\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shishui cherche des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52:49

je recherche trois élèves actif et bon en rp

élèves nommés :

- Ayame Hyûga
- Ange Motoky
- Hinata Hyûga
- Misa Amane
- Kabuto


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 2:08:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:05:46

Ayame Hyûga entra dans l'académie et se présenta au bureau à l'entrée. Une femme le regarda et attendit qu'il ouvre la bouche.

-Bonjour, où puis-je trouver un sensei?

-"Il y a le Sous-Raïkage, Shishui Uchiwa, demande le lui."

Ayame Hyûga remercia la femme est partit en direction de la salle où se trouvait Shishui Uchiwa. Il frappa et entra sans attendre, pressait d'apprendre des techniques. Il se posta devant le ninja et dit:

-Je souhaiterai être votre élève. Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10:32

ok tu es le premier que je prend met le a ta signature je creerai plus tard un topic pour l ' entrainement de mes élèves car j ai pas le temps actuellement ^^ , je le ferai après 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:40:31

Merci sensei. J'attend votre entraînement avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:11:25

ange alla dans le bureau de sousraikager-samas

shuishis-ken je voudrais etre votre eleves et vous mon sensei je serais competante et abstrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:12:37

moi shishui je voudrais bien etre votre eleve
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:23:07

angellinou -----> accepté ^^

Hina -----> accepté ^^

bref j ai mes trois élèves
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:39:53

hinata est pas l'élève de NAruto --' xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00:07

Tu peux avoir 3 sensei
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45:37

je réouvre et peut prendre deux élèves de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47:14

Est-ce que je peux être ton élève?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:48:15

bien sur ^^


reste une seule place ensuite je ferme >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:06:58

bah moiiiiii , et puis je suis ton élève que tu le veuille ou nan mdrrrr , nan je poste ici et voila je suis ton élève enfin d'aprés toi ....Rahhhhhh je floood trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:08:09

t ' inquiète je te prend ^^


bon je ferme >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:17:36

je veux etre ton eleves Gaara est partit alors sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02:18

bah allez je me sens bien donc ben tu es désormais mon eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16:07

Merci Shishui


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17:28

de rien j adore bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42:31

Moi ausi je pose ma candidature pour etre ton nouveau élève mais je te le dis mainteannt , je ne suis pas un trés grand Rpgiste voila
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:19:32

on verra avec le temps ,bon j ' accepte

JE FERME ===> []

cause : j ' ai déja prit un élève en plus donc j ' ai mon quotas , pour les autres faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34:35

bref je demande a mes élèves de poster ici vous avez jusqua 0H00 ensuite si j en ai pas 5 des autres pourront demander
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11:56

On peut reserver sa place?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38:24

encore 1 h 30 et ensuite vous pourrez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:32:22

Voila,je peut etre ton disiple??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14:07

Moi aussi j'aimerais avoir l'honneur de redevenir ton éléve sur se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19:17

mdr ok je vous prend tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56:22

Moi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20:02

j ai dit tout les deux bref ajouter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishui cherche des élèves Empty
MessageSujet: Re: Shishui cherche des élèves   Shishui cherche des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishui cherche des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Liste des Senseï disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser