\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bureau de Kasu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:06:45

Hey cheers Vener dans mon bureau si vous avez une question, un prob ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57:28

salut je voulait savoir si je pouvait posseder une epée et aussi inventer des techniques pour mon epée et aussi (le gar chian) a quel niveau on peut possder un bijuu car je voudrait bien possder rokubi si il est pas prit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25:40

Dans l'ordre (corriger moi si je me trompe ) :

Oui, pour l'épée et les techniques.

N'importe quel niveau, il suffit qu'il y en ai un de libre et que tu fasses un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52:23

Salut Kasuke je peux avoir une épée qui fais stats foix pour les attaques katon
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56:09

Euh, ok, mais tu dois faire une mission de rang S, dont le but est d'obtenir cette épée. Puis on passera comme pour les bijuu. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15:44

doncje doit faire une mission de minimum 50 ligne c ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17:47

S c'est 150 donc disons 100 ^^. Parceque tu demandes une arme qui multiplie tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33:41

Suivant (désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45:50

et je la fai ou la mission ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50:32

Dans l'endroit où tu fais tes missions, c'est bête non ? ^^

Suivant, si tu as fini .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:52:39

oui xd
Revenir en haut Aller en bas
sasukedu
Invité




Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25:13

Salut Kasuke .

Je suis nouveau et j'ai un peu de mal. Comment on voit notre point de vie notre chakra ? etc.... . Et comment on fait pour faire des missions stp ? ( pour faire des missions faut il faire partis d'un village ou pas ) . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kasu ^^   Le bureau de Kasu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kasu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasori
» Bureau de Shishui
» Bureau de Kiabitchi
» Bureau de Deidara
» Bureau de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser