\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation secrète

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04:29

Pourquoi ne pas crée une organisation secrète comme l'Akatsuki portant le nom de l'akuryou hitogoroshi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05:12

Mets elle servirait a quoi ou sinon bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09:09

A concurrencer l'Akatsuki et pourquoi pas faire le bien au lieu de faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09:53

oui un peu comme l'Hebi Team quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08:04

ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15:20

Autre suggestion ou on peut crée l'organisation ?
A l'inverse de l'Akatsuki ils porteront des manteaux blancs avec des nuages noirs
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56:53

ca me plait bien mais je me dois de refuser par contre j ' aierais créer l hebi seule différence elle sera composée de neuf membres comme l ' aka bref l ' Aka aurait ses rivaux faut essayzer de coller au manga un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32:25

Je vois pas vraiment ta différence...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34:14

ben Hebi colle mieux au manga quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35:09

On s'en fou du nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35:58

Non je proposerais plutot l'Hebi mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:38:45

Bon bah très bien moi j'avais juste mis un nom comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40:27

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48:41

Oué c'est cool sa, une faudré traduire lune blanche//oposé de lune rouge sa le fairai mieu^^ puis-je en faire parti si celle ci se crait^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02:09

moi je suis d'accord pour que tu en sois le chef quand elle sera la mais il serait bien de la faire quand il y aura 9O 1OO personnes. Au moins jusque la Zabuza aura repéré tous les bon RP gistes !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:05:40

pour le chef on verra a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25:55

Shishui Uchiwa a écrit:
pour le chef on verra a ce moment la ^^
Mes pensées: En gros pas Zabuza il me soule

Ya du vraie Shishui non XD??
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30:25

non c ' est juste qu ' il faudra voir l ' activité des membres a ce moment la car désigner un chef comme ca franchement c ' est pas cool pour les autres ^^

ps : moi je m ' en fous je suis déja Raikage , donc moi je veux même pas appartenir a l ' orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32:13

c'est de la triche je voulais en crée une on me l'a refusé .


Sasuke va dans son coin boudet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:33:02

Je sais que ca fera prétentieux mais si ca se crée j'aimerais en être le chef pour des raisons de RP,certains comprendront très vite
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34:12

Justement, si sa serai cool tu vois, Moi étant chef j'appelle le Raikage a l'aide d'un petit aigle, celui la nous rejoint et tout et tout, sa le fairais, tu vois le genre. Sa serai les meilleur RGgiste du fofo qui se rejoindré (en gardan leur grade) pour contré l'aka... comme des petits vieux se rejoignant pour une petite partie de belote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35:48

Désolé du double poste, Mais si il n'y avait pas de chef sa serai 100 fois mieux, pas d'injustice entre le groupe. Les décision se prénne par des votes ect... sa serai un petit travail d'équipe ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36:40

euuuuuuu j'ais rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40:26

Zabuza a écrit:
Désolé du double poste, Mais si il n'y avait pas de chef sa serai 100 fois mieux, pas d'injustice entre le groupe. Les décision se prénne par des votes ect... sa serai un petit travail d'équipe ect...

L'idée est que l'organisation soit l'Akatsuki mais en bien -_-
Ca marche déja bien avec l'Akatsuki alors pourquoi pas nous ? Puis pour le chef je propose que chacun envoie une espece de bio pour dire pourquoi il veut être le chef que ce soit pour des raisons de RP ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42:04

dans ce cas il faut faire une organisation de tout les kages.et on vote à chaque fois ^^ comme des papi qui joue à la beulote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42:34

ben moi je veux pas en faire partie lol car je ne sais pas ce qui m ' arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:44:28

Moi j'adorais en faire parti pour contrer l'akatsuki hihihi, mais il nous faudrait un bon grapheur pour nous faire les part-dessus blanc a nuage noire pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46:14

Bon allez je pense que tout est clair pour les suggestions et on peut lancer le vote ou vous voulez encore discuter pour peaufiner le truc ?

(Shika,ça je peux faire,si tu me donne une image de la robe de l'Akatsuki (en entier,pas des petits bouts sur les persos),j'ai juste a changer les couleurs Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51:10

Je t'envoie sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35:06

Votez pour le chef de l'organisation :

Voila bon omme promis voila le vote,merci de ne pas voter pour vos préferences mais pensez-aussi au RP,si vous voulez,les candidats pourront vous faire un résumer pour vous dires pourquoi ils veulent devenir chef

Pour le moment les candidats sont :

- Kiabitchi Asakura
- Zabuza

Je ferais mon petit texte argumentatif plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38:41

j'ais rien compris lol mais si je ne suis pas mizukage je veux bien venir voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40:26

-_- !
Tu comprends vraiment rien en ce moment,la on s'en fout de savoir qui veut venir ou pas,la c'est l'élection du chef de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41:58

à ^^ lol bin je croyais qu'il y avais pas de chef moi.^^ bon je vote euu kiabitchi ^^ celui qui a voulu crée cette organisation aprés moi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42:35

Pour moi je pense que aucun chef serai le plus aprorpié, le faite que tout le monde est son mots à dire sans que le chef est a décider de quoi que ce soit. Je penses que tu la bien vue en étant admin, le fait que quelqu'un dirige les autres disous le morale. Mais si il faut élire un chef faut qu"il soit a l'écoute des autres pour ne négligeais aucune personne et idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44:45

donc tu pence à toi ^^ mais je m'intien kiabitchi au pire si il écoute pas je le ridiculiserais en combat et sa repartira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46:17

Franchement c'est lourd,tu est lourd. Alors les Kages servent a rien sur ce RPG. Il faut un chef comme chaque village a besoin d'un Kage ca semble pas compliqué non ? En plus les Kages ne sont pas autoritaire ni quoi que ce soit,je trouve même qu'a part faire des missions ils foutent rien alors bon la ca reviendra au même !

C'est pas compliqué franchement,de toute manière il faut un chef comme l'Akatsuki sinon tous les membres vont tentes de se prendre pour le chef et même si il ya un chef ca n'empêche pas d'avoir une démocratie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47:49

oui kiabitchi parle comme un chef ^^ kiabitchi au pouvoir kiabitchi au pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52:10

Bon franchement je trouve cette idée géniale et comme mon but {NINDO} et de tué Orochimaru {Akatsuki} eh bien je souhaiterais intégré cette Organisation toute en votant Kiabitchi le Leader ^^ car un Chef se doit d'être élurent ou des gens qui se la pete vont faire leur apparition et faire le Chef voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07:55

Euh l'Organisation s'appèlera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11:40

eh bien je sais pas je vais demandé à Kiabitchi !!!

Edit: Elle s'appeleras Hebi >"<
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14:22

L'Akuryou mais certains voulaient Hebi pour se rapprocher du manga
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14:49

ok Wink donc il faurda faire une catégorie dessus avec une planque ect c'est celà?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18:01

Quel perspicacité petit homme ^_^

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18:51

Faudra aussi un petit logo comme Konoha ect .. enfin si ta compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19:34

ptdr kiabitchi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19:42

Moué, moi je m'en fou un peu d'étre chef ou pas mais moi sinsérement je métrais Sasuke comme chef, car je me rappel du temps ou j'étais admin il a demandé des tas de foi a créer l'hebi et on lui a toujours refusé. Et la un admin vient dire quil veut faire ce genre d'organisation et en étre le chef bein moi je trouve que sa ne ce fait pas voillez vous^^ Wink moi je suis pour métre SASUKE!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20:54

Oui mais ça veux dire que si vous allez dans cette organisation vous quittez votre village?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21:25

Quoi ca se fait pas ?
Moi j'ai juste proposé ils ont accepté,peut-être qu'il avait pas assez approfondi,en plus Sauske ne s'est pas présenté pour être chef donc ta voix ne compte pas

Deidara : Des motifs ?

EDIT pour Deidara : Non je ne pense pas,car l'Akatsuki est une organisation du mal qui ont été bannis de leur village et ils veulent se venger,l'Akuryou ou Hebi ont pour but de contrer l'Akatsuki,je pense qu'il est inutile de les virer de leur village.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21:54

tien j'avais pas pencé ^^"

sasuke powwaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète Left_bar_bleue0/0Organisation secrète Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22:17

Oui comme les logo de Konoha ect ... enfin si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation secrète Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser