\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission de rang D (Misa Amane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




Mission de rang D (Misa Amane) Empty
MessageSujet: Mission de rang D (Misa Amane)   Mission de rang D (Misa Amane) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:21:49

Aider un vendeur à faire de la pub pour son magasin


Misa qui avait un plan dans les mains cherchait des yeux le magasin qu'elle devait rejoindre. Au début, elle s'était un peu perdu mais finalement elle avait réussi à s'y retrouver. Si elle avait bien lu son plan, elle n'avait plus qu'à traverser cette place et à tourner au coin de la rue. N'ayant pas fait d'erreur, elle vit le magasin au tournant comme prévu. Elle poussa un soupir de soulagement, c'était déjà ça de fait. Elle marcha jusqu'à la porte, frappa mais n'obtenu aucune réponse. Elle ouvrit alors doucement la porte qui fit un crissement effroyable à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Il n'y avait aucun client dans la pièce sombre qu'elle venait de découvrir. En même temps, cela ne l'étonna pas, qui aurait envie d'acheter dans un tel endroit? Elle entendit un bruit dans un coin et se mit en position de combat. Un vieil homme sortit à la pâle lumière de la vieille lampe qui éclairait la pièce. Elle relacha sa garde et rangea le kunaï qu'elle avait sorti.

-Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'attention de te faire du mal, et même je pense que j'aurais bien du mal, n'étant plus qu'un vieillard sénile.

-Je, je suis désolé, ce sont des réflexes de ninja. Cet endroit n'étant guère accueillant, je n'ai pas pu m'en empêcher.

-Ah, tu as remarqué que ce n'était plus le joyeux magasin d'autre fois. Ce n'est plus qu'une vieille barasue maintenant. Mais j'ai demandé de l'aide au village pour lui redonner une jeunesse. D'ailleurs, en parlant de ninja, tu ne serais pas envoyé pour ça?

-Si, je suis là pour ça. Je ne veux pas vous offenser mais quand je vois l'état de votre magasin, je me dis que nous avons du travail. Nous ferions mieux de commencer maintenant.

-Bien, je vais appeller ma petite fille, elle nous aidera. Kioko, descends-nous aider, le ninja quee nous attendions est arrivé.

Misa entendit des petits bruits de pas légers comme un vent d'hiver et vit une jeune fille arrivait. Elle était jolie avec ses cheveux noirs corbeaux et ses yeux couleurs de pluie. Mais elle semblait tellement triste. Quand Misa croisa le regard de cette jeune femme, elle crut un instant voir ce qu'elle ressentait elle-même en pensant à celle qui l'avait accueilli à Kumo. C'était un regard vide qui fesait ressentir la douleur de celui qui le croisait jusqu'au fond du coeur. Elle secoua la tête pour ne pas repenser à cette douleur fraîche. La jeune fille l'avait senti elle aussi mais elle ne fit rien pour le montrer. Elle répondit juste à son père d'une petite voix fluette et sans timbre.

-Je suis là, grand-père.

-Bonjour, je me nomme Misa, je vais vous aider à redonner de la vie à cet endroit.

-Vous croyez vraiment pouvoir faire quelque chose? se mit à crier Kioko. Ce magasin a perdu son âme, le jour où mes parents sont morts!

La jeune fille se mit à sangloter tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Le grand père la prit dans ses bras en jetant un regard désolé à Misa. Celle-ci hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne leur en voulait aucunement. Elle prit une grande inspiration puis se mit à genoux devant la jeune fille et lui prit la tête dans les mains pour l'obliger à la regarder.

-Si tout le monde fesait comme toi, ça ferait longtemps que la joie aurait déserter le monde. Tu crois que c'est en t'appitoyant sur ton sort que tu vas les faire revenir. Arrête de rêver. Moi quand j'ai perdu celle que je considérais comme une mère, j'ai continué à être ninja pour poouvoir lui montrer qu'elle pouvait être fière de s'être occuper de moi. Et tu vas faire pareil avec ce magasin, montrer à tes parents que tu ferais une vendeuse merveilleuse.

Pendant cette tirade, Misa était passé d'un regard dur et sec à un sourire rassurant, passant par un voile de tristesse. Kioko ne dit plus un mot pendant plusieurs minutes, interloquée puis elle pleura, un peu. Et enfin, elle sourit avec un regard déterminé qu'on ne lui avait jamais vu.

-Tu as raison, je ferais de ce magasin, le meilleure du village, non le meilleure qu'on ait jamais vu!

Quand Misa entendu ses paroles pleines de courage, elle fit cadeau d'un grand sourire à la jeune fille. Elle alla prendre ebsuite son sac et l'ouvrit. Elle en sortit plusieurs tracs qu'elle tendit à Kioko.

-Voilà, distribues-en quelques-un pendant que ton grand-père et moi nettoyons le magasin. J'en distribuerais d'autres quand j'aurais fini. D'accord?

-Oui, j'y vais de ce pas! dit Kioko en empoigant les tracs et en courant dans la rue.

Misa sourit puis regarda autour d'elle en poussant un petit soupir, ils avaient du travail. Elle se tourna vers le grand-père et prit la parole.

-Nous, nous allons nous occuper de l'intérieur.

Le vieil homme acquiesça en souriant. Un dur labeur commença. Pendant quelques heures, ils rangèrent, nettoyèrent, illuminèrent les différentes pièces. Ils rangèrent aussi le stock, jetant l'inutilisable, nettoyant le reste. Au bout de quelques heures, la vieille mansarde délabrée était devenu un ravissant petit magasin éclairé et accueillant où il paraissait faire bon vivre. Misa et le vieil homme regardait leur oeuvre avec un sourire de fierté mutuelle.

-Vraiment mademoiselle, je ne sais pas quoi dire, je ne serais jamais vous remercier assez.

-Attendez, je n'ai pas fini, je vais retrouver votre petite fille et terminer de distribuer les tracs. À plus tard!

Misa sortit du magasin en adressant au grand-père un signe de la main. Elle n'était sorti que depuis peu qu'elle trouva Kioko. Elle essayait de convaincre les gens de venir au magasin avec un entrain renouvelé. Misa sourit en voyant la scène. Elle se dirigea vers la jeune femme et lui prit les tracs des mains en lui murmurant quelques mots au passage.

-Je vais finir le travail, va rejoindre ton grand-père.

Avant que Kioko n'eut pu lui répondre, Misa était déjà partie. Elle réfléchissait au moyen de finir cela rapidemment quand son regard fut attiré par des enfants s'entrainant au multi-clonage. Une idée lui traversa l'esprit. Elle fit plusieurs clones qui partirent distribuer les tracs aux gens dans tout le village. Aux bouts de quelques heures, ous les tracs étaient épuisés. Elle rentra à la boutique pour y retrouver Kioko et son grand-père.

-J'ai terminé ma mission, je vais partir maintenant.

Kioko se plaça devant Misa et la rgarda dans les yeux et les deux jeunes femmes échangèrent un sourire.

-Merci Misa, merci pour tout!

Misa sourit et leur fit un signe de la main en leur souhaitant bon courage puis partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang D (Misa Amane) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Misa Amane)   Mission de rang D (Misa Amane) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:55:01

beau rp , pas grand chose a y redire le scénario est bon mais essaie d ' allonger encore un peu les lignes vraiment courtes mais bon pour une première c ' est très bien passons a présent aux stats

stats + 5000 et + 4500 de bonus = + 9500 de stats ^^

mission validée , n ' oublie pas de le renseigner a ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang D (Misa Amane) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Misa Amane)   Mission de rang D (Misa Amane) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:57:28

Merci^^ j'essayerais de faire encore mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang D (Misa Amane) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Misa Amane)   Mission de rang D (Misa Amane) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:58:42

bref je verouille le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D (Misa Amane) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Misa Amane)   Mission de rang D (Misa Amane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D (Misa Amane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C(Misa Amane)
» Mission de rang S pour Shishui et Misa
» Mission de rang S
» mission de rang c
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser