\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes des Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:39:38

Voilà Ici vous pourez me Demandez soit des Missions de Rang:

-D
-C
-B
-A
-S

Ce sont les Mission les plus Faciles au plus Difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09:29

Sakura qui était en pleine balade alla au bureau de chef.elle toca a la porte puis une voie lui dit de rentrer.
"Oui entrer!!!"
Sakura entra dans la salle,celle-ci n'avait pas changer depuis la derniere visite de Sakura.Sur le siège il y avait Gaara qui regardait Sakura entrer et se rapprocher de lui.
"Bonjour Gaara-sama,je vien pour une demande de mission.Je voudrais une mission facile je suis fatiguer alors je te demande une mission de rang c en solo."
Sakura bailla après avoir fini sa phrase.
"Désolé Gaara-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:10:33

Puis Gaara sourit et lui répondit en prennant une feuille et il la lisa à voix haute:

Mission de Rang C ==> Une Bande de Gamins essaye de faire exploser le Rocher qui bloque l'entré de la Grotte tuez les ou raportez les moi et je verais !!!

Puis il sourit a Sakura et lui donna la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36:01

Itachi qui se baladait dans la forét eu la soudaine envie de faire une mission.

*Je ferais bien un peu d'exercice moi je vais demandez une mission*

Itachi alla vers le bureau des demandes de missions.

Itachi arriva devant le bureau il frappa a la porte et la porte s'ouvrit. Il demande:

"Puis je avoir une mission de rang B SVP !!!! Et oaui c'est ma premiére mission je veux pas prendre trop haut"

Itachi attendit impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:59:04

[hrpg : Itachi annule sa demande et voice la nouvelle]
Par une belle journée Sakura se baladais dans la grotte puis elle avait une envie d'action,alors elle alla dans la salle du chef pour faire sa demande.Une fois arrivée devant la porte elle toca et Deidara lui dit d'entrer.A l'interrieur elle vit Deidara et Itachi.
"Tien sakura tu tombe bien,voila Itachi,il veut faire une missionde rang S,mais c'est sa prmière mission alors tu peus enfaire une avec lui histoire de lui montrer un peu le niveau?"
"D'accords pour commencer jepropose une mission de rang B!"
Puis Itachi et Sakura attendère la reponse de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52:17

Neji se promneait ranquillement dans les alentours de la cahcette de l'Akatsuki quand il s'arreta pour réfléchir. Il commencait àse rouiller. Sa faisait quelques temps qu'il était à l'Akatsuki, mais il n'avait pas fait de palpitantes missions depuis qu'il était arrivé à l'organisatio nsecrète du nom de l'Akatsuki. Neji se gratta la tete, puis se leva du rocher auquel il était aodssépuis, il marcha tranquillement en directio nde l'Akatsuki, et du bureau de son mautre Deidara. Arrivé devant la porte du chef de l'Akatsuki, Neji frappa, et se fit inviter à entrer. Alors, dans la pièce, il vit Sakura, et Itachi, qui lui, faisait partit du clan Uchiwa, le grand rival du clan Hyuga. Neji leur fit un bref signe de la main, puis, il s'inclina devant son maitre et dit.

" Maitre.. Je vient chercher une mission de rang S. "

Puis il resta dans la meme position en attendant que Deidara lui assigne sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Demandes des Missions Left_bar_bleue0/0Demandes des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Demandes des Missions Left_bar_bleue0/0Demandes des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Demandes des Missions Left_bar_bleue0/0Demandes des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19:54

[ Dsl je n'ai pas trop le temps pour tout gérer, Itachi je te laisse charger des missions pendant quelques temps j'ai des piti prob ]

Mission de rang S ---> Capturer l'espion de Konoha qui s'est infiltré dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34:24

[Ok, Tkt deidara je rmepilrais bien le role de donnez des missions ]

Itachi arriva et vit que Sakura demandait un mission pour elle et moi.
Itachi dit:


"Bah justement Sakura j'ai une affaires pour toi et moi lol. Le village d'Iwa envoi des espion pour découvrire et tué l'akatsuki empéches l'ais de nous trouvé et tues les tous."

Itachi se remit a regardez les missions qu'il faut finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54:43

Neji Hyûga a écrit:
Neji se promneait ranquillement dans les alentours de la cahcette de l'Akatsuki quand il s'arreta pour réfléchir. Il commencait àse rouiller. Sa faisait quelques temps qu'il était à l'Akatsuki, mais il n'avait pas fait de palpitantes missions depuis qu'il était arrivé à l'organisatio nsecrète du nom de l'Akatsuki. Neji se gratta la tete, puis se leva du rocher auquel il était aodssépuis, il marcha tranquillement en directio nde l'Akatsuki, et du bureau de son mautre Deidara. Arrivé devant la porte du chef de l'Akatsuki, Neji frappa, et se fit inviter à entrer. Alors, dans la pièce, il vit Sakura, et Itachi, qui lui, faisait partit du clan Uchiwa, le grand rival du clan Hyuga. Neji leur fit un bref signe de la main, puis, il vit que son sensei s'absentait, et que c'était itachi qui donnait des missions.

" Je vient chercher une mission de rang S. "

Puis il resta dans la meme position en attendant que Itachi lui assigne sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11:34

Itachi qui s'oocupait de classé les missions soupira et dit:

"Neji, Deidara te la donnais avant de s'en allez ^^ lol. Alors t'as mission sera de: Capturer l'espion de Konoha qui s'est infiltré dans nos rangs.
Bonne chance Neji"


Itachi se remit a ses affaires.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:30:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes des Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes des Missions   Demandes des Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser