\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mashiro Suzumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzumé M
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33:09

HORS-RPG:


-Prénom: Elodie

-Age: 13 printemps

-Lieu où vous habitez: Strasbourg (67)

-Hobbies: Le roller , la batterie , le dessins .L'ordi et heu , le sport en général

RPG:


-Nom et Prénom de votre Perso: Mashiro Suzumé

-Age de votre Perso: 16 ans

-Village Natale de votre perso: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: J'imagine que Kinton n'existe pas , alors je prendrais Kiri puisque Nukennins ne m'est pas accecible

-Description Physique de votre Perso:

-Description Mentale de votre Perso: Tres sympathique , amicale et protréctrice .Aimable mais un peu solitaire .Parfois agressives avec ceux qu'elle ne connait pas , elle méprise la faiblesse et la pitié

-Nindo de votre personnage : Suzumé n'a pas vraiment de Nindo , elle cherche juste à protéger ses proches .Elle ne cherche pas à devenir hokage mais peut etre si possible expier ses phautes .Revenir dans le passer est impossible , mais vivre le futur l'est et elle compte rattraper le temps perdue et ne pas laisser se reproduire les choses .

-Histoire de votre Perso:
Orpheline depuis toute petite , elle s'est toujours entrainer pour ne pas s'affaiblir .Elle était d'abord un civil à Konoha ou elle à passer une partie de son enfance .Elle avait appris à être sociable avec les autres , mais les parents de ses amis la redouter .Elle à fini par vivre que pour protéger ses amis , mais quand ceci ont était pris dans une embuscade et tuer lors d'une sortie pédagogique elle à jurer de ne plus jamais laisser ses proches êtres blaiser .Elle avait promis de toujours être au prés de ses amis et de les protéger jusqu'a son dernier souffle , sa promesse échouer , elle à jurer sur sa propre vie de ne plus jamais rien promettre .
A 6 ans, elle quitte le village de Konoha, jugeant qu'il ne pourrait plus rien lui apprendre et que de toute façon ont ne l'aimer plus .Elle à voyager jusqu'au Pays de la Cascade (Taki no Kuni) ou elle à appris des techniques extrêmement puissantes.Pour finir , elle à deserter les deux précédents villages pour aller à kiri et perfectionner son art de ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45:48

Salut^^ tout d'abord bienvenue, eee désolé kiri est fermé, mais cela nous arrengeré si tu pouvais allé a Oto ou Suna, si tu veux le kinton il y a Naruto qui pourra te le fournir, il acceptera tinkiete pas^^ sur ceu dis moi quelle village veux tu agréer?? et sur tout éclates toi bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzumé M
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56:54

Merci pour le bienvenu !
Kiri est fermé ?Roh dommage .C'est pas marquer ici

Suna et Oto ne me branches pas trop , et kinton est un élément (comme le feu , l'eau etc.) et à moin de crée un village il n'y en à pas .A la limite j'aimerais rejoindre Taki no Kuni (Pays de la cascade) , mais il n'est pas proposer .
Je demande donc si je peut rejoindre Taki No Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10:36

Dsl mais Taki n'éxiste pas Wink
et le Kinton est un Ph sur se Fofo Wink
mais tkt je te rejoute des que tu me l'aura demander gentilment Wink
Il reste aussi Kumo no Kuni d'ouvert Wink
(shika ^^ noubli pas de village Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10:48

Taki no Kuni n'éxiste pas j'en suis désolé, mais Naruto pourra te donner le kinton méme si tu es a Oto ou Suna ne t'inkiete pas pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzumé M
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23:17

(OUIN je m'apercoi en relisant mes messages précédents que je passe pour une vilaine méchante .Desolet mais la journée à était dure et le soir je suis super fatigué et par conséquent mon niveau intelecuel diminue)

*fait un topo de tout ce qui à était dit*D'accord , bah alors j'oublie le kinton , et je vais demander gentilement le village cacher de la cascade.

Naruto , est-ce que je pourrais faire partie du village cacher de la cascade si ca ne dérange pas ?Et limite comme il n'y à pas encore de Kage , pourai-je être le kage de Taki No Kuni (Je crois que j'en demande trop)
Merci d'avance .Et puis sinnon je suis trop chiante fouter moi disons ... à oto tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25:40

mais non ma Suzumé ^^
tu est pas chiante xD
Et je suis plus Admin dsl je peut rien faire pour toi T_T
Mais je sais que Oto son mais alier alor c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30:22

Taki n'est pas construit et nous ne pouvont le métre en oeuvre pour le moment désolé. Je te mets donc a Oto, bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Suzumé Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Suzumé   Mashiro Suzumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Suzumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser