\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP Empty
MessageSujet: Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP   Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:36:45

Ninpo invocation du centors à la lance du Destin:
Technique permetant d'invoquer un Centors avec une lance, notemment la Lance du destin. Grace a cette lance, toute les invocations ténébres ou démons sont détruitent. De plus chaque tour il me fait pare de sang qui aurait de grand pouvoir de guérison.
chk-70%//stats x 3 pour mon invoque: Ma défence x 1,5 par tour.
---------------------------------------------------------------------






Ninpo invocation de l'ange de la mort:
Après un pacte avec Hadés le dieu des enfers je peux invoquer ses créatures. Cette invocation consiste a invoquer l'ange de la mort et prét a tuer.
chk-70%//stats x 2 pour l'invoque: Si il reste 3 tours sur le terrain il prend la ou les vies de mes adversaire, donc je gegne le combat.

Ninpo invocation de cérbére:
Je peux invoquer autant de chiens a trois tétes que je le désir tant que j'ai le chakra pour. Ce chien très puissant a donc trois téte donc attaque trois fois par tour. Il faut détruire une téte par tour pour le détruire.
chk-1 000 000//stats plus 700 000 par tétes.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ninpo Invocation de la Porte sacrée:
Un immence porte notemment le ouverte et emplie de lumiére se poste dérriére l'invocateur, la porte permet de prendre tout les degats en genjustu.
chk-2/3: stats x 3 pour moi. Elle ne peut étre détruite

Ninpo invocation de l'Hydre Mythologique:
Technique permetant d'invoquer une Hydre de 7 tétes, 7 tétes pour 7 péché. Il faut que l'adversaire commise les 7 péchés pour l'Hydre soit retiré du terrain.
PV-2/3: stats x 2 et Defence x 3 attaque deux fois plus puissante pour moi tant que l'Hydre est sur le terrain. Pour que l'Hydre soit morte il faut commétre un pécher donc cela vous enlevera donc 100 000PV(un péché par tour).
En Rp l'Hydre m'aide haut combat.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Invocations
» Les Invocations de Deidara
» Bureau de Shikamaru
» Les invocations de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser