\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11:31

Légendes:

-Quand je parle: "texte"
-Quand je pense: *penser*

-Quand Kasuke parle: "texte"
-Quand Kasuke pense: *penser*

-Quand le Kage parle: "texte"
-Quand le Kage pense: *penser*

-Quand les gens des villages parlent: "texte"
-Quand les gens des villages pensent: *penser*

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46:09

En plein mois de Décembre ou il faisais froid et ou il neigeait. Il devasi étre minuit, Itachi décida de faire un footing. Il sortit de sa maison. Il faisais -5 degrés dehort, quand on soufflait notre respiration faisais de la fumée. Itachi sortit donc et commença a sortir de la grotte de l'Akatsuki. Il faisais froid, la mer était déchainez. Itachi entra dans la forét et commença a courir de la neige qui était retenue par les épine de sapins tombait de temps en temp.

*Puré il fais froid. et on ne voit rien avec ce noir.*

Itachi acitva son sharigan pour vior dans le noirs. Il sauta sur un arbre et fit un saltaut arriére. Puis il s'arréta net ...

Il vit un groupe de loup au milieu d'une clairirére. Heureusement pour lui il savais parlez avec les animaux. Il se mit a parlais au chef du clan des loups.


"Salut, tu veux m'envoyez ton loups affamé vasy que je m'entraine un peu."

Le chef des loups grogna et ses yeux devienrent rouges. Les loups attaquérent mais le chef restais en retrait.

Itachi sourit. Il avais déja activais son sharigan et avais donc vu déja depuis longtemp le groupe de loup. Tout d'un coup des clones katon sortirent des arbres tout autour de la clairiérent. Il était fasi de feux donc pouvais tout brulez et ils avaient l'affinités Katon. Ils attaquirent les loups. Une bataille commença. Les clones brulérent les loups mais ils se firant mangez des bras ou des jambes. Ce n'était pas bo a voir. A la fin il restait encore 20 clones et tout els corps des loups carbonisais gisais sur le sol. Itachi clacka des doit et les clones explosérent ce qui fit une grande colonne de fumé. itachi disparu et réaparut devant le chef des loups.


"Alors sa te dit une ptite course ???"

Le loups aquiesça avec un air de la téte. Il se mit a courir et Itach se mit a le coursez. Le chef des loups et Itachi allais a une vitesse ahuriassante. Itachi coupais les arbres avec sa main pour ralentir le loups qui était 2 mètres dérriére lui. Le loups réusissait a les évitez mais cela le ralentissez vachement. Itachi arrive a la sortie de la clairiére avant le loup.

"Alors tu es lent toi."

Le loup se mit a se transformez en gros monstre. Itachi se mti en positions défensive mais le monstres s'ennala dans la forét. Je doit le suivre pour le tuez. Il c'était arrétez dans la clairiére ou Itachi avait tuez tout ses fréres. Le monstre grogna et les corp des loups carbonisés entrirent en lui. Le monstre grandit.

*Purée il va falloir joué serré. Shishibi es tu la ???*

*Oui je suis la Itachi. Que veux tu ???*

*Je voudrais que tu me donne de la puissance pour vaincre le monstre devant moi.*

*D'accord.*

Le sharigan d'Itachi se mit a grandir, ses muscles grossirent, ses veines se voyais 2 fois plus.


"Maintenant a nous 2."

Itachi fit pic katon. Itachi se concentre. Itachi se met en feu d'un coup des pic de feux sorte du corp d'Itachi traversant tout ce qui est au alentour d'Itachi. Les pic rentrairent dans la peau du monstre; Il cria de douleur. Les yeux d monstre devien noir et il prit une grande respiration puis fit un souffle qui emportat Itachi qui s'acrocha a un arbres.

"Bon finit de jouez !!!"

Itachi arriva et fit katon tama koji. Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers l'adversaire d'Itachi. sauf que cette fois sa haine était si grande et en plsua avec l'aide de Shishibi la boule était d'une force impressionnante. Itachi la lança sur le monstre et le monstre mouru carbonisé. Sauf que Itachi a utilisez tellement de chakra pour cette attaque qu'il tomba dans les peaume.

FIN DU PREMIER RP.43 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35:21

Kasuke voyageait encore et toujours sur les terres du monde ninja, il vagabondait en errant dans les plaines de Kumo, les forêts de Konoha, ainsi que le désert de Suna, son ancien village. Il n'éprouvait ni haine, ni rancune. Pourquoi en éprouver, vu qu'il vivait auprès de son coeur, son ange, son amour, sa Shina. En sa compagnie il oubliait toutes les souffrances du monde, il vivait sa vie au jour le jour, toujours en restant positive. Il marchait sur le chemin du retour, afin de retrouver son coeur au plus vite, il faisait froid et le ciel était noirâtre, il faisait déjà nuit. Il marchait dorénavant le long de la frontière entre Kiri no kuni et Suna no kuni, c'est là que l'akatsuki avait fait son repère. L'entrée était bloquée par un énorme rocher, lui même protégé par des parchemins.

*Je vais me poser ici, pour voir les activitées de leurs membres...*

Il alla s'asseoir sur un rocher, le temps était vraiment mauvais, il sortit un manteau de son sac et l'enfila. Cela faisait une heure qu'il guéttait le repère de l'akatsuki, celui-ci toujours sans signe de vie. Il commença à s'impatienter, de plus les animaux sauvages faisaient leurs apparitions en ce moment, il y avait loups, tigres, ours et autre. Et comme par hasard un membre de l'akatsuki fit son apparition, on le distinguait mal, de plus il était masqué par son chapeau, ainsi que son long manteau. Kasuke se leva et décida de le suivre tout en masquant son chakra et donc, sa présence.

*Bon, je vais voir ce qu'il va faire ce membre de la lune rouge...*

Il le suivit de haut, vu l'agilité du nouvel arrivé, il était largement plus puissant que Kasuke, il suivit ardemment sa proie, elle se déplaçait rapidement un peu trop pour Kasu. Il le perdit de vue et du continuer sa poursuite, sans poursuivre quelqu'un de visible et avec le brouillard qui se levait, c'était très, très difficile. Il érrait dans la foret, puis remarqua des loups carbonisés, ainsi qu'une bête terriblement affreuse,il la tapota du bout du pied, elle était morte. Juste derrière Kasu, il y avait le membre de l'akatsuki allongé par terre, presque sans vie. Kasuke sortit une couverture et le recouvra avec, il alla ensuite chercher du bois pour faire un feu et attendit le réveil de l'inconnu.

*L'aurait-il affronté en solitaire, si c'est le cas il est vraiment très puissant. A juger par l'état des loups et de lui même, cela devait être un carnage. Ca tête me dit quelque chose, un Uchiwa si je me souviens bien, Itachi surement, c'est le seul a avoir rejoint l'akatsuki. Son frère est porté disparu il me semble. En tout cas ils sont redoutable ces membres. Bon je vais attendre son réveil pour en savoir plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:41:49

Itachi était entrin de révez enfin plutot de faire un cauchemar dasn ce cauchemaril revoyait le moment ou il avait tuez sa famille. Sa concience était pénée. Ensuite il fit un réve ou il était à Oto avec son frére. Mais une force obscur lui donna l'envie de le tuez ... Itachi entra dans sa maison avec son sabre à la main. Il s'avança vers Sasuke qui dormait. Il prit son sabre a deux main et allais tranchez la téte a son frére Sasuke mais malgré le sors qui lui avait été lançais Itachi penssait encore mais ne controlais pu son corp ni son esrpit. Mais une goutte s'échappa et vien se posez doucement avec amour sur la joue de Sasuke. Cette goutte fit réveillé Sasuke qui vit son frére le sabre. Itachi fit el geste mais Sasuke fit une roulade et décendit de son lit. Sasuke reagrda son frére et dit: (Les parole de Sasuke seront en Bleu et ses pensé en violet.)

"Mais pk Itachi pk veux tu me tuez ???"

Sasuke avait une larme qui s'échappais de son oeil gauche.

Itachi regarda Sasuke. Il avais les yeux rouge. Sasuke comprit que son frére était possédé. Itachi dit:

"Je vais te tuez Sasuke c tout comme j'ai tué tout mon clan."

"Je sais que ce n'est pas toi Itachi tu en parlerais jamais comme ça de ton clan que tu a tuez."

Itachi rigolat et dit:

"AHAH pauvre vermisseau tu es un ilbéciles je vasi te tuez un point c'est tout."

Sasuke fut prit d'une rage et sautit par la fenétre pour allez dans le jardin. Itachi le suivit. Sasuke fit Housenka no jutsu. Sasuke envoya une multitude de boule de feu. Itachi sourit et vu qu'il était possédé, il ne craignais rien Itachi prit les boules de feu et les renvoya sur Sasuke qui les évita de justesse.

"Mais comment peut tu ....???"

Itachi rigolat et fit pic katon. Itachi se concentre. Itachi se met en feu d'un coup des pic de feux sorte du corp d'Itachi traversant tout ce qui est au alentour d'Itachi. Sasuke fut touché et fut progetait contre le mur. Itachi arriva devant lui et le tua avec son sabre. Itachi fut recouvert du sang de son frére. Itachi se réveilla en sursaut il était en sueur. Itachi vit une personne qu'il ne connaissais pas. Itachi se releva vite, il se mit en posistions défensives et dit:

"Qui es tu ?? et que fais tu la???"

La personne en question était Kasuke un ninja de assez fort mais ridicule par rapport a Itachi. Kasuke sauta et se mit en position défensive et dit:

"Ne t'énerve pas je suis Kasuke je suis un déserteur de Kuna. Je suis la pour ..."

kasuke eu a peine le temp de finir qu'Itachi en un éclair lui avasi donnez un coup dérriére la nuque qu'il l'avasi assomez. Itachi attacha Kasuke sur un tronc avec une corde et fit un feu en attendant qu'il se réveille.

*Mais que c'est t'il passé pourquoi suis je la et pourquoi étais je endormit ??? Putain qu'elle cauchemar horrible ais je fait.*

Itachi était encore trés déboussollez. Et son cauchemar l'avasi a moitié traumatisé. Kasuke se réveilla. Itachi le regarda se leva et alla devant lui pour lui posez des questions.

"Bon maintenant explique moi tout quesque je fasi la pk j'était endormit et que font ces corp de loup a moitié cramé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50:13

Kasuke regardait le membre de l'akatsuki endormit, il semblait paisible. Kasuke sortit une carte du monde ninja, il y consultait toutes les positions stratégiques de chaque village. Il savait qu'une guerre allait avoir lieu. L'akatsuki cherche des alliés dans le but d'attaquer Konoha, surement pour récupérer Kyuubi. Puis il y a Suna avec Gaara, ce village était celui de Kasuke à une époque, révolu maintenant, donc si l'akatsuki attaquait Suna il proposerait ses services à l'organisation. Quant au faite d'attaquer Oto, il n'en savait que trop rien. Le monde ninja est chamboulé en cette période. Tout les monde était suceptible d'être attaqué, pour Kasuke cela signifiait qu'il pourrait se faire de l'argent en aidant un attaquant. En attendant la venue de cette guerre, il était face à ce jeune homme, ce membre au sharingan. Cette pupille si convoité, elle avait quelque chose de spécial, de très spécial. Mais Kasu s'en contrefichait, il voulait devenir certes plus fort, mais par ses propres moyens. Il rangea sa cartes et tous ses pions avec différentes couleur après les avoir placé pour repérer les différentes stratégies. Puis il entendit quelqu'un ronfler, c'était le ninja endormit.

*Purée il ronfle fort l'enfoiré.*

Kasuke se leva et allait donner un coup pour réveiller le shinobi, puis celui-ci se réveilla sans que Kasu le touche. Le shinobi disparu en un éclair et frappa Kasu à la nuque il a fait ce qu'on appelle un coup du lapin. Kasuke tomba dans les pommes, il sombra dans les profondeurs de son passé, ou de son futur...

*Hein, où suis-je, ça ressemble à mon ancien village, Konoha...*

C'était effectivement le village de Konoha, cependant, il était en ruine, mais pourquoi ce village avait-il sombré ? Il marcha le long des ruelles en ruines de ce village, ou plutôt de cet ancien village, il ne restait rien. Puis une ombre se faisait distinguer il s'approcha de celle-ci, il posa la main sur son épaule et demanda...

"Que c'est il passé ici ?"

La personne se tourna, elle avait le visage du diable, elle se leva et s'addressa à Kasuke...

"C'est le monde de l'avenir, celui qui va arriver si tu décides d'ignorer cette guerre, le monde ninja va devenir une ruine géante. Toi et d'autres ninjas que tu rencontreras, vous devrez défendre, ou détruire les différents village, à toi de voir..."

"Tu m'as pas expliqué ce qui c'est passé !!"

Kasuke se réveilla à ce moment là, il regarda autour de lui, il tenta de bouger, mais rien a faire il était bien attaché. Il s'addressa alors au jeune homme.

"J'en sais rien moi, j'arrive je vois des cadavres et toi endormi."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:56:23

Itachi eu un moment d'absence. Il venait de se rappeller ce qui c'était passé. Quand il avait tué ces loups et le monstres puis aprés plus rien. Itachi regarda L'inconnu, il activa son sharigan pour regarder Kasuke. Il ne vut pas une grande force en lui, il était un peu déçu car il croyait qu'il était puissant mais bon.

"Comment t'appelles tu ???"

"Je m'appelle Kasuke et toi ???"

"Tu le sauras bientot vas."


Itachi eut un sourire et détacha Kasuke.

"Je te détache pour te tester si tu fais un faux pas je te tue."

"D'accord."


Itachi se mit en positions offensive. Il commença par faire clones katon. Itachi se concentra et tapa dans le sol en le faisant trembler. Des clones en feu apparurent. Itachi leur fit signes d'attaquer Kasuke. Il attaquérent Kasuke, Kasuke en tua 50 facillement a la main et puis il tapa dans le sol du vent apparurent du sol et tua les 50 autres clones.

*Il est peut étre pas aussi nul que ça. Mais bon attendons la suite.*

"Tu m'impressionne mais bon voyons ce que tu vaus au corp a corp."

Itachi fonça vert Kasuke. Kasuke se téléporta,dérriére Itachi pour le prendre par surprise mais Itachi l'avais vu et lui donne un coup de pieds par dérriére. Kasuke se releva et alla vers Itachi, il lui donna des coups mais Itachi les arréta tous. Itachi arréta un coup de poing et commença a lui redonnez les coups. Kasuke se prit un coup de poing et alla par terre.

"Bon suis moi."

Itachi s'en alla vers le désert. Il fallais d'abord traversais une forét dangereuse. Il tua 3 crocodiles durant le trajets. Une fois arrivais devant le début du désert Il prit les affaires a Kasuke et les détruisas.

"Je veux voir si tu peux traverser ce désert sans eau ni nourriture tu devra me suivre."

Kasuke fit un signes de la téte et Itachi se mit en route dérriére Kasuke comme d'habitudes. Le désert était trés chaud. Les sables brulait les pieds. Ils avaient l'impression de fondre. Itachi s'arréta a un endroit bien précis.

"Mais pourquoi t'arrétes tu ???"

"Attaque moi !!!"

"Quoi ???"

"Ne pose pas de questions attaque moi."

Kasuke attaqua Itachi il n'eut a peine le temp de l'attaquez qu'Itachi se trouva dérriére lui et lui fit une clés de bras.

"Bon attaque moi avec t'es techniques."

Kasuke regarda Itachi avec un regard de haine. Il fit Katon,gokyouko no jutsu. Il se concentra et devient tout rouge. Une boule de feu énorme sortit de sa téte pour allez vers Itachi avec une vitesse impressionnante Itachi l'évite de justesse mais elle avait un peu arrachait son bras. Itachi se concentra et son bras repoussa.

A ce moment la un pigeon arrive et se pose sur Itachi. il vit qu'il y avait une lettre il la prit et le pigeon s'en alla. La lettre avait le cachet de l'Akatsuki. Il comprit desuite que celle était important.

Lettre:

Bonjour Itachi c'est Deidara, j'ai une mission pour toi. Le Kage de Kita m'as manqué de respect. Je voudrais que tu le retrouve et que tu le tue mais que tu le tue en le faisant souffrir. Je te fais confiance pour ça. Bonne chance, Au revoir.

Kasuke vit le cachet de l'Akatsuki il se demandait qui c'était.

"Mais tu ne ma toujours pas dit ton nom ???"

"Mon nom est Itachi , Itachi Uchiwa."

Kasuke prit peur et recula.

"I-i-i-iTach ... Uchiwa-a-a !!!"

"Ne t'inquiéte pas je ne te tuerais pas enfin pas pour le moment."

Kasuke se releva et fut plus confiant.

"D'accord."

*Je comprend pourquoi je n'arrivais pas a la toucher ...*

"Bon veux tu te ratraper ???"

"Oui bien sur. "

"Bon bah suis moi nous avons une longue route."

Itachi en profita pour raconter la mission a Kasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati   Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Les Kage de chaque Village
» Mission de Rang S
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser