\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29:38

Mission de Rang D

Sujet de la Mission:

Madame Sprichi est très vieille et elle a un chat,ce chat est bondissant et fait des crottes partout dans la propriété de Madamde Sprichi,nettoie tout,du jardin jusqu'au 2e étage en passant par le salon et les toilettes

Je commence au prochain Post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57:51

Un beau Matin Hitsugaya venait de se réveillé quand il se dit d'un air assez convainquant:

***Bon je pense qu'une bonne Mission pour faire mes preuves en tant que Genin d'Oto vont débuter je vais aller au Bureau des Demandes ***

Puis il commenca par partir en direction de la Salle de Bain où il s'y déshabilla et rentra dans la Douche.Après quelques dizaines de minutes il y resortit et s'habilla et partit vers la Cuisine il s'y prépara un petit cascroute au càs où il aurait un petit creux.Ensuite il prit tout ses affaires et partit vers le Bureau de Demandes mais à peine sortit un Homme vétû d'une grande cape blanche avec des traits violet dessus arriva à grande allure avec un grand sourire au lèvre alors il recula d'un pas et dit:

-Qui êtes vous étrangé identifiez-vous ou bien j'apelle les gardes !!!!

L'Homme ne répondit pas et tenda a Hitsugaya une lettre où sur la face supérieur on pouvait lire:

"Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi:"

Alors il commenca à prendre la lettre et reposa sa question mais il n'eut le temps de la posé que l'Homme partit en laissant une onde assez puissante mais Hitsugaya résista avec beaucuop de mal.Puis il ouvrit la lettre et la regarda attentivement et pu lire une adresse:

"42,Rue du Son"

Alors il commenca a partir vers la fameuse rue qui était indiqué sur la lettre.Arrivé devant la Maison on pouvait voir à travers une fenetre un Chat qui se plotait contre celle-ci alors il s'avanca tranquilement vers l'entré et toqua et quelqu'un dit a voix base qui était assez rouyez:

-Bonjour qui êtes vous jeune homme vous êtes le Ninja qui vient m'aider c'est cela ??
-Oui Madame.......Madame Sprichi bon je dois rammaser les crottes de votre chat qui est bondissant et tonique celon la Mission indiqué c'est cela ??
-Oui jeune homme entre je vais te montré ce que tu as à faire


Puis la Vielle Dame ouvrit la porte et montra toutes les crotes qu'il y avait on pouvait y voir une centaines de grotte alors Hitsugaya commenca par dire à la Vielle Dame d'allait se couché et qu'il allait s'en occupé.Puis après la Vielle Dame monté il fit une pile de toutes les crottes et ensuite il composa des signes et dit:

Hyoton,Le Soufle Glacial:

Et toutes les Crottes firent gelée alors ensuite il prit la poubelle de la Vielle Dame et en se bouchant le nez il les metta dans la poubelle puis enfin finit il monta voir la Vielle Dame lui annoncer qu'il avait fini puis il repartit vers le Bureau des Rapports des Missions ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03:52

Madame Sprichi est très contente de votre travail...

+5000 en stats

Seulement il y a pas un petit problème,le chat continue a crotter et vous n'avez pas vider la poubelle,si vous le voulez allez boucher le trou du cul du chat ( lol! ) et vider la corbeille

Bonus : + 3000

(Le bonus tu n'est pas obliger de le faire,si tu le fais dis le moi et tu posteras a la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22:19

Hitsugaya avait recu une nouvelle lettre concernant le Chat de Madame Sprichi son Chat continué de crotté et Histugaya n'avais pas vidé la poubelle du coup cela pué encore plus alors il courut de vitesse chez la Vielle Dame et s'empressa de crié:

-Bonjour Madama Sprichi je viens pour réglé cette affaire !!!!

Puis elle arriva la porte et lui ouvrit.Ensuite il prit un bouchon de Champagne qu'il y avait sur la table et commenca par attrapé le Chat et lui mettre dans le fesier puis il sortit la poubelle et la vida puis il dit a la Veille Dame que tout était réglé alors il repartit tranquilement dans son dojo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25:15

Mission terminé +8000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi   Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses
» mission de rang c
» Mission de rang D
» Mission de Rang S
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Missions d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser