\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle speciale pour mes eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Y
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:22:36

Mes eleves qui peuvent entrer:

-Bardock
-Ryooken
-Hiryuu-dan

Vous pouvez entrer je vous attend !


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08:04

hiryuu dan arriva et dit

Yo mon captaine toute va bien aujourd'hui mon captaine

il son ou les autre mon captaine
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11:28

Le clone de Ichigo se mit devant Hiryuu , il lui sourit et se caressa la tete

Appele moi senseï au lieu de capitaine je ne suis pas un pirates -___-" , bon montre moi ce que tu sais faire en attendant les autres !

Le clone d'Ichigo se mit en posture de defence et bougeait ses jambes au tour de Hiryuu , pour voir comment sa vitesse pouvait atteindre la tete de Ichigo

Je vais lui montrer que je suis un bon senseï !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:24:36

Hiryuu dan ferma ses yeux et essaya deux resentir le chackra des clonne il en remarqua un a trois mettre a gauche et il dit

Craive salle clonne

et il lui lenssa un kunai a force que des clonne lui tourne au tour de lui il sauta et leurs jetta un kunai explosife

Hé Hé Hé sella il sont cuit

Puit il fonça sur ichigo et dit

Je vais t'avoir sensei

et lui jeta deux kunai puis créa des clonne qui tournains autour de lui qui donna la nossé a ichigo tous débousollé il jette des kunai sur les clonne mais le jeunne homme était plus abille qu'il n'en avait l'aire

A A A A A cette foit ces toit qui est cuit

et il jetta le kunai mais seullement ichigo veut le kunai et l'arraita

MMMMMMMMMM il va faloir trouvé un autre moyen

et il se jetta sur ichigo tout a aisssiaiez de comprendre pourquoi il a fait ca ne se préoqu pais pas de sa garde et unclonne le tappa
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39:57

Tous les clones esquivait ses attaques puis Ichigo prit le pied a Hiryuu et le balanca dans le mur Ichigo en profita pour maitriser son chakra c'est ce qu'il fait puis il utilisa une technique et il reussit

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX



Les dragon prit par la jambe Hiryuu et l'envoya dans les airs puis Ichigo sauta en l'air et mit deux coups d'epee dans la jambe de Hiryuu, il en profita pour lui mettre dans le dos il mit un coup de pied dans son dos il s'envola pour s'ecraser finalement par terre

Hahahahah de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40:50

quand le clonne lui pris son pied il le lui coupa sa main il sauta en suite sur un mur et dit

Salaud viens battre

Quand le dragon arriva il créa un clonne le dragons lui pris le clonne

Pffff , je vais t'avoir salaud

il créa un tunnelle pendant que ichigo était occupé et arriva sous ses pied et l'enfonça sous terrre

HUN HUN HUN
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24:22

[Hiryuu edite ton message c'est impossible de me faire valleser dans les airs , tu n'est pas superman ....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle speciale pour mes eleves Empty
MessageSujet: Re: Salle speciale pour mes eleves   Salle speciale pour mes eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle speciale pour mes eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser