\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Organisation secrète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22:57

Oui mais voila il la demandé bein avant, et regarde beaucoup plus haut il est parti boudet normalement xD, bref fin voila quoi c'est tout de même injuste pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23:14

Oui je comprend mais j'ai pas d'idée de motif,un tribal peut-être enfin bref je sais pas

Zabuza : C'est pas a moi qu'il faut se plaindre.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23:20

sasuke viens de voir ses éspoirs écrasé par kiabitchi merci quand mêm zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24:15

Mais si vous allez dans cette organisation vous quittez votre village? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24:44

sa j'en sais rien je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24:53

Non je ne pense pas,car l'Akatsuki est une organisation du mal qui ont été bannis de leur village et ils veulent se venger,l'Akuryou ou Hebi ont pour but de contrer l'Akatsuki,je pense qu'il est inutile de les virer de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25:34

ok ^^ malheuresement ce petit groupe sera vite tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26:29

^^ oula j'ais peur du grand méchant deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26:39

Moué, mais toi Sasuke tu ne veux étre leader de cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27:03

Deidara dit à Oro que sa fin est proche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27:05

Tu vera qui deviendra Nukenin.

Zabuza : J'ai rien contre Sasuke mais ce dernier ne vient que le mercredi et le week-end,pour s'occuper d'une organisation je pense que non mais il faut des membres actif comme toi ou moi. Cepandant il pourra toujours être membre


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:28:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27:24

eu je sais pas j'ais voté kiabitchi moi ^^ et puis j'ais pas le droit si j'ais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28:22

Moué bein le sujet est clos encore, l'admin kiabitchi est chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34:01

J'ais une question quand l'organisation va t'elle étre crée et comment peut on devenir membre?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36:32

L'organisation est crée et les membres seront choisi par le chef,ce seont les plus méritants qui seront membre et ceux qui ont un bon niveau de RP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37:20

Donc personne n'est sûr d'être pris c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37:45

à lol ^^ bon j'ais aucune chance ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39:10

Kenda Hyûga a écrit:
Donc personne n'est sûr d'être pris c'est sa ?

Bien vu Sherlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39:51

Merci ^^ Bon je crois ou ESPERE être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50:37

vu tes stats j'imaginbe pas ton utilité mais je te souhaite bonne chance kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57:41

Tu parles il me dit que je saoule pas grave j'attendrais puis voilà c'est tout même si mes Stats m'en empêche pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:59:47

Euh Kiaibitchi fais un truc de ce genre: Organisation secrète - Page 2 Oto_no10
Pour l'Hebi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00:01

non tinquiéte c'est moi aujourd'huit j'étais joyeux et farceur et lui de movaise humeur sa la pas fais.Désolé.Et kiabitchi jevoulais te dire que le truk des bagues sa déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01:37

Au départ c'est moi qui les faits pour l'Aka donc c'est moi le créateur qui les à faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01:58

Deidara Uchiha a écrit:
Euh Kiaibitchi fais un truc de ce genre: Organisation secrète - Page 2 Oto_no10
Pour l'Hebi stp Wink

Désolé peux pas.

Kenda : Je pense qu'il est inutile de mettre notre engueulade sur le forum,ca pourrit un peu l'ambiance et ca relance une certaine polémique,je t'ai déja dit pourquoi tu me saoulais maintenant le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Organisation secrète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation secrète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02:42

Pourquoi tu peux pas? ... va bien falloir en faire un ^^ je vais demander à Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03:17

eu kiabitchi tu peu change juste d'image prenden une cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04:02

Deidara Uchiha a écrit:
Pourquoi tu peux pas? ... va bien falloir en faire un ^^ je vais demander à Hidan

Déja j'ai pas les mêmes polices que sur l'image et j'ai pas une image potable.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04:17

Vu que je sui sûr de perdre ma place de Mizukage je voudrais faire partit de l'organisation sauf si vous vouler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06:09

Je vais faire un RP dans la chambre de l'On'Kyoukage,vous verrez que je vais donner quelques noms mais ce ne seront que des idées,ceux qui seront pris auront un RP avec moi (histoire de faire plus réel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14:39

Dacors je regarde sa et iros tu ne veux plus étre mizukage pourquoi tout le monde veut ta place et pourquoi c'est écrit place à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16:34

J'ai etait virée Xd j'ai etait absant pour ma rentré et sa a pas plus donc je suis remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19:32

A dacors mais on arréte le flood
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26:28

Bon maintenant que l'hébi est faite, on peut mettre ce sujet a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation secrète   Organisation secrète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser