\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16:49

Bon bah ici je m'entraine avec mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26:54

Hidan entra dans la salle en compagnie de Tsuki, qui avait bien progressé. Il déposa ses affaires, enleva sa veste et fit des étirements... Il révisa ses signes et créa quelques clones pour prendre le professeur par surprise... Il fit alors un pentacle avec son sang, se planta une lance dans le ventre, et médita pendant que Tsuki s'entrainait... Itachi entra dans la piece, et les 5 clones lui sautèrent dessus... Mais il les détruit tous avec un seul Shuriken, les yeux fermés... Celui ci termina sa route entre les yeux d'Hidan, ce qui le sortit de son état de transe habituel lors des prières... Il se leva, retira la lance de son coeur, le shuriken de sa tete, ramassa sa faux et dit :

-Ah! Vous voila! C'est pas trop tot, ca fait une demi heure que j'vous attends... Tsuki, tu sais ce qu'il te reste a faire!

Il fonca sur Itachi, et Tsuki passa par au dessus de lui... Elle lanca trois kunais, ainsi que deux shurikens... Ces deux shurikens partirent des deux cotés, et les kunais foncèrent tout droit... Ces attaques avaient pour but de déconcentré Itachi... Hidan frappa de tout les côtés, mais Itachi bloqua toutes ses attaques, ainsi que celle de Tsuki... Il n'était pas facile a vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58:38

Le clone aprés avoir évitez les attaques d'une inconnu et de Hidan fut explosé par Itach qui entra dans la salle. Sa cape noir avec des nuages rouge volais avec le vent. Il déposa sa cape et son chapeau et dit d'un ai mécontent:

"Hidan qui est cette inconnue elle n'a rien a faire ici donne moi des explications."

Itachi en profita pour faire quelque étirement et activa son sharigan en cachette pour étudiez un peu l'inconnu. Itachi vu que c'était une petite fille mais avec une assez grande puissance.

*Mais qui est ce ??? Pourquoi obéis t elle a Hidan au pieds et a l'oeil cela est louche.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11:39

-Cette petite fille est Tsuki... Elle est comme ma petite soeur... Vous pouvez voir grace a votre Sharingan qu'elle dispose d'une assez grande puissance, et je l'ai recueillie pour l'entrainer... Elle se bat avec moi, et nous ne nous quittons pas... Vous devrez faire avec, sensei...

Sur ces mots, Tsuki et lui avancèrent vers Itachi, en se permutant tout les deux pas... Au dernier moment, ils lancèrent chacun un kunai en l'air et permutèrent avec leur kunai... L'attaque était a deux doigt de réussir, mais Hidan n'avait pas ce but... Ils lancèrent chacun un shuriken, et permutèrent avec celui ci... Ils reprirent leur course en direction d'Itachi, prêts a attaquer... Qu'allait faire Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32:05

Itachi regarda la petite fille qui s'appellait Tsuki. Il reregarda Hidan et dit:

"Trés bien, alors commençons."

Itachi ne trouvais pas encore utile d'activait son sharigan car Hidan méme avec Tsuki n'était aps trés puissant pour le moment. Méme si Hidan était Sous-Hokages. Itachi décida de faire comme avec tout ses élèves au premier entrainement clones katon. Itachi se concentra et fis des clones en feu de lui. Itachi fis 100 clones de lui. Les clones maitrises le katon.

"Vu que tu es assez puissant et que tu as Tsuki pour t'aidez je te les envoids tous d'habitudes je n'envoids que la moitié des clones mais la je sais que tu peux tous les tuez bonne chance."

Itachi fit signe a tout les clones d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de 2 vs 2
» Salle d'Orochimaru
» Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage
» Salle d'Entrainement du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser