\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau Du Chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Bureau Du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Bureau Du Chef de l'Akatsuki   Bureau Du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:22:12

Ici sera mon Bureau et si quelqu'un a un problème qu'il viennent me le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau Du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Chef de l'Akatsuki   Bureau Du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:38:14

Eee j'aimerai faire ma mission avec Ange, puis-je???
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau Du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Chef de l'Akatsuki   Bureau Du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:50:44

Puis Gaara fit supris de l'entré d'un des Menbres il ne lui avait dit ni Bonjour,ni si il était heureux qu'il y est un Nouveau Chef alors Gaara lui répondit d'un air méchant:

-Bon dabord avant d'entré toque à la Porte et dis Bonjour ensuite puis tu finis par ta question s'il te plaît la prochaine fois je te tuerais !!!

Puis Shikamaru ravala sa langue puis Gaara reprit un air sérieux et lui dit:

-Bon pour ta demandes j'aimerais savoir es-que tu as des affinité pour elle ??Car je sais quelle est Genin de Kumo mais quelle sont tes Sentiments pour elle !!!

Puis il tourna sa tête vers le plafond en attendant la réponse de Shikmaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau Du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Chef de l'Akatsuki   Bureau Du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:37:32

Shikamaru ne ravalla rien du tout, pas impressioné une seconde par les propos du nouveau leader de l'Akatsuki qui était du moin assez petit de taille. Shikamaru leva les yeux, pensant que c'était une blague, bref se doutant que le ninja se fouatit de lui Shikamaru en décida de faire de méme. Le Hyuga tourna le téte doucement en direction de la porte qui se trouvé entre ouvert a sa droite, et d'un geste de la main le frappa sur celle-ci avec un air débile et dévoué, et il s'écria d'une voie puissante et forte.
"BONJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS POUR UNE MISSION!!!!"
Shikamaru s'éclarssisa la voie en toussant un petit peu, il posa fortement les mains sur la table et dis.
"Gaara t'es leader, youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!! bravo, je suis content de te voir a cette place"
Shikamaru dis secretement A gara tout ce qu'il pensait de Ange, et celui ci après un signe de téte du leader de l'Akatsuki prit la porte et s'enalla en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Chef de l'Akatsuki   Bureau Du Chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Du Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Shikamaru
» Bureau de Angel
» Bureau de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser