\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Kages vont sauter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30:23

Bon je crois qu'on va proceder a un nettoyage concernant les Kages,le RPG est un peut déshydrater pour ne pas dire mort en ce moment,tout le monde ne peux pas être la c'est vrai mais qu'importe cours ou pas je pense que l'on doit d'être actif faire du RP et un peu de minimum. Et pour relancer ce forum je propose qu'on vire tous les Kages a part moi car je me considere comme actif. Pour avoir un bon forum il faudrait déja des kages présent qui puissent donner des missions a ses habitants ect... Et justement quand je vois Deidara qui dit a Naruto t'a de la chance tu gardes ton poste tout ça car il a poster un message. Non mais attendez c'est facile de se connecter et de se dire c'est bon ma place est sauver. On m'a nommer admin pour prendre des décisions et faire des choses alors je fais.

Donc précisez dans les villages ceux que vous voulez voir comme nouvel Kage (gens actif).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32:08

Ok mais tu dis qque tu vire tout les Kages ... Shishui est actif et vient de prendre son rôle hier ... Haku est actif mais personne ne Rp avec lui à Suna!
Iros et Naruto ne font que dalle c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35:46

Moi je me propose...comme Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37:08

Regarde ce que j'ai mis pour Haku ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37:30

Arf Oki,je me réferencais a la page d'accueil c'est pour ça.
Pour Haku je pense qu'elle devrais faire le premier pas

Pein : On demande pas votre avis,on va élir les Kages nous mêmes mais on demande votre avis pour voir. Et puis de toute manière tu as changer de village,tu ne va pas le faire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38:21

Euh c'est pas elle mais lui xD
Bah j'ai pas changer la page d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38:39

mais kazekage c'est de suna ...-__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49:16

Ca fait partit des nouveautés,je suis peut-être cruel mais la chatbox a été supprimer,je veux et on veux du RP alors prouvez-moi que vous savez RP et la chatbox sera remis.
Pour moi s'inscrire sur un RPG pour une chatbox c'est débile alors bon je me suis dit pourquoi pas...Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52:47

Mai spourquoi tu fais sa ,?? nous sommes quand meme pas tes esclaves ? ^^
xD
D'une façon tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53:17

Bon ba moi je me propose en tant que hokage si naruto n'est pas actif moi je le suis mais maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54:19

Pff, logiquement le rp est là, mais théoriquement, un personnage ne peut être a deux endroits à la fois, hors dans le forum, combien de personnes sont a plusieurs endroits ? Puis les rpéistes n'ont pas trop envis je suppose de faire du rp après les cours, pour ma part en tout cas. Donc, Kiab avant d'imposer ta tyrannie sur les membres en suprimant le chat, parles en aux autres admin ><. Pour ma part je stop le rp en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54:25

Moi comme mizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55:42

Moi je suis sur le chat quand j'ai aucun RP a faire c trop utlie t'as aps le droit de nous l'enlevez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59:08

Kasuke > Un Rp n'est pas forcément une suite d'évenèment,par exemple la mission que l'on n'a fait peut-être fait il y a 2 mois et on la raconte aux habitants du village ect..

Je sais ce que vous pensez et je pense la même chose que moi seulement voila il y en n'a qui vont sur le forum que pour la Chat alors qu'ils sont de très bon RP. Pour revenir a Kasuke le RP a la fin des cours je connais ce sentiment alors rajoutez la chatbox en semaine peut-être mais rien ne vous empêche de faire du RP dans le week-end,ce n'est pas une obligation mais sachez qu'on vous demande pas 150 lignes a chaque fois donc bon c'est a la limite du supportable.
Maintenant ceux qui sont venus que pour la chat et pas pour le RP peuvent partir de ce forum.
Nous sommes avant tous sur un RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00:56

mais nous sommes pas tes esclaves quand meme , ont bien le droit de nous amusés
mais moi je suis un rpgiste et je sui sactif donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03:57

Je sais. Mais écoute on m'a pas nommer admin pour rien,Deidara voit son forum mourir sous les yeux alors que vous vous pavanez sur la chatbox,alors je pense qu'il faut réagir n'est ce pas ?
Maintenant je sais que vous tenez tant a la chatbox,je vais fixer des règles pour ça mais je n'hésiterais pas a la supprimer définitivement ou encore mieux,bannir les membres de la chatbox,oui j'ai dit bannir pas kicker
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04:18

Kiabitchi on ne retire pas le Chat ... il n'y a aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06:07

sereiux et sans vouloir te véxé et encore désolé mais tu n'as pas l'air d'etre un bon admin , car un bon admin est premierement pas uassi autoritaire dans son forum et de plus j'ai été dans plusieurs fofo , jamais ont a fixer des regles sur la chat box ( cette derniere est libre.....et n'a aucune regleeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08:00

Là tu nous obliges a rp, le rp est censé être un plaisir, ba une obligation. Dans ces conditions autant que je me tire !
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08:45

Je vérouille le topic temporèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15:33

Pein Hyûga a écrit:
sereiux et sans vouloir te véxé et encore désolé mais tu n'as pas l'air d'etre un bon admin , car un bon admin est premierement pas uassi autoritaire dans son forum et de plus j'ai été dans plusieurs fofo , jamais ont a fixer des regles sur la chat box ( cette derniere est libre.....et n'a aucune regleeeee)

C'est que t'a pas compris les règles de l'admin.
Seulement vous comprenez rien a ce que je veux dire bande de crétins !
Vous vous êtes inscrits ici pour le RPG de Naruto ou pour la chatbox ?

Pff nan mais franchement c'est passer trop loin vous m'avez bien saouler,vous tenez plus a la chatbox qu'au forum alors je vous dis qu'une chose mais cassez-vous !
Un admin doit toujours savoit être cool et autoritaire comme un prof sinon son forum meurt et pour la chatbox on n'est bien obliger de fixer des règles pour vous puisque vous savez pas l'utiliser correctement.
Et Kasuke je le redis encore une fois on ne vous oblige pas a RP au contraire mais quand je vois que certains sont 4h sur une chatbox et 0 message au compteur du RP on se pose des questions...

J'en n'ai rien a faire que vous vous cassiez ou que vous me détestez après ce que j'ai fais,moi je me suis inscrit ici dans l'intention de RP et aujourd'hui on m'a nommer admin car on me fait confiance,je serais pas toujours autoritaire comme je l'ai été aujourd'hui mais je pense que des fois des mises au points s'imposent.

Et maintenant je vous dis ironiquement bien sur

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51:47

Iros Hyuga! Il avait dit qu'il serait actif pour garder sa place mais je ne le vois pas ... Savez vous s'il est partit quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12:03

Non il s'est juste plaint auprès de moi dans mon bureau mais a part ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27:09

Il est a un anniversaire se week end
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28:19

Moi je me porpose pour Mizukage, mais puis-je étre toujours leader sabreur en méme temps svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37:38

je pense pas
sinon sa ferais moin de grade pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43:51

Non mais leader Sabreur c'est juste commander l'organisation Wink mais bon tu as raison mais je préfére étre leader sabreur, mais je veux juste aider Kiri c'est tout^^ tout en étant encore leader Sabreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45:58

Lol de plus le Mizukage est le chef des chef des sabreurs donc sa ne saire strictement a rien car si tu éter Mizukage tu serais le chef des chef le plus haut gradé de Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56:36

Juste pour dire que je suis d'acoord avec la proposition de Kiabitchi en ce qui concerne le fait que Naruto sois hokage et que je sois sous-hokage, vu que Naruto a dit que s'il était Hokage, il me nommerait sous-hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:09:02

Oui mais je voudrais faire partit de l'équipe quoi, posséder une épée de sabreur et tout et tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Les Kages vont sauter ! Left_bar_bleue0/0Les Kages vont sauter ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11:57

Bon sinon pour le rang de Mizukage il faut pas obulier qu'il y a Ichigo qui est sous-Mizukage! Normalement c'est à lui qui revient le poste
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19:16

Bein mets lui, moi je préfére étre sabreur, j'ai l'aventage au combat a l'épée et je posséde une épée indestructible et avec un effet contrairement au autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:11:05

Deidara Uchiha a écrit:
Bon sinon pour le rang de Mizukage il faut pas obulier qu'il y a Ichigo qui est sous-Mizukage! Normalement c'est à lui qui revient le poste

Faudrait le réveiller avec des baffes lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kages vont sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Kages vont sauter !   Les Kages vont sauter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kages vont sauter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: La Mairie :: Les Grandes Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser