\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maison de Ryooken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooken
Invité




Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09:06

C'est une grande maison,avec un toit rouge,la façade en bois de pin et une terrasse en chêne massif qui va tout autour de la maison.

Cette maison comprend:
-Ma chambre
-Chambre d'amis(1)
-Cuisine
-Salle de bain(2)
-une salle d'entraînement(au sous-sol)
-Vestiaires(3)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:22:54

Je vais me faire un petit entraînement.
Comme je n'ai pas d'armes je vais me creer un clone et je vais me battre aux poings.
Clonage.Un clone de Ryooken se créa,je lui dit de se battre contre moi.C'est partit, je lança la première offensive,j'avança tout droit vers lui,le clone se préparait à esquiver,je n'étais plus qu'à un mètre de lui,celui-ci commença à esquiver, j'alla du même côté que lui je le poussa,il tomba par terre,je serra mon poing et je le lui donna dans le ventre,lui qui était à terre leva ses jambes et ses bras par le choc,du sang coulait le long de sa bouche,au moment ou sa tête était encore en l'air je lui donna un coup de genou dans le nez,celui-ci commença à pisser du nez,c'était sans doute le faute que je lui donna le coup de genou.
Le clone tomba sur le sol,il ne bougait plus,je pris un cailloux avec une forme pointu au bout,et je le lui enfonça dedans,le clone se détruisait en poussière.


Entrainement 1 TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24:54

Kiabitchi était content,des gennins originaire d'Oto commença a se former,c'est ainsi qu'il rendit visite a l'un deux. Kiabitchi était trop feiniant pour marcher alors il prit son dragon qui marcha a sa place,la terre tremblait a chacun de ses pas. Arriver devant la maison du Genin qu'il voulait voir,Kiabitchi descendit de son dragon et frappa a la porte puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55:45

Ryooken était en train de nettoyer le sol de sa cuisine et il entendit,quelqu'un frapper à la porte.
Il posa sa sérpillière et courut aller ouvrir sa porte,quand il ouvrit il vit Kiabitchi et derrière lui se tenait un grand dragon,je dit à Kiabitchi d'entrer.
Je l'ammena tout droit vers mon jardin et je lui dit:
"Veut tu un verre de sacke"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29:15

Kiabitchi avait toujours ce regard froid et entra dans la maison du jeune Genin qui l'invita dans son jardin a boire du Sake.

"Non merci,ma fonction m'en interdit,je suis venu vite fait et c'est pour une chose"

Kiabitchi s'assit sur un banc en pierre dans le jardin

"Je vois en toi un grand potentiel oui et j'aimerais que tu deviennes mon élève mais seulement il y a plusieurs conditions,je te les dirais que si tu acceptes"

Kiabitchi le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryooken   Maison de Ryooken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ryooken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryooken
» Maison d'Itachi
» Dojo de Ryooken
» Maison de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Maisons d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser