\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux du voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02:55

Les règles sont simple:

A chaques phrase vous devez dire quelques choses sur votre voisin du dessus donc le posteur précédant.


Je n'ai pas de voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13:46

mvdd connait ma soeur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15:28

mvdd doit avoir raison Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17:15

mvdd a surement entendu déjà parlé d'une rikku
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18:45

Heuuuuu très vaguement Xd

J'ai juste passer plus d'une heure avec elle sure msn
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56:30

vi mvdd s'en souvient XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57:49

mvdd penssait vraiment que j'avait attrappé aizaimer en quelques heures Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01:34

Nan mvdd je ne me permettrait jamais de penser ça^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:05:05

mvdd a un vava de Death Note

Houraaaaaaa

Mé bon, elle aurait pu quand meme se travestirent en ryuuzaki Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07:42

o_O mvdd a pas changé depuis le temps XD Et puis personne a le droit de travestir le beau Ryuuzaki >.<
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09:33

NN mé tu peu te travestir Xd

Sa sera pas aussi bien mé bon.

Tu préfere Ryuk Xd T'auras des pompome gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11:10

Mvdd je me travestit pas mwa contrairement à certain >.< XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13:46

NNNNNNNN pa possible sans que je le sache Xd

Bon je ne vais pas prtir dans ses sujets sinon... Jiraya se retrouvera rapidement a la rue Xd

Et pis je pensse que ta soeur le confirmera Xd I'm the first jiraya de NU
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15:42

mvdd je le sais bien, si tu commence ça risque de partir dans des sujets... enfin no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17:37

WI WI mieu vo sa pour ma santer Xd

la derniere fois j'ai pas trop aimer les resultats Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20:34

viii mvdd, ma soeur m'a raconté, elle a pas trop aimé, hein? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22:45

Heuuu on parle de la meme personne Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29:26

mvdd aurait-il oublié quelques petits détails? (si on peut appeller ça des détails XDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15:44

Xdd non je crois que mvdd m'a confondu avec un pervers pire que moi Xd

J'ai acheter deux deathhhh noteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31:57

mvdd je confirme se que dit ma soeur XD
j'ai bientot fini mon voyage de noce aujourd'hui c'est l'annive a bill et tom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36:46

Holaaa

le mauvais pere de mvdd que je suis a oublier la date de mes fils illigitime Xd
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45:46

bah oui mvdd ta pas oublier que je fais mon voyage de noce avec 14 personne XD
ah oui satan est un mauvais père je suis d'accord lol aujourd'hui j'ai pas fait mes prière satanique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50:45

nn Xd

et pis mvdd sait compter sa fait treize:

4+3+6=13

Bouuuuuu ele cait pas conter MdR
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55:05

ouin mvdd dans killerpilze j'ai oublier que maintenant il était plus que 3 mdr et puis je redouble pas pour rien XD il était trop cool le délire de msn avec l'autre perver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59:30

Oui mvdd a raison Xd

Mvdd adord L et moi aussi!! j'ai eu le 2 et 3 death note et vais le dessiner toute la nuit maintenant que je sais précisament quelle tete il a Xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:02:18

Mes vdd aime death note tout comme moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:03:41

mvdd je la connais et j'ai son adresse Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:06:08

MVDD me fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07:03

Mvdd a des Stats plus élevé que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:08:07

MVDD me fait moins peur alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:11:11

mvdd est un focul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:12:52

mvdd a raison, je le connais bel et bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15:33

mvdd est très belle enfin sont avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19:21

...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21:04

mvdd est un gros foireux car je ne le suis pas -_-' il y a vraiment des vdd qui sont des BOULETTE
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:24:07

en gros mvdd est con ! car il a volé une organisation de NU ce qui est strictement interdit par la regle des forums si tu ne sais pas lire !!! je lui conseils de bien réflichire a sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28:33

mvdd insulte un Modo donc qui offense une regles donc lit bien toi aussi xD jté cassé comme ont aurais put dire ya 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31:22

mvdd est ...... mais tu sais tu vga mordre la poussiere et sa moins de 1 mois tu verra !! je viendrais chez l'akatsuki et je te ferais mordre la poussiere tu regretera alors de t'avoir mis a travers de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:32:55

mvdd me sous-estime car il voit qu'il est qu'un petit Genin et moi un Chef de l'Akatsuki qui attend qu'on mets son Rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:35:41

Mvdd doit me connaitre et il verras mes stats ainsi que me rang qui se souleverant en moins de temps qu'il n'en crois !! et en plus c'est Oro le chef donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:37:44

Mvdd est un petit garnement que je vais défié en Combat Officiel si il m'énerve mais je vais attendre qu'il soit plus fort car en 3 attaques par tour donc....Et pour Oro il m'as cédé sa place
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:40:06

je reconnais que mvdd a le sens de l'honeur et que j'aime bien sa , je le remercie mais pour m'avoir traité de Boulet ...hoho sa va trop trop trop loin !! en tout cas il verra mes stats qui se leverant d'une rappidité extremme et je serai meme un des membres de l'akatsuki !!! ou bien une legende ou ermite
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42:05

Mvdd est un prétencieux comme si j'allais l'accepté à l'Akatsuki si il commece a me traité ainsi arffff....
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44:30

mvdd me fais rire des fois !! xD tu pense vraiment que j'aurais esoin de ton accord ???? je te tuerai et je serai le chef de l'aka mouhahha mais avant faut que je devienne legende ou bien ermite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47:16

mvdd se la pete car si il me touche d'autre viendront et tu as le temps de t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48:24

mvdd crois que je vienderais seul mouhahahaha , mais nan je rameneré euh...disant 3 autres encore plus puissant l'un que les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48:57

mvdd sache je j'ai une personne préte a te pourire la vie si tu continue a faire ton mariole tout sa parce que tu connais Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:50:29

hoho mvdd se prend la tete , écoute jiraya je ne vais surtout pas le mélé de cette histoire car je ne veux en aucun cas qu'il est des enuies a cause de moi donc !!! tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:52:03

mvdd oki doki moi aussi je t'acceuillerais avec un grand sérieux mais pour le moment un Rang S ne me fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:54:30

tu sais mvdd toi et moi on feras une mission de rang s enssemble tu verras bien en tout cas je te filicite pour ta promotion de modos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser