\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Empty
MessageSujet: Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer   Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39:10

Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert le repert de l'Akatsuki, je dois le tuer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout était beau et pésible au saint de l'Akatsuki, aucune mission n'avait était donné depuis un long moment jusque... Shikamaru se reiveillait, il était 6h30 de la matinée, la sonnorité aigu du reiveille ne séssait. Prit de nerf Shikamaru s'avenca sur celui-ci et l'écrassa d'un geste de sa main. Il soupira et se rendit dans sa cuisine, un peu le tête dans le brouillard, il se prit plusieurs meuble et mûr avant de se retrouver dans la cuisine. Toujours en calçon il se prépara son petit déjeuné a base de lait, de célérale, de jus de fruits -__-. Après s'étre bien remplie le ventre Shikamaru se dirigea dans sa salle de bain et fit sa toilette. Il se vétit de ses vétements sombres et habituelle et mit son chapeau et sa robe de l'Akatsuki. Il sortit de son repére, il prit soin de bien fermer la porte et décida d'allé faire un petit footing. Le temps était superb la rosée faisait des perles Félicie aussi, oups pardon je m'égarre Xd. Le jeune rebel courait au long du canal qui était a la péripésie de la grotte. Soudain il vit un oiseau, un oiseau méssager pour étre plus précie. Celui se posa sur l'épaul gauche de shikamru. Il avait sur l'une de ses pattes un petit papier. Il y avait sur celui-ci écrie en gros et en gras " S ". Shikamaru comprit a l'instant méme que cela s'afissait d'une mission périeuse, entre autre une mission de rang S. Le chef Hyuga se rendit au plus vite en direction de la grotte. Il vit sur son chemin un ninja de Unu en train de se diriger a la direction oposé de la grotte. Shikamaru ne trouvant rien de suspect et d'annormal, le rebel laissa filer le ninja et continua son chemain... Shikamaru était très surprie d'une mission d'urgence de ce type, de plus que s'était sa premiére mission au saint de l'organisation. Il continuait a courir, a sauter d'arbre en arbre sans se douter que le fugitif qu'il avait décidé de laissé filer serait de centre et le but de sa mission. La grotte n'était plus qu'a une vingtaine de kilométres, le soleil commencait a faire des siéenne en réchaufant l'atmosphére.

1er message de 15 lignes.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer   Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19:04

ange avait passer une soirer plutot alcoliser mais le matin elle se reveilla avec un gros mal de tete. elle commenca a aller dans sa salle de bain là où est placer sa pharmacie et prit donc un medicament contre les maux de tete et la jeunes fille se dirigea vers son petit canape un peux dechicter par les crocs de silver-beast. elle se reposa pour que le medicament fasse son effet tranquillement(xD).le chien de la jeune fille alla dans le jardin pour jouer avec une balle en caoutchou qui emmetait un bruit plutot marrant a chaque fois qu'il le mordais. ange se reveilla aprés quelque minute d'attente sur son canape, elle alla en voir son chien qui s'amusait dehors avec ses jouait et elle commenca a le caresser pour lui montrer un peu d'affection envers lui mais tout en le caressant son animal elle pensait a un garcon ou plutot une silhouette qu'elle vit dans ses reve en ce moment. la jeune fille commenca a se preparer pour aller promener son chien dans le village et elle avait besoin de faire quelque courses donc ange en profitta pour fair les ressource utiles pour sa maison. le chien commenca a courir car il avait ressentit une bonne odeur de nourritures et ils alla chercher tous leur fournitures alimentaires et rentra a leur maison pour commencer a preparer des petits plats pour bien manger et commenca a metre des croquette bien vitaminer avec des herbe fine pour donner du meilleur gout aux croquette du chien. les jeunes habitants des cette maison prenna gout a faire des plat drolement bon ils se mirent tout de suite a manger leur diner et apres un instant de digerations .ils allerent dans un petit jardins pour s'entrainer calmement. ange placa des eventaille mobile grace a un mecanismes qui s'enclanche autamatiquement.le chien commenca a s'acharner sur les mainequins en fretillant de la queux(il prenais ca pour un jeu) ange envoya quelque suriken et kunaï en meme temps pour touche ce mainequin celuis qui se situait le plus loin et s'entraina pendant toute la journées avec silver-beast.

/! \ 15 ligne + 5 ligne = 20ligne/! \


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer   Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:04:38

Tout au long de son chemin en direction de la grotte pour avoir les données de sa mission et en locurence Shikamaru en déduisit très rapidement qu'il devrait assasiné quelqu'un de génant pour l'Akatsuki t'elle était le principale but de l'Aka au saint des missions de rang S. Shikamaru profita de la Nature abondante pour réspirer, profiter de chaque instant avant que la mission soit donné. Cela détendait l'esprit de Shikamaru, il était donc maintenant prêt a métre ou point toute stratégie. Après s'étre détendut d'une boufée de liberté Shikamaru pensa a ses éléves, notemment Ange
(Elle voulait progrésser a tout prix, et qui révait de de se métre en action au saint d'une mission bien au dessus de son niveau pour décuplait ses capacitées a un moment de détrésse. Je pense aussi a Shino qui avait un énorme potentiel qu'il n'avait pas idée, malheureusement dailleur. Il devrait avoir plus confiense en lui, fin bref penser à mes éléves dans un moment pareille n'était pas vrément une bonne idée.)
Shikamaru consentra son chakra dans ses pieds ainsi que ses jambes pour axéléré le mouvement et donc arriver plus rapidemande au repére de l'Akatsuki. Désormait sa vitesse était très élevé, peut étre supérieur a son temps de réaction car l'image de ses yeux ne monté pas assez vite a son cerveau et celle ci donné a la vue de Shikamaru un effet d'image tiré vers l'arriére a cause de sa rapidité. En méme temps cela faisait apeine 30 min qu'il était reveillé xD. Au bout de deux minute il arriva devant la grotte de l'Akatsuki. Un immence idéfice de pierre très impréssionante. Shikamaru soupira, consentra son chakra sur la porte. Celle ci souvrit et il entra... Il s'écia.
"Hééé Ohhh!!!"
Personne ne répondit, Shikamaru s'empréssa de grimper les escaliers motant au bureau du bosse....


2éme poste de 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer   Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11:14

la journee etais trés belle mais pour ange il manquais quelqu'un dans sa famille elle repensit a tout le drame qui c passer dans son ancient village qui a ete detruit par les deserteurs elle reflechissait mais comment elle pourais les tuer et detruire la haine qui lui hantais elle commenca a s'installer devant un gros chene tres vieux et se mit a pleurer en pensent a ces etre chere qui on ete tuer par des menbre sans coeur.silver-beast continuais a s'amuset avec les eventailles a remarquer que sa maitresse etait plus ou moin triste il se dirigea vars ange et essaya de la consoler en se frottant a elle la jeune fille regarda son chien et lui dit

je te remercie silver je vois que tu comprens mais s'entiment moi en tout cas je ne te l'acherais jamais et tu est trop bon tu est mon meilleur ami silver

elle le regarda et l'enlaca tendreusement mais ange refechissait toujour a savoir comment elle pourait vaincre les deserteur elle voudrai tellement se surpasser mais aucune idée lui passa par la tete sauf si elle poursuivait un entraiment rigoureux qui lui permetra de devenir plus puissante ange pensait a sa mais s'entait pas capble

et si je montrais ma digniter par une mission de rang S... silver-beast se rejouissa mais ange se reprit non aucune chance je suis encore que genin ils voudrons jamis m'accpter sauf si vraiment c'est important et qu'ils sont pas le temps de choisir un groupes pour une mission trés importante

ange et silver-beast se demandait comment la faire et si ils rataient sa seras desastreux le raikage sans voudra trop donc ils deciderent a cherche un nouveau stratageme pour qu'elle gagne de la digniter ils parterent du village de kumo pour aller s'amuser dehors et se dirigea vers un chemin plutot etrange

vien silver-beast on va aller voir se qu'il peut y avoir et peut-etre qu'on auras des enemis sa nous entraineras ^^

silver beast aboya et fretillais la queux

/! \ 15 lignes + 4 = 19 lignes/! \
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer   Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S:Un Jounin de Unu no Kuni a découvert, je dois le tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!
» Mission de Rang S > Tuer une bande de tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser