\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 entrainement de Ayame Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hy
Invité




entrainement de Ayame Hyûga Empty
MessageSujet: entrainement de Ayame Hyûga   entrainement de Ayame Hyûga Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39:17

Ayame Hyûga avait décider d'aller s'entraîner pour devenir plus fort. IL avait hâte de montrer à son sensei les techniques qu'il s'apprétait à apprendre. Ayame était allé à l'académie et avait pris un parchemin où était expliqué les techniques de base de Kumo. Il avait ensuite décidé d'aller s'entraîner dans la forêt où il ne génerait personne.

_Première technique: Raiton , multi clonage foudroyant
invoque jusqu ' a cinq clones qui envoie une petite décharge quand ils explosent

Créer des clones. Facile ça!


Ayame se concentra, malaxa son chakra et créa deux clones.

*Seulement deux clones!!! Il faut que je recommence, je n'étais peut-être pas assez concentré.*

Ayame recommança à malaxer son chakra et se concentra davantage.

Raiton , multi clonage foudroyant

Cinq clones apparurent à côté de lui. Il était content car cinq clones étaient déjà pas mal alors qu'il venait juste d'apprendre cette technique. Il décida d'en tester une autre.

_Raiton , foudre écarlate
fait tomber la foudre sur l ' adversaire qui devient comme un paratonerre

Bon pour cette technique, je dois faire tomber la foudre sur mon ennemi, mais là je n'ai pas d'ennemi. Je vais essayer de la faire tomber sur ce bout de bois.


Ayame planta un baton dans le sol, recula de quelques mètres et se concentra pour réaliser la technique.

Raiton , foudre écarlate

La foudre ne se fit pas attendre car elle ne vint pas du tout. Ayame se raidit un peu en se disant que pourtant il s'était bien concentré. Il décida de recommencer et recommencer jusqu'à ce que la foudre pulvérise le baton. Il rééssaya plusieurs fois, quatre en tout, et la cinquième fois, un petit éclair frappa l'herbe à un mètre du baton. Ayame était content de cette amélioration mais insatisfait de son nouvelle échec. Il continua d'essayer quand, au bout d'un moment la foudre frappa le baton, avec plus d'intensité et de force que les éclair précédent.

_pfffffff....Bon troisième technique:Raiton , protection de la foudre
Un éclair tombe sur vous et vous protège de toutes attaques durant un tour
effets : en officiel cette technique passe obligatoirement avant toute autre attaque , elle a pour effet d ' empecher les attaques ennemies ce tour ci , cependant l ' adversaire perdra la consommation de chakra qu ' il utilisait en officiel pour ses technique

Cette technique permettra de me protégeai. Il faut que quelqu'un m'attaque. Je n'ai qu'à créer un clone foudroyant, cela me fera un peu plus d'entrainement sur cette technique.


Raiton , multi clonage foudroyant

Le clone attaqua Ayame qui, le premier surpris, exécuta presque à la perfection la technique de protection. Il l'avait assimilé plus vite que le clonage.

*Le fait de me faire attaquer rend les choses plus faciles. Je devrai m'entraîner plus souvent comme çà.*

Ayame s'assit sur l'herbe. Il avait l'intention de se reposer un peu avant de reprendre l'entraînement. Il n'avait pas encore beaucoup de chakra donc il préférait ne pas dépensait tout d'un coup.

*Je reprendrai l'entraînement plus tard et j'irai montré ces techniques à mon sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




entrainement de Ayame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ayame Hyûga   entrainement de Ayame Hyûga Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20:50

[suite]

Ayame repris l'entraînement après s'être reposé. Il était décidé à aprendre toutes les techniques qui se trouvaient sur le parchemin. La prochaine technique qu'il choisit était la dernière en ninjutsu.

_Raiton , Haryuu
envoie un dragon fait de foudre sur l ' adversaire

Bon cette technique a l'air plus dur que les autres.


Raiton , Haryuu

Ayame concentra son chakra et fit les signes nécessaires mais rien ne se produit. Il essaya à nouveau mais encore une fois il n'y eu aucun résultat. Ayame n'abandonnait pas et réessaya. Il se concentra de toutes ses forces, il malaxa son chakra. Il ne lacha pas sa concentration et quand ses signes fut finit, un dragon, plutôt petit à son goût, apparut de nul part et fonça dans le vide car il n'y avait aucun adversaire. Quand il disparut, Ayame avait un grand sourire.

_Et voila une autre technique aprise. Passons maintenant au genjutsu.

la foudre maléfique
c ' est un genjutsu qui déstabilise l ' ennemi qui se voit réduit en cendre par un éclair

Pour cette technique il me faut quelqu'un. Un clone devrait suffire.

Raiton , multi clonage foudroyant

Ayame se concentra et essaya d'entrer dans l'esprit de son adversaire. Il fit les signes et lança le genjutsu. Le clone semblait destabilisé comme le disait la description de la technique. Ayame avait surement réussit le genjutsu. Il fit disparaître le clone et vit que son genjutsu eu l'effet esconté.

*J'ai appris le genjutsu en une seule fois, j'ai peut-être une disposition pour apprendre le gentjutsu. Je devrais en apprendre plus.*

_Prochaine technique: du taijutsu.*

Furie de Kumo :
enchainement coup de pieds / coups de poings provoquant de grand dégats

Le taijutsu est plutôt facile, enfin je pense.


Ayame mémorisa les mouvements qu'il devait faire pour réussir cette technique. Il fit apparaître deux clones sur lequel il allait frapper.

*D'abord un coup de poing, puis un coup de pied, j'enchaîne avec une droite et tout de suite après une gauche, puis un coup de pied rotatif avant de continué avec les coups de poings. Allez c'est parti.*

Ayame enchaîna les coups parfaitement, et bien qu'il fut un peu lent, il réussit parfaitement cette technique. Bien sur le clone disparut dès la première fois que Ayame l'eut touché et il dut donc continué en frappant dans le vide, mais il avait réussi.

_Dernière technique: rendan no sen :
mélange du taijutsu et du raiton pour provoquer des dégats interne et externe


Il regarda le clone qui restait après avoir, comme pour l'autre technique, mémoriser ce qu'il devait faire. Il ne perdit pas de temps et l'attaqua sauvagement en utilisant le taijutsu et le raiton. Son clone disparut rapidement et Ayame sentit que son clone avait eu quelques dégats internes et externes. Cette technique aussi il l'avait réussi.

_Bon maintenant, je vais aller m'entraîner avec mon sensei et lui montrer que je suis un peu plus fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Ayame Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Hyuga
» Clan Hyuga
» Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Village de Kumo :: La Forêt de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser