\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mission S ( Shishui et Kabuto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:40:57

mission de rang S pour Shishui et Kabuto ( Suna ) :

Cinq troupes de ninjas déserteurs venant de chaque village à prévu de se rassembler dans une grotte sombre ; la mission consiste a en intercepter un maximum et éliminer le reste a la grotte avant qu ' il n' attaquent des villageois

nombre de lignes requises : 160 minimum

participants :

Shishui Uchiwa , sous raikage
Kabuto , genin de Suna

couleurs

on prend les couleurs habituelles c ' est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:49:11

Shishui était à son bureau , il entendit quelqu ' un frapper à la porte , il cria alors d ' entrer en se redressant sur sa chaise , deux personnes tenèrent une pile de document dans leurs main

Mizuiro et Asano , je regrette que ce soit pas une jolie fille mais des documents quand je vous voit .... fit le sous raikage avec un sourire dégouté

Sous Raikage Sama , vous nous envoyez navré mais Jiraya Sama est de nouveau introuvable donc les affaires urgentes sont redirigées sur vous , je vous prie de m ' excuser fit Mizuiro en se baissant légerement en signe de respect

Ca ne sert à rien de t ' incliner , je sens juste que je vais partir chercher Jiraya Sama et lui coller un coup de pied au fesses , il préfère aller matter que s ' occuper un peu des affaires courantes ou urgentes , même si je suis la aussi , bref c ' est décidé , je vais le chercher mais d ' abord , je vais me reposer un peu

Shishui se leva de sa chaise , il indiqua à ses subordonnés de sortir de son bureau ce qu ' il firent puis il prit son hamac caché dans son bureau pour s ' y coucher et se reposer quelques heures , finalement ne trouvant pas le sommeil et se ravisa , il remit son hamac dans son tiroir de bureau et sortit de la pièce en fermant la porte à clé .....

Shishui traversa les longs couloirs du palais en baillant légerrement , il avait vraiment besoin de repos , il sortit tranquillement du palais en saluant les gardes de nuit et se dirigea vers sa villa , arrivé a sa destination il prit ses clés et ouvrit le portique , arrivé devant sa porte il souria faiblement en l ' ouvrant , il rentra et servit un verre de sake puis se laissa tomber sur son fauteuil comme si il voulait être dérangé par personnes du moins actuellement

*** Ca manque de présence ici , faut que j ' adopte un animal ou que je me trouve une copine ..... ***

Il souria sur ses pensées , bu son verre de sake et se dirigea vers sa salle de bain , il ouvrit la porte et fit couler de l ' eau dans la baignoire , cinq minutes plus tard il se mit délicatement dans son bain chaud et soupira de bonheur , il adorait ces moments de relaxations

Ah franchement un bon bain après une dure journée , il n ' y a rien de mieux pour se remettre les idées en places , n ' empeche que je me sens seul dans cette baignoire , ppfff , faut que je fasse des clones de temps a autre pour faire le travail à ma place et aussi trouver Jiraya Sama pour lui coller un coup de pied au fesses , j ' irai le chercher demain bon ben je vais sortir de ce bain je suis bien reposer désormais ....

Shishui sortit de l ' eau et enroula une serviette autour de sa taille , il tira ensuite le bouchon de la baignoire et l ' eau s ' écoula pour disparaitre en direction des égouts du villages , il sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre , lorsqu ' il vut son lit , il ne pu s ' empecher de sauter dessus avec un cri de joie , il s ' endormit quelques minutes plus tard ....

Le lendemain il se leva et vit l ' heure sur son réveil , il ne put s ' empecher de faire un petit sourire narquois en direction de son réveil , il descendit et prit son déjeuner , il sortit ensuite de chez lui et se dirigea vers le palais du raikage , il croisa en chemin Asano qui se dirigeait lui aussi vers le palais

Asano !!!!!!!!!!!! Cria le sous raikage en direction du jeune homme qui se retourna surprit de ne pas voir le jeune sous raikage actuellement à son bureau

Apparemment , je ne suis pas le seul à avoir piquer du nez ce matin fit Shishui avec un sourire , le jeune garcon a coté delui fit un sourire gené , Shishui lui fit un signe de tête et deux minutes plus tard , ils arrivèrent au palais de Kumo , Shishui et Asano saluèrent les gardes et croisèrent Mizuiro chargé de document pour Shishui , ce dernier ouvrit la porte de son bureau et Mizuiro pu enfin déposer les documents sur la table de sous raikage qui fut a nouveau dégouter de la masse de feuilles impressionnante

Ou est Jiraya Sama fit Shishui avec un drôle de sourire , Mizuiro ne savait que répondre car des veines ressortaient sur le front de Shishui

Je ne sais pas ou se trouve Raikage Sama actuellement veuillez m ' en excuser Sous Raikage Sama fit Mizuiro en s ' inclinant de nouveau , Shishui ne put s ' empecher de lui claquer une farde sur la tête , le jeune garcon se releva avec des points d ' interrogations sur la tête

Je t ' ai déja dit : cesse de t ' excuser et de t ' incliner tout le temps , dorénavant ce sera un coup de fardes pour excuses abusives , bon je vais cherchez Jiraya Sama , occupez vous des papiers dont vous vous connaisser les réponses pendant ce temps la

Les subordonnés acquiécèrent , Shishui sortit de son bureau et se téléporta en dehors du palais , il respira l ' air frais du village et souria , maintenant il fallait chercher le raikage pervers a travers le village , il entama sa recherche et passa plusieurs maisons de genins et autre en vitesse il ne le trouvait pas .....

Si j ' était un vieux bonhomme , pervers et alcoolo ou irais je ? Shishui eut alors une vision et se dirigea vers les bains publics de Kumo , il entra dans les bains et fit le tour des bains publics , il vit une silhouette rouge et massive en train de regarder quelque chose a l ' aide d ' une paire de jumelles , cette paire de jumelles était orienté sur le bain des femmes , il se dirigea doucement vers la silouhette et lui mit un coup de pied aux fesses bien mérités qui le fit plonger dans le bain des hommes , Jiraya sortit alors la tête de l ' eau chaude ......

Raah on peut pas faire sa collecte d ' informations tranquillement , faut toujours qu ' on vienne vous en empecher , Shishui ? fit Jiraya étonné de voir le sous raikage Je vois tu veut que je t ' apprenne a mater des filles et l ' art du camouflage , je vais t ' ensei..... Il se prit alors un coup de poing derrière le crane le faisant taire , il se retourna et vit le poing disparaitre derrière un portail

Je vous ai enfin trouvé ..... fit Shishui avec un sourire de colère , il se téléporta derrière le raikage et le prit par l ' arrière de la tenue et le traina ensuite en dehors des bains bref venez avec moi on rentre au bureau , venez faire votre part de travail Jiraya Sama

Mais , et mon livreuuuuhhhh ????? demanda le raikage raahhh !!!! il pourra bien attendre quelques heures non ? Shishui et Jiraya se dirigèrent ensuite vers le palais et ils entrèrent dans le bureau du Raikage , Shishui déposa alors un tas de feuilles sur le bureau de Jiraya qui soupira de dépit

Peuh , c ' est pas marrant , j ' aime mieux matter les filles , j ' emploie le camouflage comme personnes pour les reluquer Il prit la première feuille du tas et rappella le sous raikage qui sortait de son bureau

Ah ben voici ta première mission pour moi une info importante vient d ' arriver et une mini organisation s ' est formée récemment et dans trois jours a lieu une réunion des membres a ce qui parait , bien sur des ninjas ne se rassemblent pas pour faire du bénévola bref tu vas devoir les tuer pour éviter tout problème , je les surveillait depuis un moment et un genin de Suna est déja en route pour rejoindre Kumo ce sera ton équipier pour cette mission , il se nomme Kabuto et il sera dans moins d ' une heure bref sois prêt explique lui les termes de la missions et ensuite partez et mener la a bien

Shishui sortit du bureau et relut l ' ordre de mission il descendit dan le hall d ' entrée et attendit patiemment que le genin de Suna le rejoigne pour commencer la mission

*** Il sera la d ' ici une demi heure .... *** Son clone lui apporta alors son matériel habituel et vola en éclat laissant Shishui seul dans le hall attendant son équipier ......
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23:02

Dans une soirée à suna no kuni , kabuto s’entraînait pour la première fois dans sa nouvelle maison histoire d’être plus fort, plus puissant , plus résistant , enfin l’excitation d’un gennin quoi …kabuto s’était entraîné toute la nuit car il savait qu’avec son grade et sa petite puissance il ne réussira pas à grand chose , mais heureusement qu’il avait un esprit très motivé et qui plus ne se décourageait pas…quand le soleil s’était levé kabuto était sur une chaise en regardant par la fenêtre les rayons de soleil ainsi que les doux champs d’oiseau qui survolaient suna , une demi heur après le levé du soleil kabuto se releva en emportant avec lui la chaise vers la cuisine histoire de préparé une petit déjeuné du matin…en prenant son petit déjeuné un pigeon s’arrêta brusquement sur la fenêtre , il avait une rouleau accroché a ces pattes, Kabuto comme a sa grande habitude lui donna a mangé , mais comme le frigo étais vide il était obligé de lui donné son petit déjeuné…il l’emporta alors avec lui en le donnant au pigeon qui lui s’envola juste après avoir tous mangé en laissant derrière lui le rouleau , quand kabuto l’ouvrit il lut…


« Bon jour monsieur kabuto , premièrement au nom du kazekage e te souhaite la bienvenue parmi nous , nous espérons que vous allez devenir un puissant ninjas avec nous , cependant nous vous envoyons ce rouleau pour votre première mission chez nous et c’est une de rang S …ben oui d’après votre histoire vous étés un puissant ninja et ce qui nous as forcé à vous appelez vous ainsi qu’un autre ninja de kumo et ce dernier n’est autre que le sous-raikage !!! , pour la mission c’est lui qui vous l’expliqueras !! , vous vous avez rendez-vous a ……. , et vous devez y être avant 13 heures !! sur ce temps je vous dis bonne chance a toi et a ton coéquipier et au revoir !! »

Après avoir délicatement lut le rouleau kabuto leva sa main droite vers le haut suivit de sa main gauche en disant « aaaaahhhhh !! Une mission !!niark ! bah je vais al faire avec le sous-raikage donc je pense que je vais bien m’amusé !! » , juste en disant répétant ces mots ci kabuto se dirigea alors vers la salle d’entraînement en mettant une tenus noir ainsi que ces lunettes…dans la salle d’entraînement kabuto pris un katana dans son dos et trois shuriken ainsi que cinq parchemins explosifs et deux guérisseurs …en terminant sa liste de combat kabuto s’était alors dirigeais vers la salle de bain et se lava le visage en enlevant ces lunettes puis les remettant en finissant avec un sourire dans les lèvres…de nouveau prêt pour une mission kabuto sortit de sa maison en fermant la porte d’entré a clef , puis ensuite il s’était dirigé vers kumo en passant par une foret qui elle comporté des dangers encore plus pires que des simples brigand…trois heures plus tard kabuto commencé a sentir la chaleur ainsi que la fatigue dans son corps , et ce qui ne l’empêcha pas de continué de, peur de faire trop attendre son coéquipier , un quart d’heur plus tard kabuto se trouvé à cinquante mètres de la place il en avait profité pour testé les capacité du sous-raikage en essayant de le touché par son katana discrètement…il essaya alors mais sans succès car a deux mètres du sous-raikage ce dernier l’avait lancé sur un arbre avec un coup de pied retourné en disant

« Que veux-tu de moi ?? tu veux te battre »

En s’inclinant kabuto répondit

-Mais nan absolument pas !! sous-raikage-sama

« Alors que fais-tu ici ?? »

-bah j’ai une mission de rang S a accomplir avec vous sous raikage-sama !!

-« ahh c’est toi le gennin qui dois faire la mission avec moi ?? »

-Euh…pas exactement !!

En pouvaient entendre comme un pouf prêt de l’arbre, en effet c’était qu’un clone de kabuto , le vrai sortit par derrière mais qui fut retrouvé facilement par le sous raikage

-bah la oui c’est moi qui dois remplir la mission avec toi !!

-« ahh d’accord , alors on y va n’on perdons pas une secondes de plus »Sur c’est mots les deux ninjas coururent tous les deux vers le sud ou plus exactement vers les grottes la ou la mission devrai avoir lieu, mais kabuto ne connaissait pas encore la mission et en profitant d’un moment de silence il lui posa la question

-Sous raikage-sama !! pourriez vous me parlé de cette mission ? car dans le rouleau de ma mission s’était bien expliqué que c’était a vous de me le dire ! alors voila quoi ? !!...

-**Au moins sa prouve qu’il se soucis bien de la mission , c’est un bon point**

-« Ben voila la mission est : une info importante vient d ' arriver et une mini organisation s ' est formée récemment et dans trois jours a lieu une réunion des membres a ce qui parait , bien sur des ninjas ne se rassemblent pas pour faire du bénévola bref tu vas devoir les tuer pour éviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17:47

Shishui qui venait juste d ' expliquer les paramètres de la mission souria , il profita pour regarder le genin de Suna et l ' examiner , son chakra n ' était pas encore surélevé mais il dépassait le niveau des genins , il avait un potentiel caché , ca c ' était une certitude dans la tête du sous raikage

*** Il a l ' air d ' avoir un bon potentiel en travaillant sérieusement il ne fera qu ' accroitre sa force , bref sa progression sera à suivre , je pense même qu ' il ferait un bon médecin , bon on va aller jusqu ' a la grotte .... ***

Maintenant on va jusqu ' a la grotte , d ' après mes infos c ' est la que se fera leurs rasemblement bref je préfère aller y jeter un oeil fit Shishui en s ' adressant en genin

De toute facon , vaut mieux y aller vu que c ' est la que se déroule notre mission , ce ne sont que des traitres qui méritent la mort donc je ne vais pas me faire prier répondit le genin , cette réponse fit sourire le sous raikage , sur le point de vue mental il pensait pareil que Kabuto , ils continuèrent ainsi leurs chemins jusqu ' à la grotte et une fois arrivé , Shishui prit la parole

Bien le rassemblement est prévu pour dans trois jours nous n ' avons pas de temps a perdre , reconnaissons les lieux et .... il fut interrompu par Kabuto

Si le rassemblement est prévu pour dans trois jours , pourquoi sommes nous venus ici au lieu d ' intercepter un des groupes , c ' est une perte de temps considérable ....

Shishui eut un léger sourire en direction du genin et répondit tranquillement à la contestation du genin

Nos ennemis connaissent cet endroit mieux que nous , le mieux est de voir comment cette grotte est de l ' intérieur et d ' établir une embuscade par la suite donc une reconnaissance des lieux est nécessaire , ce ne sera pas une perte de temps puisque si nous connaissons le terrain , nous pourrons établir un point d ' embuscade

Le genin comprit le plan de suite mais posa alors une dernière question , il n ' avait peut être pas eu toutes ses réponses

Une question , nous n ' allons pas rester trois jours dans cette grotte ? on pourrait aller attaquer un des groupes et réduire le nombre d ' opposant au final lors du combat dans la grotte fit le genin en se grattant la tête puis en remettant ses lunettes en place

Je vois que tu pense comme moi , donc on va examiner cette grotte en vitesse et ensuite nous irons attaquer le groupe de Kumo , c ' est le plus proche actuellement , ensuite nous nous occuperons de ceux de Konoha et de Kiri , les deux derniers on se les fera dans la grotte , c ' est ce qu ' il y a de mieux a faire ....

Le genin acquiesca et ils pénétrèrent dans la grotte , ils arrivèrent au centre très rapidement et constatèrent des corniche jallonant les parois , Shishui fit un sourire , il y avait plein d ' endroit ou tendre des embuscades , ils ressortirent après avoir fini leur " visite " et se dirigèrent vers Kumo

Arrivés au village , Shishui se mela à la foule et entra alors dans un café nommé l' auberge de l ' enfer , ils rentrèrent ils portaient des capuches sombre cachant leur visage , ils entendirent alors une conversation entre deux personnes , ils parlaient de rebéllion , Shishui constata également qu ' il étaient a moitié ivre mais dans leur état il pouvait profiter d ' aveux sous l ' effet de l ' alcool , il indiqua une table à Kabuto et s ' asseièrent prêt du groupe d ' alcoolique , ceux ci se levèrent et Shishui vu alors la bandeau de Kumo , les deux ninjas se levèrent alors et suivirent les autres membres de Kumo , ils pénétrèrent ainsi dans un hangar et la porte se referma derrière eux les enfermants , ils venaient de tomber dans un piège

Retirez vos capes , on vous a remarqué dès le début cher sous raikage , sachez que Kumo et les autres seront bientot sous la domination de Eigi Sama , donc sachez que maintenant vous et votre équipier allez mourir , ca c ' est immuable donc préparez vous ..... le ninja se dévoila , son apparence surprit Shishui

Katsu ????!!!! ainsi tu nous a trahi ...... fit Shishui en regardant le ninja ennemi Je ne pensais pas que trahirait Kumo , toi un homme de confiance de Jiraya Sama ..... à ce que je sais tu maitrise la vitesse divine de hiten mitsurugi , l ' art de l ' école du sabre la plus meurtrière

Ne fais pas senblant Shishui, tu sort toi aussi de cette école , tu es donc ce qu ' on appelle toi aussi un assassin pur et dur , bref je ne pense pas que l ' ion va se parler toute la journée en garde et meurt .... Katsu placa son épée le long de son bras et regarda Shishui avec un sourire

Je vois , c ' est le gatotsu , tu as donc réussi à maitriser une telle technique en la combinant avec Hiten Mitsurugi , bon je ne vais pas y aller de main morte ..... Shishui se mit en position de la technique du batto et regarda son adversaire avec un regard de haine il s ' adressa au genin de Suna

Kabuto je te charge de nous débarrasser des déchets la bas celui ci , il est à moi ..... Kabuto se dirigea vers les autres ninjas et soudain une aura éclatante et parsemées d ' éclair entourut le sous raikage , il se mit en position et attendit son adversaire la main sur son sabre .....

Tu compte contrer une technique comme le gatotsu avec une simple technique de batto , tsss , je me demande comment et pourquoi on t ' a mit sous raikage raaaah j ' en assez , Shishui je vait te tuer de suite et ensuite nous éliminerons les kages un à un .... Il se précipita sur Shishui , ca allait se jouer en un seul coup au moment ou il allait toucher Shishui , ce dernier sortit son sabre

Hiten Mitsurugi , technique du dragon divin !!!!!!! Shishui dégainna son sabre et brisa celui de Katsu et fit une large coupure au niveau du torse qui partaiy du bassin jusqu ' a l ' épaule , Katsu vola en l ' air et s ' écrasa plus loin

Mon surnom de Battosaï provient du terme que je suis le maitre de la technique du batto , souviens t ' en en rejoignant l ' enfer Shishui remit son sabre dans son fourreau et Katsu mourrut juste après , il se retourna alors pour observer si le genin aurait besoin d ' un coup de main , il était prêt a intervenir .......
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:28:41

Shuishui ainsi que kanuto était dans un petit pétrin , les deux ninja se abterent cntre d’autre ninja mais heureusement le sous-raikage avat battu facilement leurs chef , il restait donc que kabuto…ce dernier était face a deux autre ninja qui leur grade étais du moins inconnu

-prépare toi tu va mourir...tu sais a te voir je pense que tu n’est qu’un pauvre gennin !! qui en plus n’as pas deux jour qu’il l’a était élu nan ?

-bah je vais pas vous dires nan puisque c’est vrai
kabuto enleva ces lunettes en disant ces mots … mais tu sais le grade ne fais rien de la bas en pouvait voir que kabuto avait levé son pousse et soudain du sang s’éclata sur le corps de l’autre ninja…c’était une marionnette

-et puis tu sais il ne faut surtout pas sous-estimer un gennin marionnettiste mouhahahahaha…

Quoi . ??? c’est impossible le ninja étonné se retourna vers son coéquipier qui étais mort en disant comment?tu as pus tu va mourir...

Kabuto comme a sa grande habitude resta calme et garda son sang froid , jusqu'à ce qu’il soit a deux mètres de lui kabuto leva sa main droite et une autre marionnette apparaît en le fais entré dans un petit placard…et en levant sa main gauche l’autre marionnette sors ces six pic et les fais entré sur l’autre marionnette…quand les deux ninjas morts , kabuto se dirigea alors vers shuishui avec un petit sourire


-et voila le travaille j’espère seulement que les autres seront comme eux…ou bien un peut plus qu’eux car vraiment eux ils sont nulles

c’est sur les autres seront bien plus fort qu’eux et en plus ils auront des technique qui pour nous seront très mystérieuse

-bah…c’est sur , en tout cas il faut qu’on partes a kiri maintenant et puis ensuite on reviendras a la grotte

-allons y !!!!

Shuishui suivit de kabuto courait dans une foret en se dirigeant vers Kiri pour détruire le deuxième groupe , le jeune genin pensé au technique qu’ils allaient employé au combat et vus son grade il n’avait pas de quoi ce venté avec ces techniques , mais heureusement avec ces marionnettes il allait pouvoir ce défendre…après deux heures et demi de marche kabuto ainsi que shuishui s’arrêtèrent brusquement en sentant une source d’énergie assé impressionnante , kabuto sont établir le moindre mouvement dis

-sous-raikage sama !!! vous sentez ce que je sens ?

-Je pense bien que oui il y’a un groupe a 90 mètres d’ici et d’après leurs énergie dégagé ce n’est pas des gennin !!

- et bah merci du compliment!! …écoute moi avec ma puissance je vais pas servir a grande chose puis kabuto avait eu un petit sourire en disant mais avec ma discrétion ainsi qu’avec mes marionnettes je peux tué les gênant !!

-bah oui tu as peut être raison…donc voila d’après ce’ que je constate ils sont quatre et le plan le voici… moi je vais partir vers leur direction est leur paré la route en me battant et toi dans ce temps tu tueras ce que tu peux tué !!! mais donne toi au max !!

-ah d’accord mais une autre chose

- vas y !

- c’est toi qui prend leur chef s’il te plais !!

- d’accord alors allons y !!!

Kabuto en suivant les instruction se dirigea alors au dessus du groupe sous les arbres , et les espionna pendant que shuishui lui ils les avaient arrêté en disant


-hoho bon jour messieurs puis-je savoir ou vous allez

-quoi ?? qui est-tu ? pour nous parlez sur ce temps ?

avce un clin d’œil shuishui ordonna alors a kabuto de commencé le plan et avec ces mots

- oh !! désolé permettez moi de me présenté je suis shuishui uchiwa je suis un nuja de kumo no kuni et je suis en mission !! et vous ? pendant ce temps kabuto déçendut doucement et avec prudence de l’arbre , et en s’accroupissant il se dirigea derrière le plus faible d’entre eux et lui mit alors un coup de son katana dans sa gorge et tua alors le premier

*** et voila un de moins !!il faut que j’arrive a ce lui qui a des moustaches !! ***

Kabuto toujours en s’accroupissant se dirigea alors derrière l’autre mais en marchant sur une petite branche le chef l’avait vus et voie ainsi le corps mort prés de lui
-Quoi ?? une embuscade ??

-Nan du calme messieurs

-A l’attaque !!!!!Tout le groupe se dirigèrent alors vers kabuto , ce dernier avec ces marionnettes tua le premier mais le deuxième lui mit un coup de sabre dans la jambe…kabuto hurla et le chef allait lui mettre le coup de grâce dans son cœur , mais soudain shuishui apparut alors et protégea kabuto , ce dernier fut évanouie un petit moment pendant que shuishui combattait……
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01:55

Shishui venait de sauver Kabuto de justesse , celui ci venait de s ' évanouir sous la douleur , Shishui parra alors le sabre de son ennemi et le retourna dans l ' épaule de son adversaire qui commenca a crier de douleur , ses yeux devinrent très dur , le regard d ' un assassin , il n ' aimait pas trop que ses équipiers soient blessés , il décida de donner à son ennemi un apercu de l ' enfer , un enfer né des flammes des Uchiwas ......

Prépare toi a rejoindre tes équipiers fit alors Shishui , un sourire malsain sur le visage se dessina et il disparut pour réapparaitre l ' instant d ' après devant le chef ennemi , les deux autres tombèrent alors tranchés par un sabre et le ninja ennemi prit d ' une peur incroyable se sauva comme un lache , Shishui réapparut devant lui et lui planta son sabre dans le coeur ......

Je n ' aime pas les laches qui abandonnent leurs équipiers en s ' enfuiant comme si de rien était , bref , meurt .... Il retourna brutalement la lame de son sabre et le retira , le shinobis ennemis tomba et une marre de sang se forma , Shishui prit ensuite Kabuto et se téléporta plus loin , il savait à présent que ils allaient avoir du retard , il leur fallait être avant eux à la grotte , il posa Kabuto dos contre un arbre et soigna la jambe de ce dernier avec une technique médicale , il le laissa ensuite se reposer .....

Kabuto se réveilla quelques heures plus tard , il se souvint de la blessure à la jambe et souleva son pantalon et vit plus rien , aucune traces de sa blessure , il regarda l ' heure et constata le temps d ' évanouissement , Shishui entra à ce moment avec quelques bols de ramen chippé à la pièce du bas , il en tendit deux à Kabuto et garda les deux autres ....

Sous Raikage Sama , je suis ..... il fut interrompu par Shishui qui lui répondit avec un sourire

Ne t ' inquiète pas , ce n ' est pas grave , nous mangeons et nous retournons à la grotte car la mission , elle , continue et nous devons nous en charger

Shishui et Kabuto mangèrent et burent un peu , Shishui remit son sabre à la ceinture en se retournant sur Kabuto , celui fit un signe de tête et ils disparurent de la chambre au moment ou quelqu ' un allait entrer , deux heures plus tard , ils arrivèrent à la grotte et se postèrent , ils placèrent quelques pièges et s ' équipèrent d ' un kit radio , Shishui et Kabuto se postèrent ensuite sur les corniches , quelques instant plus tard une vingtaine de ninjas apparurent et se rassemblèrent au milieu de la grotte .....

Kabuto , coupe tes fils ..... Shishui et Kabuto déclenchèrent les pièges et des diazaine de senbons , kunai et shuriken commencèrent à voler dans la grotte , les ninjas mourrurent tous sans exceptions et Shishui et Kabuto descendirent achever les survivants

Ca aura été très facile en fin de compte fit le genin de Suna en regardant Shishui qui lui fit un signe négatif de la tête , Kabuto regarda en direction de Shishui et vit trois personnes , celles ci venaient d ' entrer dans la grotte et constatèrent les morts , leurs chakras commenca a se faire sentir , le seul contre qui Shishui aurait du mal ce serait celui d ' oto mais Kabuto pouvait peut être faire le poids ....

Je vais m ' occuper de celui de Konoha et de celui de Suna , occupe toi de celui d ' Oto , tu es le seul qui avec le futon peut dévier le son moi , je ne controle pas le vent ....

Kabuto acquiesca et Shishui provoqua ceux de Konoha et Suna en les traitant de trouillard ou d ' autres trucs du genre , il disparut alors et il fut suivis par les trois mais Kabuto apparut devant celui d ' Oto .....

Désolé pour toi je suis ton adversaire ..... c ' est alors qu 'un chakra immense se fit ressentir

Bankai !!!!!!! Shishui venait de libérer son zampakuto , il avait des ailes de feu sur le dos et une chaine venait de rallonger le zampakuto Daiguren Hyorinmarou .....

Shishui s ' envola et alla percuter ses adversaire , il forma alors un dome de feu et emprisonna ses adversaires , il fit alors des signes

*** kuchyose no jutsu : les trois dragons divins ***

Trois dragons apparurent se tournèrent face aux ennemis le regard haineux , Shishui se placa sur la tête du dragon du centre , les deux ninjas étaient prit au piège dans un dome de feu et faisaient face à des dragons , ils ne pouvaient plus s ' enfuir , les trois dragons ouvrirent leurs gueules et trois boules apparurent dans les gueules des dragons

A l ' attaque , technique de la triple combinaison élémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un genre de triangle se forma et un rayon d ' une puissance uncroyable partit en direction des deux ninjas qui crièrent pour la dernière fois de leurs existence , une gigantesque explosions se produisit et se fit sentir dans toute la grotte , au milieu de la fumée se tenait Shishui , ses trois dragons et son bankai venaient de disparaitre , le zampakuto émit une lumière et rerentra dans le corps de Shishui , il avait épuisé presque tout son chakra , il tomba sur le sol complètement exténué

*** Je me demande quand même comment ca se passe du coté de Kabuto , je vais retourner observer et intervenir en cas de problème .... *** Shishui se releva difficilement et se dirigea vers le centre de la grotte .....
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06:37

Tout les déserteurs de tout les villages ce sont dirigeaient alors vers shushui ; mais soudain celui d’oto fut arrête par Kabuto en disant


-Ou va tu ?? te battre peut être ?...


-écarte toi de mon chemin et en voyant le chacra de kabuto le nija d’oto avait deviné que c’était qu’un simple genin … allé je n’est pas le temps a perdre avec des genins de ton genre !!
- ahh bon ?? bah prend sa !!...
Avec des signes complexe au yeux du ninja d’oto Kabuto créa alors une technique de futon « futon ! in the end….ahhhh !! » un souffle envahie alors le centre de la grotte , et le ninja d’oto se retrouva alors propulsé a deux mettres de sa place…le ninja se releva avec un sourire maléfique au bout des lèvres en disant « ahh …tu contrôle le futon , et c’est pour sa que l’autre t’as conseillé de te battre contre moi je dois avoué qu’il est intelligent ainsi que fort !!.. » et en souriant kabuto répondus « bah oui sa c’est sur !! Et c’est pourquoi il est le sous-raikage idiot !!...pffff sa deviens une habitude …je me bat toujours avec des idiots !ahahaha » le ninja d’oto avait eu un léger tract en entendant les mots de kabuto et a répondus avec colère « quoi ?? qu’eceque tu veux dire par la ? Que je suis un idiot ? » kabuto bougea alors son pousse et la une marionnette l’attaqua mais le ninja l’esquiva de justesse en enchaînant avec une technique qui envoie des sons ultra tranchantes dans toute la grotte, et cette dernière commencé a tremblé…en tremblant kabuto réutilisa de justesse sa technique et les deux technique furent détruites « aohaohaoha « reprend son souffle » , tu vois tu ne peux rien contre mo… ! »avant de terminé son mot kabuto ressentit alors une présence derrière lui, c’était le nijnja d’oto qui allait l’attaqué avec son katana…le ninja d’oto allé planté son katana au dos de kabuto mais ce dernier avec une souplesse extrême fut sortit sa deuxième marionnette , qui cette dernière l’emprisonna sur son placard et en bougeant ces doits de sa main gauche l’autre marionnette le tua avec ces agueille…e nijnja d’oto fut mort et kabuto se mit alors a genoux pour ce reposé en disant « ouf…je suis tellement …tellement fatigué , je pense que si je ne contrôlais pas les marionnettes…je serais mort de…depuis longtemps bof je pense que je vais attendre ici shushui-sensei » par son dernier mot kabuto s’endormit alors…trois minutes plus tard des bruits de pas se firent entendre au centre de la grotte, et avec une rapidité kabuto se releva en disant « qui est la ? shushui ? c’est toi ?? » l’inconnu ne voulait pas répondre…kabuto sortit alors son katana et se dirigea alors vers les bruits de pas en plaçant un parchemin explosif sur une petite place dans la grotte et en se cachant il attendus l’explosion ainsi de voir l’inconnu…le parchemin explosa alors et l’inconnu se montra c’était un homme avec une veste noir entouré de petits nuages rouge , il caché bien son visage mais ces yeux…ces yeux était blanc , c’était un hyuga , il marcha jusqu’au centre de la grotte en laissant traîner derrière lui un sabre …deux minutes plus tard des autres bruits de pas furent aussi leurs apparition s’était aussi un autre membre de l’akatsuki et il avait lui aussi les yeux d’un hyuga mais ce dernier avait directement dis a l’autre « Angel !! es que tous nos déserteurs sont morts ?? » ce dernier qui s’appelait angel se retourna ave une tête de mort « Oui tous ce passe comme prévus le sous-raikage est entrain de ce battre avec les autres déserteurs et il va les tué c’est sur…mais vraiment ils ont pus croire que nous sommes pas derrière tous sa !! » le deuxième montra alors son visage …c’était shikamaru un des plus puissant membre de l’akatsuki en disant « d’accord …il vont voir de grosse surprise !! les autres !! »...encore trois minutes plus tard un autre membre de l’akatsuki avait fait alors son apparition c’était neji hyuga , il était reconnu grâce a ces cheveux et a son visage , et kabuto le connaissait hélasse , ce dernier tenait un corps dans sa main droite et c’était le corps du ninjas d’oto ... les trois membres réunis ils parlaient de la mission qui leurs a était confié par Gaara le chef de l’akatsuki
-Bon alors Neji tu es sur qu le corps est celui de kitato ? …dis angel

-Oui sur et sertain !! c’est moi meme qui l’ a engagé et je m’en souviens parfaitement de lui et d'aprés les coup de son corps je supose que c'est un des cinq marionnetisttes de suna …répondit neji

-Bon alors si c’est comme sa ! c’est que il y’a un autre membre qui est avec le sous-raikage

- Vous ne sentez pas une petite dose d’énergie ?dis shikamaru

-Oui maintenant que tu le dis , sa viens de la !! répondis alors angel en mentrant la place par son doigt
En levant sa main neji attrapa kabuto et alla lui plantais un kunai dans le dos car il les avaient espionné « tiens prend sa ... » a deux millimètre prêt shushui le sauva une deuxième fois en disant « si vous voulez vous battre faites le avec moi !! »
En terminant ces mots les trois membres disparairent soudainement et kabuto en baissant la tete avait dis
-sous-raikage sama ? la mission est elle un ech……. ? kabuto n’a pas pus tenir est c’est évanouie , et shuishui l’emmena alors jusqu'à suna en lui laissant une lettre est alla ainsi annoncé le succès de la mission


MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40:32

bref cette mission devait rapporter 150 000 mais comme je suis insatisfait je ne me rajoute que 130 000 car j ai fait presque 200 lignes ce serait injuste de ne pas avoir de stats après ces lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission S ( Shishui et Kabuto ) Empty
MessageSujet: Re: mission S ( Shishui et Kabuto )   mission S ( Shishui et Kabuto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission S ( Shishui et Kabuto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A ( Shishui )
» Mission de rang S pour Shishui et Misa
» capture d'un Bijuu Pour Kabuto
» New commande of Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser