\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Misa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28:57

Même avec ses paroles rassurantes, elle était encore un peu inquiétes. Mais quand il la serra de nouveau contre lui, ses inquiétudes se dissipèrent. Elle sourit à son tour et posa sa tête sur l'épaule de Shishui. Il l'embrassa encore une fois.

-Tu as sans doute raison, je n'ai pas à m'inquiéter, tout ira bien si nous ensemble

Elle dit cela avec un sourire sur les lèvres, sourire qui traduisait amour et confiance. Ses pensées se mirent à vagabonder, le passé était parfois source de soufrances, était-il bon pour elle de le retrouver? Elle secoua la tête, même si elle l'avait oublié, cela ne l'avait pas fait disparaître et peut-être ses parents l'attendaient-ils quelque part. Malgré cela, elle hésitait un peu.

-Je me demande... le passé est des fois source de souffrances donc on voudrait l'oublier. Mais se ne serait pas bon de vivre sans penser au passé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39:53

Shishui regardait Misa avec étonnement , il comprenait très bien ce qu ' elle voulait dire , il répondit donc juste après

Disons qu ' il y en a qui cherche à le retrouver , d ' autres à l ' oublier mais il y en a qui préfère encore mieux vivre au jour le jour donc aucune réponse n ' est exacte car on tous une vision différente de notre passé , mais cela ne nous fait pas disparaitre , quelle serait ta réaction si je te disais " je suis un ancien assassin ? " bref les gens se fient a ce qu il entende et aussi a ce qu ' il voient , mais sache que je suis vraiment un ancien assassin

Il disait ca très sérieusement , autant qu ' elle sache son passé , la question que Shishui se posait était de savoir si elle l ' aimait toujours après cette révélation sur une partie de sa vie , il regarda Misa et attendit la réaction de cette dernière .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12:33

Misa écoutait l'explication de Shishui en silence, ne l''interrompant pas. Quand il eut fini, elle ne réagit pas, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il avait raison en ce qui concernait l'explication sur le passé. Mais il avait dit qu'il était un ancien assassin. Elle le regarda avec une lueur d'hésitation et se demanda comment cela était possible. Quand elle le regardait, elle n'arrivait même pas à s'imaginer qu'il ait pu être un assassin. Mais s'il le lui disait... Elle réfléchit encore un peu puis haussa les épaules, cela n'avait finalement aucune importance. Elle l'aimait pour ce qu'il était maintenant, pas pour son passé. Et puis, elle aurait très bien pu être pire dans ce passé oublié. Elle plongea ses yeux rouges dans ceux de Shishui et s'approcha jusqu'à ce que leurs visages se touchent. Là elle murmura tout doucement quelques mots.

-Si tu as tué des gens dans ton passé, je ne doute pas que se soit pour une bonne raison. Et puis, cela n'a aucune importance, je t'aime dans le présent et ce n'est pas ton passé qui empêchera cela.

Quand elle eut terminé, elle eut un bref sourire avant de poser ses lèvres délicates sur celles de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55:43

Juste avant de se faire embrasser , Shishui lui murmura à son tour Merci .... il l ' embrassa alors avec tendresse en lui carressant le visage délicatement , il la serra contre lui avec son seul bras disponible et retomba alors en arrière avec Misa lui placant la tête sur son torse et la regardant avec un sourire et un regard aussi doux l ' un que l ' autre

Je ne sais pas ce que je cherche mais je sais ce que je dois protéger de toute mes forces à présent Fit doucement Shishui en carreasant la joue de Misa avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28:30

Elle l'embrassait avec douceur et passion tout en lui caressant doucement le bras, un bonheur flagrant dans les yeux. Quand il bascula en arrière tout en lui disant ces mots si tendre, elle eut un sourire doux.

-Je suis tellement heureuse d'être avec toi, je ne me souviens pas d'avoir été aussi bien.

Elle se serra alors contre lui les yeux mis clos à travers la pâle lumière que diffusait le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10:13

Si tu savais , c ' est pareil pour moi , je veux que ce moment dure éternellement tel un souvenir éternel

Shishui laissa Misa se blottir contre lui , il ferma un oeil aveuglé par la faible lueur du soleil et souria à Misa , sa cicatrice parraisait moins flagrante mais toujours présente

On dit que lorsqu ' on se sent bien les cicatrices du passé se referme un jour , moi je me sens mieux que je ne l ' ai jamais été

Fit Shishui en soulevant misa et en l ' emmenant dans la chambre ou ils purent s ' allonger sans avoir mal au dos plus tard , Shishui regardait Misa tendrement en la serra dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46:29

Misa lui sourit et lui caressa la joue du bout des doigts avec tendresse. Elle se laissa soulever puis entraîner dans la chambre. Shishui la déposa doucement sur le lit en la serrant contre lui. Elle repensa alors à ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt. Les cicatrices du passé se refermerait quand on se sentait bien. Elle toucha à travers ses vêtements la cicatrice qui zébrait son dos. Malgré tous les efforts pour la soigner, elle n'était jamais partie. Elle appartenait à son passé mais comment elle était arrivé, elle n'en avait aucune idée. La vielle grand-mère lui avait dit qu'elle avait bien failli y passer à cause de cette blessure. Certe elle n'était maintenant plus qu'une mince cicatrice mais à l'époque c'était un trou béhant qu'il y avait dans le dos de la jeune femme. Elle frissonna un peu en repensant à la douleur puis releva la tête. Mais elle fut aussitôt réconfortée par le regard de Shishui. Elle se serra contre lui et caressa sa joue du bout des doigts avec toute la douceur dont elle était capable puis hésita un moment et finit par poser la question qu'elle avait sur le bout des lèvres.

-Je sais que ça peut paraître idiot cette question mais je veux avoir une réponse... tu as dit que les cicatrices du passé se referme si on se sent bien mais comment pourrais-je faire disparaître des cicatrices qui me sont presque inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08:22

Ca désolé , je ne peut te répondre car je pense que la réponse est au plus profond de toi même , moi même la seule cicatrice que j ' ai est ce X sur mon visage , une vieille blessure qui remonte à mes débuts d ' assassins , bon passons te concernant franchement je ne sais pas quoi te répondre

Shishui souria à Misa en la prenant dans ses bras à nouveau , il l ' embrassa en lui carressant la joue

Je me sent bien avec toi , tellement bien Shishui ferma les yeux de bonheurs et les rouvrit en un instant , un air de bienfaisance se laissait apparaitre au plus profond de ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22:59

Misa sourit tristemment en pensant que peut-être elle ne serait jamais. Puis elle secoua la tête, avant de penser à faire disparaitre son passé, elle devait le retrouver.

-Tu as raison, c'est sûrement en moi que je trouverais mais il faudra que je parte à la recherche de mon passé avant de le faire disparaître.

Elle eut un petit sourire et quand il l'embrassa, elle en oublia ces questions, elle aurait le temps d'y repenser plus tard.

-Je pense que je n'ai pas besoin de me torturer avec ces questions pour le moment étant donné que je n'ai pas les réponses. Et puis je n'ai pas envie de penser à des choses tristes étant donné qu'avec toi, je ne peux qu'être heureuse.

Elle se serra contre lui tout en l'embrassant et en caressant doucement la cicatrice dont il lui avait parlé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:38:49

Shishui souria quand Misa l ' embrassa , il la reprit dans ses bras avec un sourire , il passa ses mains dans le bas du dos de Misa qui frissonna

Misa , je ne sait pas ce que je ferai si tu ne me soutenais pas .... je t ' aime fit le sous raikage qui enleva son kimono pour être plus à l ' aise , il se recoucha torse nu sur le lit et attendit que Misa vienne se remettre contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14:22

Elle eut un sourire tendre quand il la prit dans ses bras et eut un petit frisson quand il passa ses mains dans le bas de son dos. Elle lui caressa la joue quand il lui dit cette phrase si douce puis se remit contre lui quand il se recoucha.

-Moi aussi je t'aime Shishui.

Quand elle eut dit ses mots tendres, elle l'embrassa toout en passant doucement ses mains dans les cheveux de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25:13

Shishui embrassait Misa , il lui passait également ses mains dans ses cheveux , il faisait des mouvement d ' une douceur rare chez lui

Misa , je t ' aime , tu représente tout ce que j ' ai besoin .....

Shishui se mit sur elle et l ' embrassa alors , il passa ses mains dans le dos de Misa et commenca à enlever le haut de la kunoichi tout en l ' embrassant .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35:07

Misa se laissa embrasser en le regardant avec des yeux emplis d'amour. Elle frissonait pendant qu'il passait ses mains dans son dos. Elle le regardait en souriant, ne disant plus rien. Quand il lui enleva son haut, elle soupira doucement puis lui fit un chapelet de petits bisoux dans le cou légers comme des papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26:58

Shishui eut des frissons suite au bisoux dans le cou de la part de Misa , il lui souria tendrement avec un regard empli d ' amour

Misa , je ne sait pas si t ' en as envie donc j ' arrête la pour l instant , je ne veux pas te forcer ...

Fit Shishui en se couchant à coté d ' elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53:18

La jeune femme répondit au sourire de Shishui en souriant à son tour et en lui caressant doucement la joue. Quand il prononça ses paroles, elle fut assez surprise et puis se mit à rire doucement avant de le regarder dans les yeux avec dans le fond une petite lueur.

-Selon toi, si je l'avais vraiment voulu, ne t'aurais-je pas arrêter avant?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18:23

Shishui souria alors en déclarant avec une lueur éclatante au fond des yeux

Si , je suis sur que tu m ' aurait arrêté de plus , avec un coup précis je serais déja par terre ....

Fit Shishui avec un sourire deg , il refit ensuite un sourire normal et recommanca à embrasser Misa tendrement tout en lui passant les mains dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25:24

Elle ne put retenir un petit rire quand elle entendu la répartie ironique qu'il avait utilisé pour répondre à sa question. Elle trouva refuge dans les bras de Shishui puis lui murmura tout doucement dans l'oreille.

-Tu crois vraiment que je te ferais ça?

Puis elle lui fit un petit clin d'oeil avant qu'il ne l'embrasse. Elle frissonait sous ses caresses tout en passant avec douceur sa main dans les cheveux de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:34:03

Shishui souria alors en tenant Misa contre lui , il la regarda tendrement et ne put s 'empecher de l ' embrasser à nouveau en lui souriant de son sourire le plus tendres il lui carressa également les cheveux en la tenant contre lui

Je ne pense pas que tu le ferais , cause : je sais que tu m ' aime ....

Répondit alors le sous raikage en se mettant sur elle afin de l ' enlacer et l embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35:51

Misa sourit doucement les yeux mi-clos aux paroles de Shishui. Elle sentait comme une douce chaleur dans son coeur. Quand il lui caressa les cheveux en l'embrassant, elle répondit au baiser tendrement. Elle était dans ses bras et prit son visage dans ses mains en souriant avec bonheur.

-Exacte, je t'aime donc je ne ferais jamais ça.

Elle avait dit cela avec une lueur rieuse au fond des yeux mais son regard s'était à présent adoucie et était emplie de tendresse.

-Je ne serais jamais violente avec toi, ça serait plutôt tout le contraire.

En disant cela, elle enfouit sa tête dans le cou de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59:40

Shishui souria en entendant qu ' elle ne lui ferait jamais de mal quel qu ' il soit

Je sais .... Les yeux de Shishui parlait pour lui , il regardait Misa tendrement et celle ci enfoui sa tête dans le cou de Shishui , il sentit alors une douce chaleur qui émanait depuis le plus profond de lui même aussi ardente que le katon , il souria et l ' enlaca en mettant la couverture sur eux

Moi aussi , je ne te ferai jamais de mal et je ne sait pas ce que je ferai si quelqu ' un te faisait quelque chose , je pense que je tuerais cette personne pour son manque de respect fit Shishui le regard sérieux mais son regard redevena tendre dès qu ' il se rabattit sur Misa , il prit sa tête délicatement et l ' embrassa de nouveau Je ne permettrai à personne de te faire du mal , je te le promet .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39:53

Misa sourit quand elle vit le regard de Shishui sur elle. Quand il rabattit la couverture sur eux, elle se lova doucement dans ses bras. Puis lorsqu'il lui dit qu'il tuerait n'importe qui lui fesant du mal avec un regard aussi sérieux, elle sentit un frisson la parcourir. Ses pensées étaient revenues à son passé, pourrait-il tuer des fantomes? Quand le regard de Shishui s'adoucit, elle retrouva son sourire et ses pensées s'envolèrent aussi vite qu'elles étaient venues. Elle l'embrassa puis se serra contre lui.

-Je voudrais pouvoir rester toujours contre toi comme ça.

Elle l'embrassa encore une fois, un petit baiser sur les lèvres et aussi dans le cou avant de le regarder avec un sourire de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12:56

Shishui lui souria lorsqu elle lui dit qu ' elle aimerait rester contre lui mais des contraintes comme les départs en missions les ramènerait vite à la réalité mais peu importe , il fallait profiter de ce moment

Moi aussi , c ' est ce que je veux , rester à tes cotés est la meilleures des choses que j ' ai vécu .....

Shishui s ' allongea et serra Misa contre lui en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00:00

Misa lui rendit son sourire avec énormément de douceur puis elle s'aperçut qu'il pensait à autre chose et pensait avoir deviner. Les missions, protéger le village, il ne fallait pas oublier tout ça. Quand il lui dit que rester avec elle était la meilleure des choses qu'il ait vécu, elle eut un petit rire joyeux avant de l'embrasser sur le bout du nez. Elle se mit alors à jouer avec les cheveux de Shishui en passant doucement ses mains sur ceux-ci.

-J'aime bien tes cheveux, pouvoir passer ma main comme ça, en plus ils sont tout doux.

Après avoir dit ça, elle eut encore un petit rire puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33:03

Shishui se laissa faire pour la première fois , il avait pleinement confiance en quelqu un , il lui passa la main dans ses cheveux doucement

Les tiens aussi sont très doux , Ils le sont encore plus que les miens le blem avec le mien , il me font une salle tête le matin

Fit alors Shishui avec un sourire qui ne put empecher la kunoichi de commencer à rire faut dire que le sourire deg est vraiment bien approprié ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55:54

Misa se laissa faire, elle aimat à sentir la main de Shishui dans ses cheveux, douce caresse. Quand il lui dit que les siens lui fesait une salle tête le matin, elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter puis quand il se reprit, elle lui glissa quelques mots dans l'oreille.

-Si tu veux je pourrais t'aider à te brosser les cheveux, cela dit, il n'est pas omis que je pourais en profiter.

Elle se mit à rire doucement en l'embrassant dans le cou puis en s'emparant de ses lèvres pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36:40

Shishui lui souria après sa phrase

Autant que t ' en profite justement vu qu ' on va vivre ensemble , j ' attend ce jour avec impatience

Il embrassa Misa et la serra doucement dans ses bras avec un sourire tendre sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53:46

Misa se laissa faire puis se pelotonna dans ses bras avec un petit soupir de contentement. Elle lui sourit doucement.

-J'attends moi aussi ce jour-là avec beaucoup d'impatience, vraiment beaucoup...

Elle l'embrassa encore en souriant, un sourire étincelant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09:32

Itachi entra en pleur et dit:

"Il me faus une copine OUIN !!!!"
Itachi alla pleurez dans les bras de Misa et de Shishui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:38:35

Shishui se figea alors , un soupcon de haine commenca à apparaitre au fond de lui , un chakra jaune l ' entourut , le fait de revoir Itachi , celui qui avait tenté de le tuer venait de le sortir de son rêve pour le replonger dans son cauchemar .....

Gouargh , aaaaahhhh ....... aaaaaahhhhh ........ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shishui apparut alors derrière Itachi et lui mit un coup de pied dans la colonne , sa haine envers lui était si forte qu ' elle dictait ses mouvements , Itachi passa à travers un portail et se retrouva dehors , Shishui le rejoignit alors toujours avec un regard haineux , peu importe , sa vengeance avait prit le dessus sur lui même , même Misa l ' avait comprit

Itachi , je ne ..... TE LE PARDONNERAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chakra jaune électrique devena noir ténébreux , Shishui venait de libérer toute sa colère et sa frustration , cela se faisait sentir dans tout le village ......
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13:15

Misa qui l'instant d'avant était bien au chaud et heureuse dans les bras de Shishui avait à présent sous les yeux Itachi et Shishui qui se mettait dans une colère monstre contre celui-ci. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, lui qui avait été si doux et tendre était à présent empli de haine et de colère. Certes Itachi était très énervant et ne devait pas être un ami à Shishui mais elle ne comprenait pas la raison de ce déferlement de haine. Cela lui faisait peur, elle se sentait mal face à cela, elle ne reconnaissait plus Shishui. Il semblait même avoir oublié qu'elle était là. Elle ne s'était jamais senti aussi mal depuis... Elle eut tout d'un coup un mal de tête et des images de son enfance lui revinrent: elle avait un grand frère, des parents qui l'aimait puis ...plus rien. Elle reprit son souffle puis des larmes commencèrent à couler sur sa joue. Elle se décida à arrêter ça. Elle courut puis sauta avant d'atterrir à côté de Shishui. Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.

-Shishui, arrête s'il te plait... si tu m'aimes, arrête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47:08

Shishui n ' arrivait pas à se calmer , il vit alors Misa qui resta sur place et pointa son sabre en direction de Itachi ....

Je vais te tuer ..... aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ' est alors qu ' au moment ou il allait attaquer , il sentit une main prendre la sienne et regarda alors en direction de Misa qui était en larmes ....

Shishui , arrête s ' il te plait ..... Si tu m ' aimes arrête ca ....


Shishui sembla se calmer en effet sa puissance retomba progressivement à un stade normal et il regarda Itachi un regard empli de colère , un regard d ' assassin .....

Part d ' ici ou je te tuerais , d ' ailleur je te conseille de ne plus apparaître devant moi dorénavant ....

Shishui rentra alors dans la maison de Misa encore en transpiration , il regarda alors la jeune kunoichi et essuya les quelques larmes en les ceuillant avec sa main en la passant sur sa joue

Je suis désolé , je ne voulais pas que tu me voie comme ca , je n ' ai pas pu me retenir davantage ... Shishui baissa la tête vers le sol en attendant la réponse de sa compagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59:49

Misa qui avait senti un poids la quitter quand Shishui s'était calmé, gardait les trces de ses pleurs sur ses joues. Quand elle sentit la main de Shishui passait sur sa joue, elle eut un petit sourire triste. Quand elle le vit s'excuser en baissant les yeux au sol, elle se sentit aussitôt le besoin de le prendre dans ses bras. Elle se retint encore un peu, le temps de parler.

-Je suppose que c'est à cause de ce qui a du t'arriver par le passé que tu as réagi comme ça. Je, j'ai envi de te faire oublier tout ça, que tu sois heureux et ne replonge jamais dans ces cauchemards.

À ce moment-là, elle sourit avec tendresse puis prit le visage de Shishui entre ses doigts fins avant de coller ses lèvres contre celles de celui qu'elle aimé. Elle l'enlaça alors posant sa tête sur l'épaule de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11:30

En effet , peu avant de devenir un assassin connu sous le nom de Battôsai , j ' était avant tout un membre clan Uchiwa , j ' ai juste reprit mon vrai nom lorsque j ' ai intégré le village , mais tu es certainement au courant du massacre du clan , eh ben il se trouve que c ' est Itachi qui en est l ' auteur , je suis ombé d ' une falaise et ait échappé à la mort , j ' ai intégré ensuite plusieurs corps d ' élite et ait apprit le Hiten Mitsurugi mais cependant je suis devenu assassin en voulant créer une nouvelle ère seulement j ai comprit qu ' assassiner n ' était pas un but en soi voila pourquoi j' ai intégrer un village , j ' ai habité quelques temps à Kiri avant de venir ici A kumo , le problème vient du faite que j ' ai retrouver celui qui a failli me tuer ....

Shishui venait de rappeler sa vie de meurtres et de survivant , tout ses souvenirs lui revenèrent comme ca d ' un seul coup il entendit la phrase de Misa et lsouria avant de se faire embrasser , elle posa sa tête sur son épaule et il fit pareil en la serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42:36

Misa qui venat d'entendre cette révélation fit alors le lien et porta la main à sa bouche. Elle venait enfin de comprendre ce qui avait pu motiver la réaction de Shishui tout à l'heure. Elle se rendit compte de l'effort qu'il avait du procuré pour se contrôler face à l'homme qui avait détruit sa vie. Elle n'en était que plus amoureuse et fière de lui.

-Je comprends que tu aies pu réagir ainsi mais je suis heureuse que tu aies pu te contrôler face à l'homme qui a fait d'un enfer ton passé. Mais tu sais... en parlant de passé. Je crois que j'ai vu quelques parties de mon passé, j'étais heureuse avec mes parents, j'avais un grand frère aussi... Je ne me souviens de rien d'autre...

Elle avait à cette instant un regard où on pouvait lire son désarroi. Se rappeller des morceaux de son passé l'avait profondément secouée. Elle se serra contre Shishui pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45:30

Shishui regarda Misa se blottir dans ses bras , il la prit alors avec lui et l 'embrassa alors

Je te remercie , grâce à toi j ' ai pu me controler et ainsi garder mon propre contrôle , en libérant le maximum de puissance , j ' endommage le village sans le vouloir car la puissance de mon bijuu s ' échappe et résultat je perd peu a peu le controle de mon énergie sur les alentours et ca provoque des dégats autour de moi , je te remercie de m ' avoir calmé .....

Shishui fit un sourire en la regardant mais au lieu d ' une aura maléfique , c ' était une aura chaude et bienveillante qui entourait le jeune couple ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10:36

Misa quand elle l'entendit les remerciements de Shishui, elle poussa un petit soupir de bonheur avant d'entourer le cou de celui-ci de ses bras minces. Elle l'embrassa puis sourit.

-Non c'est à moi de te dire merci. D'avoir su garder le contrôle face à cette homme après tout ce qu'il a fait. Sûrement que beaucoup d'hommes l'auraient tué là, tout de suite. Mais toi tu as su te contrôler et je trouve ça merveilleux. Je suis heureuse.

Elle s'allongea doucement sur Shishui, les yeux mis-clos et se tut un moment comme si elle s'était endormie. Mais quelques instants plus tard, elle parla tout doucement.

-Tu l'aurais vraiment tué si je n'avais pas été là?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Maison de Misa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Misa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Maison de Misa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Misa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Maison de Misa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Misa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25:01

Deidara avait senti le danger depuis sa planque, il décida de sortir et parti vers l'endroit mystèrieux. C'était une habitation à Kumo, le Raïkage était prêt à tuer Itachi un de ses fervents élèves

" Nous sommes vraiment désolé, mais ne le touche pas où je serais obligé de te tuer! "

Deidara regarda avec colère Itachi puis se retourna

" N'enpirons pas la situation! Je dois vous laisser! "

Deidara partit de colère avec Itachi, il allait sans doute lui faire quelque chose de diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52:13

Shishui était contre le mur avec Misa dans ses bras , Itachi se tenait plus loin encore tremblottant face au Raikage , une autre aura se fit sentir et soudainement un homme encapuchonné bien plus puissant que ne l ' était Itachi apparut , Shishui demanda alors à Misa de rentrer quelques minutes à l ' intérieur

Uchiha Deidara .....

En effet l ' homme enleva sa capuche et s ' excusa des problèmes qu ' avait causer Itachi et déclara qu ' il aurait pu tuer Shishui si il aurait attaqué

Je ne suis pas aussi faible que tu ne le crois tu sais ....

Les deux combattants se regardèrent avec un sourire et leurs sharingans activé , Deidara se téléporta avec Itachi et ils disparurent de Kumo

***Je ne pensais pas voir leurs chef débarquer mais bon , je ne suis plus aussi faible qu ' à Kiri la première fois que je l ' ai vu , je pense que je suis presque à armes égale avec lui désormais ... ***

Shishui rerentra alors dans la maison et prit Misa dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01:25

Misa qui était rentrée dans la maison comme le lui avait demandé Shishui se posait plusieurs questions. Qui était cet homme encapuchonné? Avait-il quelque chose à voir avec Itachi? Et comment la rencontre de Shishui avec cette homme allait se terminer? Tant de questions sans réponse la fesait réfléchir bien longtemps. Elle détestait ne pas savoir ce qui se passait. Elle entendit des bruits de voix derrière la porte puis Shishui réapparut avant de la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire contente d'être dans ses bras et soulagée qu'il ne soit rien arrivé de facheux. Au bout d'un moment, elle leva ses yeux empli de curiosité vers Shishui.

-Shishui, qui était cet homme? Et pourquoi était-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:14:43

Shishui la regarda sur sa question et lui souria

Il était la pour venir rechercher Itachi , quand à son nom je te le dirai quand tu seras au moins chuunin car c ' est assez confidentiel ...

Shishui s ' asseya alors dans le fauteuil et invita alors Misa à le rejoindre avec un sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31:48

Misa le regarda d'un air pensif avant de lui sourire à son tour. Elle marcha lentement puis enfin s'assit sur les genoux de Shishui en lui jetant un regard tendre. Ce qui n'empêchait pas qu'elle avait l'air plutôt pensive. Elle finit par poser la question quu'elle avait sur le bout des lèvres.

-Un homme dont tu n'aurais pas le droit de me dire le nom, c'est bien étrange... Est-il si fort que ça ou autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39:55

Disons que chercher son idendité peut causer des problème quand on est faible , ton niveau n ' est pas suffisant pour le contrer et je n ai pas envie que tu commence à te poser des questions sur lui et qu ' il t ' arrive un malheur , je ne me le pardonnerai jamais ....

Shishui la serra tendrement dans ses bras et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48:30

Misa comprenait ce que voulait dire Shishui et elle était vraiment très heureuse qu'il se soucie d'elle ainsi mais cela n'empêchait pas qu'elle aurait aimé découvrir le nom de ce curieux personnage. Il est vrai que la jeune femme était très curieuse, ce qui n'était pas toujours une qualité. Elle secoua la tête en arrière en riant pour s'obliger à s'arrêter d'y penser. Finalement elle finit par parler, un sourire sur les lèvres.

-Tu sais quoi? Je crois bien que je suis trop curieuse, je peux pas m'empêcher de me demander qui peut être cette personne capable de tuer si l'on sait seulement son nom. Je ne suis pas sûr qu'être curieuse comme ça me sera profitable.

Elle rit légérement avec un brin de sérieux avant de lui faire un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:53:10

Je te le dirai un jour , je t ' en fait la promesse , la curiosité n ' est pas un défaut à cent pour cent tu sais ...

le raikage lui souria tendrement et l ' embrassa il lui posa alors une question simple mais directe alors qu ' elle était sur ses jambes

Misa , veut tu m ' épouser ? Fit un Raikage encore rougissant comme une tomate ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02:08

Misa qui avait sourit à la réponse de Shishui par rapport à la curiosité avait rit un peu avant que Shishui ne l'embrasse. Elle lui caressait tendrement la joue quand il lui posa une question, une simple question, mais qui la fit basculer dans un bonheur pur et empli d'amour. Il venait de lui demander si elle voulait l'épouser. Elle avait d'abord ouvert la bouche, incapable de dire quoi que ce soit tant elle était surprise, ses joues se colorant peu à peu de rouge pourpre. Elle finit par lui caressait la joue doucement avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres.

-Tu es devenu tout rouge Shishui, commença-t-elle en riant doucement avant de reprendre plus sérieusement. Bien sûr que je veux t'épouser, je t'aime.

Quand elle eut fini de parler, elle s'arrêta un moment puis l'enlaça avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19:32

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Misa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessins de Misa
» Fiche de Misa
» Laboratoire de Misa
» Mariage de Shishui et Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser