magiques car ils provoquent des gazs tueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06:58

Très bien... Alors achève toi avec tes gazs tueurs héhé

*coupe le pied du mec et lui met sous le pif le mec meurt d'étouffement...*

Voila bon débaras!

Ps: Je pars ! Je répondrais pas avant demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08:09

et temps qua faire da ca te boufé ta tête

et tout ton corps

le coeur aussi et les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09:28

*se releve comme un zombit et s'approche d'orochimaru avec ses genous*

N'oublie pas que je suis toujour enrumer donc je ne les sens pas!
Tu me prend maintnant dit?XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09:32

Heuuu est ce que je te prend.... Je vais y réfléchir je rép demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10:54

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53:21

Ok bonne chance Hayate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06:33

Hum Hayate j'accepte ! Mais ne vien pas a ma salle d'entrainement tant que je n'en t'ai pas donné lordre ! Tu viendras après ! Bravo tu m'as convaincu... Mais...
*Fait quelques signes pointe un doigt vers le zombie et le répare*

Voila cca sera mieux comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54:21

Merci Orochimaru-sensei ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:57:44

Zabuza est florembéré mais chute Wink Cher Orochimaru voudrez vous étre mon sensei SVP!?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18:33

Bon heu .... La tu me laisses séptique je ne te connais même pas -__-' Mais bon je pense que ..... OUI ! tu es mon élève, et le seul. Je supprime mon ancieene salle d'entrainement et mes élèves sont donc toi Laughing Alors voila quoi on s'entraine des que tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34:52

Bon bein je suis là, ne t'inquiete pas je suis assez bon en Rp Wink du moin je l'éspére^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57:19

Bonjour maire orochimaru, accepterai vous, de prendre Kagure Sonora, du clan Sonora, et d'être son sensei, ce serait un grand honneur pour moi d'apprendre avec vous.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32:18

Hum ok mais d'abord, qui es tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44:05

Je me présente, Kagure SOnora, descendant du clan SOnora, l'un des plus garnd clan d'Oto, je contrôle le son comme personne et le transforme, je veux apprendre votre savoir, maitre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00:19

Bonjour Orochimaru-san puis -je ton eleve stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:46:25

Kagure Sonora a écrit:
Je me présente, Kagure SOnora, descendant du clan SOnora, l'un des plus garnd clan d'Oto, je contrôle le son comme personne et le transforme, je veux apprendre votre savoir, maitre Orochimaru.

Non désolé Kagure en plus en ce moment j'ai quelques problèmes donc je ne peux pas venir Sad

Bah Kisame oui bien sur Wink On en avait même parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Orochimaru: Recherche d'élèves Empty
MessageSujet: Re: De Orochimaru: Recherche d'élèves   De Orochimaru: Recherche d'élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Orochimaru: Recherche d'élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marque d'Orochimaru
» Laboratoire d'Orochimaru
» Coin d'orochimaru
» Bureau d'orochimaru
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Liste des Senseï disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser