\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Temari Empty
MessageSujet: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46:09

Ici se situ ma maison. Elle n'est pas tres grande, mais elle l'est assé pour y habiter^^. Dans ma maison il n' y a que cinq piece.

A l' interieure :

La cuisine : Dans la cuisine se trouve une cuisiniere, une fentre de taille moyenne, un lavabo lui aussi de taille moyenne, une table ronde, et enfin un meuble pour ranger la nouriture.

Le salon : Dans le salon se trouve un petit canapé d'angle, une fenetre de taille moyenne, une table basse et un meuble dans lequelle s y trouve des livres.

La salle de bain : Dans la salle de bain se trouve une baignoir, une douche, un grand lavabo avec un grand miroir au-dessus qui lui est éclairé par une grande fenetre toujours ouverte a l'opposé du mur où il y a le miroir. De la maison, cette piece est sans-doute la plus grande de toutes^^.

La chambre : Dans la chambre il y a un grand lit avec des cousin et une couverture de couleure Indigo, Une table de nuit du coté droit de l'armoir, une fenetre de taille moyenne, et une armoire.

Les toillettes : Et enfin, dans les toilettes, il ya des toilettes^^ une petite fentre et un lavabo.

A l'exterieure de la maison :

A L'exterieur de la maison, se trouve un jardin avec des fleur de couleurs indigo et jaune. Il y a egalement un chemin qui mene jusqu'a une piscine.


Voila ma maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51:50

Un ninja de Kumo,visage caché par un masque d'Anbu en forme de chat avec des trais rouge vif venait d'entrer entre les porte de suna,le bras droit ensanglanter et la veste déchirait,cachant une énorme marque de griffe sur le ventre et le torse.
L'anbu de Kumo no kuni s'approchait d'une magnifique maison il s'appuya sur un mur non loin et vit une magnifique fleur, celui-ci se désapuiya,laissant une marque de sang,il marcha de plus en plus vers cette magnifique fleur,il était attirer par elle mais trebucha avant de l'atteindre.

-Maudites créature du désert!

Il s'appuya sur le muret de la maison en espérant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08:18

Yoshimori entra avec ses chiens tous triste, il marcha jusqu'a Temari et lui adressa une voix triste et emouvante

"le temps est dure


chaque jour je meurt


j'ai trouver l'amour


va t'il etre court ?


je vis pour mourir


je meurt pour sourire


mais malgré tout je peut aimer


je ne pourais mourire tant que je peut aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
La maison de Temari Left_bar_bleue0/0La maison de Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
La maison de Temari Left_bar_bleue0/0La maison de Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
La maison de Temari Left_bar_bleue0/0La maison de Temari Empty_bar_bleue  (0/0)

La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18:07

Deidara se trouvait devant chez Temari, il voulait voir les ninjas qu'il entourait, il entendait du bruit à l'intérieur et ne s'empécha d'ouvrir la porte. Un jeune Gennin de Kiri lui faisait un poème.

" Désolé de vous déranger ... je voulais voir Temari, je suis le nouveau Kazekage et je voulais voir à quoi ressemblait les ninjas de Suna "

Deidara s'excusa du dérangement et retourna dehors
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55:08

Amadare resentie le chakra de deidera , car il allais aussi chez la jeunes fille . Le jeune homme arrivant devant la maison , salua deidera et lui demanda :

Que faite vous içi maitre kazekage ?, Est la - bas ses bien Yoshimori et les deux l'ascarde du coin .

Amadre commença a rire

a sa ta pas manqué la ballaiette de l'autre jour .

( car yoshimori avais une grosse bosse )

Amadre vu la jeune fille et dit

A je me présente , je m'appelle Amadare bras droit de l'hokage de konoha et vous ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:22:42

Temari était chez elle, elle s'ennuiait lorsqu'elle vit Yoshimori entrer et lui dire un poeme. Elle ne savait pas trop quoi répondre, mais avant qu'elle ne puisse parler le Kazekage entra et les vut elle et Yoshimori donc il ressortit desuite en s'excusant alors elle laissa Yoshimori seul, le suivit et lui dit.

-Kazekage-sama, attendez, nous avions terminé, vous ne derrengez pas, je m'....

Elle ne put terminer sa phrase. Elle vut un autre homme qui se présentait. C'était le bras droit de l' Hokage de Konoha. Il lui demenda comment elle s'appelle alors Temari repondit.

-Bonjours, moi je m'appelle Temari et je suis genin de Suna. Excusez-moi, mais que venez-vous tous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: La maison de Temari   La maison de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Maison de lee
» Maison de Bardock
» maison de sasuke
» Maison de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Les Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser