\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture de Rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kag
Invité




Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:40:36

Le soleil venait de se lever dans les beau village de kiri les villageois etait tous reveiller il partait faire leur comissions comme chaque matin lers ninjas de kiri etait aussi reveiller sauf un qui lui n'etait pas comme tout les autres il aimait retser au lit a rien faire.Riku se reveilla doucement il regardait a coter de luiil lui manquai une copine un joli visage en se levant illuminerait sa journée mais il n'en
n'avait pas et pour l'instant riku n'etait pas decider a avoir une copine car il etaittrop concentrer a sa vengeance et a ses entrainements avec itachi.Il se leva tranquillement mis son kimino est descendat en bas dans sa cuisine pour se preparer un bol de thé a la menthe qu'il allait deguster dans sa cour sur sa table.Il arriva dans sa cour il respira un grand coup l'air vivifiant de kiri une aire qui fait du bien par la ou ca passe.Il posa sont bol de thé sur sa table et s'asseya tranquillement il le deguster jusqu'au moment ou un simple aspirant etait sur sont toit il le connaissait bien c'etait un garcon tres turblant mais qui avait un grand avenir devant lui.Il descendat du toit et atterissa a coter a de riku il s'installa a sont tour a la table de riku.Shin le jeun turbalant avait l'air d'etre triste riku etait sur qu'il n'allait pas bien il osait pas en parler a riku.Riku decidat alors d'esseyer de lui faire cracher le morceau.

"Salut shin alors ca va ta pas l'air dand ton assiette.Tu a fait ta demande a une fille et elle ta envoyer bouler mais t'inquiete pas pour ca tu en trouvera une qui t'aimera et qu'il ne ter laissera pas tomber enfin bon aller je vait te chercher une boisson pour te rafraichir.Bon maintenant explqiue ce qui va pas."

"Non c'est presque ca en faite je vait t'explique.Voila moi et kohana ma copine on n'est aller s'aventurer dans une foret a coter de kiri.Nous somme rentrée a l'intereieur tout semblait bien les arbre etait en fleur les papillons battifolait enfin tout quoi pour se mettre dans l'ambiance pour l'embrasser car je ne l'avait jamai embrasser et la j'etait decider a l'embrasser jusqu'au bout d'un moment nous tombames dans un fosser qui avait plusieur direction.Aprés mettre reveiller je suis aller a la sa recherche mais en vint je ne la trouva pas je ne sais plus quoi faire j'ai demander a mon pere mais il s'en fou et elle n'a pas de parent elle est orpheline si elle est a l'academi c'est grace au mizukage et je ne peut aller le voir et lui dire alors je me suis dit."

"Tu tait dit que moi j'irait la chercher ses ca et bien j'irai la chercher car je vois que tien drolement a elle mais avant que j'y aille dit moi plus precisement ou et quelle foret car tu sais il y a plusieure foret qui entourent kiri."

Shin lui avait dit qu'il sont aller a la foret de l'est pret du lac ou leur sensei vont les entrainer au lancer de shurinken.Riku finissat sont thé et commenca a rentrée ches lui.Shin avait retrouver le sourrire et remercia riku et la shin disparut.Riku monta jusqu'a sa chambre et commenca a s'habiller pour partir au lac.Arriver au lac riku commenca a partir vers l'est.il arriva dans la foret en question il se souvena que dans cette foret ce trouver une sorciere qui capturer tout les passants pour les torturer.Riku entra dans la foret shin avait raison la foret cette foret etait vraiment belle mais commen il sont pu tomber dans un fosser dans un endroit ou la terre etait parfaite.Apres avoir inspecter les alentours riku tombat sur un enbouchement il etait bloquer il commenca a rebrousser chemin et d'un seule coup deux chemin apparut devant riku il ne savait pas quelle prendre mais il allait faire confiance a sont instinc il prit le chemin de droite.Il marchat il marchat pendant des heures;Au bout du chemin il y avait une maisonette et a l'interieur il entender des crie d'une fille c'etait la copine de shin riku s'empressa d'aller la sauver.Arriver devant la porte de la sorciere riku devait avoir un plan il ne pouvait pas l'attaquer de front alors il se clona le vrai se trouverait derriere la maison ou cas ou si elle attquer le clone riku se retrouverai derriere la sorciere.Le clone entra et defonca la porte la sorciere etant surprit commenca a l'attaquer mais il esquiva tout ses coups jusqu'au moment ou elle s'arreta

"QUI EST TU EST COMMENT A TU TROUVER MA MAISON TU NE DOIT PAS ETRE n'importe qui pour avoir trouver ma maison enfin bref que vien tu faire ici.Aussi me prendrait tu pour une folle je sais bien que tu n'est pas le vrai mais juste un misarable clone maintenant montre toi."

Riku etait stupefait mais apres tout il n'etait que genin mais il devait se montrer pour sauver la copine de shin.Il fit disparaitre le clone et faisa le tour de la maison et entra par la porte principale et remarqua la sorciere elle n'etait pas comme les autres elle etait tres belle il en revenait pas d'habitude les sorcieres on un nez crochut et un bouton dessus elle elle n'avait aucun default mais il ne fallait pas qu'il tombent dans sont charme il s'avanca devant elle et se presenta

"Moi je suis riku kaguya je suis un ninja de kiri si je vien ici c'est par ce que vous detenez cette jeune fille et je vien la recuperer je preferait parler qu'utiliser la force alors rendez moi la jeune fille et apres on vous promet que nous reviendront pas."

AHAHAH croit tu vraiment que je vait te la rendre comme ca je vait te donner une chose a faire une sorte de mission que tu va faire pour moi.Dans la foret ouest se trouve mon frere il detien mon parchemin pour reprendre mon apparence la je suis belle et je n'aime pas etre belle je veut rreprendre mon apparence initial etre vieille est toute moche enfin bon va la-bas et recupere moi ce parchemin et si tu le recupere je te rendrez la fille mais attention tu a un temp limiter si tu m'apporte le parchemin avant tu la recupere mais si dans la cas contraire je la tuerai et la depouillerai de organe vitaux tu doit m'apporter le parchemin avant le coucher du soleil.Maintenant que tu sais ce que tu doit faire va et raporte moi mon parchemin."

Sans perdre un instant riku se mit en route pour la foret de l'ouest une foret qu'il connaissait aussi bien car c'est la bas qu'il s'entrainer la plus part du temp avec sic.Sur la route il rencontra un ennemi pas commin c'etait une plante qui parle et aussi carnivore mais il n'avait pas le temp de sans occuper.Arriver dans la foret ouest il trouva la maison du sorcier etr entra comme un dingue et sans meme se presenter il demanda au sorcier le parchemin de sa soeur qui habite a la foret de l'est il lui donna mais avant qu'il parte il lui raconta une histoire sur les demon ou bijuu qui peuple ce monde il en existe neuf qui sont eparpiller un partout sur cette terre et il se trouve que dans le pay de la brume il y a un demon qui s'appellait rokubi il possede 6 queux plus le nombre de queux est importante plus il est puissant et le plus puissanr des demons et kyuubi mais il a ete sceller dans un ninja de konoha.Riku etait interesser par se demon il fallait donc le trouver mais le probleme c'est qu'il faudrait le sceller en lui mais personne ne pourrai le sceller en lui c'est alors que le sorcier lui proposa de lui sceller si il arrive ale capturer

"Je veut bien mais comment aller vous me le seller si vous n'ete pas avec moi et puis si vous parlez de ce bijuu vous devez bien savoir ou il se trouve alors dite moi tout ce que vous savez sur ce rokubi et des que j'ai fini ce que j'ai a faire je partirai a la recherche de rokubi."

"C'est simple je vait te passer un colier si tu pense a moi je serait alors que tu aura capturer rokubi et je viendrai en un eclaire pour te le sceller mais il y a un probleme c'est que si je te le scelle en toi je risque de perdre ma vie mais je doit le faire car j'ai fait des choses dans ma vie que je voudrait oublier on dira que ton scellement sera ma punition aller raporte ce parchemin a ma soeur elle commence a s'impatienter.Pour rokubi tu prendra la foret du nord et au bout du chemin il y aura une grande plaine et il sera la mais attention il est tres puissant donc fait attention a toi."

Le sorcier lui passa sont collier et ensuite riku courra pour sortir de la foret ouest et partirent delivrer la copine de shin dans la foret Est.Sur le chemin qui menait a la maison de la sorciere il y avait toujours cette plante carnivore qui essayer de l'attaquer riku commenca a en avoir marre de cette plante alors il sorti sont epée et apres quelque esquive il decoupa la plante et reparti pour la maison.Riku etait face a un delime enfin pas vraiment il y avait quatre chemin qui se dressait devant lui c'etait un coup de la sorciere elle ne voulait pas que riku revienne.Ne savant pas quoi faire riku prit le collier et appella le sorcier peut-etre que lui savait quel chemin il fallait prendre.Le troisieme chemin en paratnt de la gauche etait la bonne direction.Il continua sa route et il arriva a la maison de la sorciere et sans rien dire il donat le parchemin et delivra la fille.Il arririverent enfin a kiri shin etait heureux de la revoir il courra vers elle et commenca a s'embrasser.Riku les regarder il trouver ca tres beau mais il ne devait pas s'atarder ici il devait aller a la rencontre de rokubi pour le capturer il devait aller a la foret nord.Riku se mit en route shin voulait le remercier mais il n'eu pas le temp il etait deja parti.Il arriva devant cette foret lugubre il y penetra et plusisuers chemin etait devant lui il commenca a vraiment en avoir marre des chemin mais il faisait confiance a sont instinc de ninja alors il prit le 4 eme chemin a droite.Riku sauta d'arbre en arbre jusqu'au bout d'un moment il tomba encore sur plusieur chemin mais il y avait une pancarte et dessus il etait ecrit

"SI VOUS TENEZ A LA VIE ARRETER VOUS ICI ET REMBROUSSER CHEMIN MAIS SI VOUS CONTINUER C4EST LA MORT QUI VOUS ATTEND AU BOUT DE CHAQUE CHEMIN."

Riku avait lu cette pancarte mais il s'en fichait alors il continua sont chemin jusqu'a ce qu'il y arrive mais c'etait etrange la pancarte indiquer qu'a la fin de chaque chemin la mort les attendait mais apparament riku etait toujours viva,t alors il continua sont chemin.Il arriva dans une plaine qui etait magnifique il y avait de la verdure les animeaux semblaite tre heureux les ceresier etait en fleur en gros c'etait un petit paradi.Riku continua sont chemin il regarder tout autour de lui il etait stupefait mais il devait penser a ce qu'il est venu faire ici.Il marcher sans regarder devant lui et la il heurta sur un arbre il avait mal au nez il leva la tete et en faite ce n'etait pas un arbre c'etait rokubi le demon a 6 queux qu'il avait heurter.Rokubi poussa un crie qui faisait froid dans le dos meme riku eu peur alors il recula et rokubi parla

"TOI HUMAIN QUE VIEN TU FAIRE ICI DANS MON TERRITOIRE SI TU VIEN TUER MES AMIS TU AURA A FAIRE A MA PUISSANCE SI CE LE CAS CONTRAIRE VA T'EN D'ICI ET QUE JE NE TE VOIS PLUS JAMAI DANS CETTE ENDROIT."


"Je m'appelle Riku Kaguya et je vien te demander si je pourrai avoir ta puissance pour me venger de personne qui on tuer les etre qui etait cher a mon coeur je ne suis peut-etre qu'un simple genin mais je suis assez puissant pour te contenir alors accepte tu."

"C'EST VRAI QUE TU A L'AIRE PUISSANT JE VEUT BIEN MAIS EN ECHANGE TU DEVRA M'AIDER.UNE FAMILLE DE LICORNE A ETE CAPTURER PAR DES NINJA DE OTO JE N4AI PAS EU LE TEMP DE LES ATTAQUER J'ETAIT OCCUPER A DEFENDRE LES AUTRES ET LA JE NE PEUT PAS LES LAISSER TOUT SEULE ALORS SI TU ARRIVE A LES DELIVRER TU AURA MA PUISSANCE AINSI QUE TOUTE MA GRATITUDE ALORS ACCEPTE TU."

Sans perdre un instant riku se mit a la recherche de la famille licorne rokubi n'avait pas dit ou il se trouver alors il chercha dans la plaine.Le probleme de cette plaine c'est qu'elle etait immense il ne savait pas ou il devait chercher alors il parti dans les quatre direction.Il est a commencer au nord il ne trouva rien juste des corps humain certainement rokubi qui a du les croiseret qu'il es a tuer tant pis pour eux.Il prit la direction du sud arriver de la-bas il trouver du sang par terre du sang bleu et le seule animal qui avait le sang de cette couleur etait une licorne apparament il sont blesser les licornes.Riku commenca a s'enerver il suiva la trace des sang il arriva vers l'ouest la -bas il trouva un canpement la famille etait enfermer dans une cage en bambou.Il remarqua qu'un des ninja avit un oeil en moin et il lui manquait un doigt il se souvena ou le jour il les a croiser et c'etait le jour ou la grand-mere et sic sont mort et il etait sur que c'etait eux.Il s'approchat des ninja sa haine sa rage avait prit le dessus sa puissance avait augementer le ninja avec quatre doigt arriva et essayer de le frapper mais il avait eu le temp de faire sa technique de liquification alors il a chaque coup qu'il porter plus riku etait enerver il sorti sont epée et l'attaqua a sont tour mais sans meme sans apercevoir le ninja de oto etait decouper en deux un autres ninja avait lancer un kunai et le blessa au bras mais il ne sentit aucune douleur.Riku se concentra et envoya deux jets d'eaux sur le ninja qui se fit transpercer par le deuxieme jets d'eau le dernier ne voulut meme pas essayer de ce battre il ne voulait meme pas le laisser partir il lui lanca un kunai et lui plantat dans sont coeur .Riku delivra la famille mais avant qu'il parte il dit a riku

"Toi jeune homme au coeur pure tu est blesser le sang qui coule en nous on des effet de guerrison passe le sang sur ta blessure et tu ira mieux.Je vois que tu est interesser par rokubi et bien je pense que tu est fait pour contenir sa puissance maintenant nous devont y aller aurevoir humain."

Riku reparti voir rokubi pour lui dire que la mission a ete accomplie etg qu'il avait tuer les trois ninja.Arrivait devant lui il lui dit tout et rokubi tenat sa promesse il allait avoir sa puissance ainsi que sont amour pour la nature mais il y avait un probleme comment allait-il aller dans sont corp.Riku utilisa le collier etr appellat le sorcier qui apparut devant eux sans perdre de temp le sorcier commenca a faire des signes entrange pour riku mais rokubi etait habituer a ces signes.Le sorcier prit rokubi et le scellement commnca riku hurler de douleur quan a rokubi sont corp disparessait de plus.Apres quelque heure riku se reveilla avec une enorme puissance en lui il vit que le sorcier etait par terre mort mais il l'avait dit il a voulut le faire de sont plein grés.Riku reparti pour kiri la-bas shin et sa copine l'attendez pour pouvoir le remercier

FIN


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:11:29

Voila finis alors mainetant j'attend que vous me dite si je l'ai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Capture de Rokubi Left_bar_bleue0/0Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Capture de Rokubi Left_bar_bleue0/0Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Capture de Rokubi Left_bar_bleue0/0Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:12:52

Evidemment que tu l'as ^^ Ton Rp est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi
» Capture de Ichibi
» Capture de Shishibi
» Capture de Nibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser