\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kag
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Riku   Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42:27

HORS-RPG:
-Prénom:Samy
-Age*:18
-Hobbies:Jouer de la basse le foot le rugby

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Kaguya Riku
-Age de votre Perso*:19
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:Riku est de taille moyenne environ 1m70.Ses cheveux sont blanc comme la neige il a des yeux blue claire.Il n'est pas trop muscler il ne va pas utiliser sa force mais plutot sont epée

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:Riku est un garcon tres calme il ne s'enerve pas il gare sont calme dans des situation delicate.Il prefere reflechir avant d'agir pour ce debarasser d'un ennemi il n'utilise pas sa foremais sont cerveau.Sont plus grand default et qu'il ne parle pratiquement pas auf pour ses plan sinon il ne parle pratiquement pas.

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:Venger Sic et sa grand-mere et de devenir le meilleur ninja

-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:Riku est né dans un clan qui etait redouter par tout le monde le clan kaguya.A sa naissance riku a été abandonner par ses parent car le clan kaguya a etait decimer par des ninja tres puissant qui venait d'un village que les parent de riku ne connaissait pas.Ses parent l'on abandonner sur une riviere il etait sous des draps epais qui le cacher bien et il etait dans un panier en osieller.Il etait rester dans le panier pendant trois jours entier il n'avait pas manger rien.Tout prés de la riviere se trouver une cabane ou vivait une vieille femme et un ninja qui avait la vingtaine et qui s'entrainer pour faire parti du village de kiri.Le soleil venait de se lever et Sic le jeune ninja etait entrain de s'entrainer lorsque tout a coup riku se mit a pleurer et effraya sic.Il s'approchat doucement de la paniere ou etait riku et souleva doucement les draps et il vit riku.Ne savant pas quoi il l'emmena a sa grand-mere qui etait surprit de voir un bébé dans un endroit comme ca.

Riku a trois ans apres le massacre de sa famille il vit avec sic et sa grand-mere tres vite il prit gout au art ninja mais il etait beaucoup trop jeune pour pouvoir etre ninja a cahque fois que sic s'entrainer il lui demandait de cracher une grosse boule de feu ce qu'il le rendez tout joyeux.Riku a 7 ans il commencat a maitriser parfaitement les lancer de shurikens mais il ne savait pas encore qu'il possedait un pouvoir tres grand celui des kaguya mais ca il allait le decouvrire assez vite car il etait pratiquement au meme niveau que sic et pourtant lui il s'etait entrainer pendant 8 années pour arriver a sont niveau actuel.Un jours riku etait entrain de s'entrainer avec sic ils etaient tout les deux entrain de faire des exercice quan tout a coup riku se mit a crier tres fort il disait qu'il avait mal a sont bras plus particulirement au coude.Il tomba par terre et la un os sorti de sont coude sic etait effrayer de voir ca mais en meme temp il etait epoustoufler de voir un enfant de 7 ans d'avoir un pouvoir aussi etrange.Sic decidat de l'emmener a sa grand-mere pour savoir d'ou lui vien un tel pouvoir.Arriver devant la grand-mere elle remarqua tout de suite l'os de riku elle commenca a devenir toute blanche et tomba par terre.Apres quelque seconde elle se reveilla et prit sic a part et lui dit

"Tu vois sont etrange pouvoir et bien je la connai bien.Quan j'etait junin de kiri je devait aller attaquer un village qui avait voler une relique sacrée du mizukage et quan je suis arriver la-bas tout les clan les plus puissant etait la dont le clan kaguya.Je ne connaissait pas encore leur pouvoir c'est en affrontant l'un de sa famille que je me suis rendu compte de l'immense pouvoir des kaguya il pouvait utiliser les os de leur corp comme une arme en plus redoutable elle pouvait casser un rocher.A la fin il rester un clan et c'etait ce clan il avait fait des choses que je voudrait oublier."

Riku avait entendu l'histoire que la grand-mere de sic avant raconter et il se prenait pour un monstre et parti en couran la grand-mere l'avait vu partir et elle demanda a sic de le rattraper pour lui dire qu'il n'est pa un monstre il faut juste qu'il ne tombent pas dans cette soif depuissance que rechercher ce clan et surtout il ne faut pas qu'il finisse comme lecelebre kimimaro kaguya mais ca la grand-mere va veiller personellement a c qu'il ne devienne pas comme lui.Sic avait rattraper riku et il l'emmena a sa grand-mere.Une longue discussion a commencer entre riku et la grand-mere.Le lendemain riku se leva le premier et allat s'entrainer pour pouvoir ameliorer sont pouvoir.10 années sont passer riku maitrise parfaitement sont pouvoir et il voulait absolument integrer le village de kiri l'ancien village de la grand-mere quand a sic il voulait rester avec sa grand-mere.Riku etait bien decider a faire partir du vilage de kiri il avait entendu direqu'il n'yavait persone la-bas et donc il pourai devenir le nouveau mizukage et de proteger ce village.Le jour venu riku quitta la maison qui l'avait acceullie il avait le larmes au yeux il ne pouvait pas quiter sic et sa grand-mere comme ca mas l le devait surtout qu'il voulit devenir un ninja puissant.Avant qu'il parte sic lui passa un bracelet qui appartenait a sa grand-mere elle voulait lui laisser quan il erait en age de le porter.Riku parti en direction de kiri plu il avancer plus il rapetissait devant le soleil couchant.Riku a ete accepter a kiri il avait passr un test tres difficile mais il l'avait reussi est c'est c qui comptait pour lui.2 ans sont passer et riku etait considerer comme l'un des meilleur genin de kiri.Le jour venait de se lever cette journée la il etait e repos il etait dehors tranquillemùent installer et il buvait sont thé puis.

"Bien je suis en repos aujourd'huit que vais-je pouvoir faire dans kiri il n'y a rien a faire.Ah je sais je vais aller voir sic et sa grand-mere sa fait longtemp que je ne suis pas aller les voir je finis mon thé et je vait les voir."

Apres avoir finis de boire sont thé riku parti dans sa chambre pour prendre ses affaire et partir voir sic.Le hemin qui menait che eux etait tres calme riku adorer cette tranquillitermais sur la route il croisa trois ninja qui ne venait pas de kiri mais il ne fit pas attention au ninja sauf un il possedait un oeil et quatre doigt et aussi il avait du sang sur lui mais ce que n svait pas riku ce que sic et la grand-mere se sont fait attaquer par ces trois ninjas.Riku arriva dans le champ ou habitait sic il courrai il etait tres impatient de les revoir il voulait leur raconter tous ce qui c'est passer a kiri.Il ouvra la porte il avait le sourrire mais quan il vu la grand-mere et sic par terre qui etait plein de sang riku n'avait plus le sourrire et il pleurer il allat voir si la grand-mere etait vivante mais elle ne respirer plus.Il prit la grand-mere dans ses bras et la il commaec a parler

"Grand-mere mais qui a bien pu te faire ca il n'aurai pas du il vont me le payer.C'est toi qui ma eduquer je ne savaitpas d'ou je venait et c'est toi qui a donner un sens a ma vie tu ma nourris tu ma bercer tu ma consoler pendant mes moments de tristesse je te vengerai grand-mere."

Il serer la grand-mere de toute ses force puis derriere lui il entendit du bruit il se leva doucement et se retourna et il vit sic qui etait couvert de sang il etait encore vivant.Riku allat le voir et le tena pour ne pas qu'il tombent.Sic tombat doucement par trre mais riku le tenait et il voulait savoir ce qu'il c'etait passer alors sic il lui raconta

"Bien si ma grand-mere et morte c'est a cause de moi je vait t'expliquer.Un soir grand-mere dormait et on n'avait plus rien a manger alors je suis parti de la maison pour trouver de la nourriture je suis aller hors de kiri j'ai prit un bateau etje suis arriver dans un village du nom de oto la-bas i y avait une ferme et il y avait tot ce qu'il fallait pour manger alors j'ai piquer de la nourriture mais je ne savait pas qu'i m'avait vu.Trois ninja de oto sont venue et a commencr a torurer grand-mere mais moi j'etait parti en vadrouille et en arrivant je les vit etrain de la torturer et donc j'ai essayer de la defendre mais ils etaient plus fort que moi je n'ai pus rien faire."

Riku voulait lui mettre une gifle mais dans l'etat ou il etait il ne pouva&it pas le faire.Pendant 2 heures riku et sic parler de l'enfance de lui comment i a ete trouver les entrainement,les rigolade qui sont pu faire enfin les meilleur souvenir.Riku parler parler et au bout d'un momet il posa une question et il ne repondait pas il etait mort.Riku le posa doucment par terre et parti avec les larmes au yeux il sorti de la maison seretourna et la brula et reparti a kiri.Il savait qui etait les trois ninja qui avait fait ca et il se jura des les retrouver et de les tuer


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:54:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:44:00

Wouhaha super RP Bienvenue mon éléve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Riku Left_bar_bleue0/0Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Riku Left_bar_bleue0/0Riku Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Riku Left_bar_bleue0/0Riku Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46:21

Bienvenue Wink Très bon Rp! N'oublie pas de mettre ta signature! Amène des membres et vote pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01:01

merci a vou deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Riku
» Laboratoire de Riku
» commande de riku [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser