\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55:20

Bon voila, j'ai un systéme de fonctionnement très rude, éfficasse mais simple. Avec mon entrainement Rude et éfficase vous pourrez réaliser vos Nindos t-elle je consois le mien Wink . Les missions de Rang S seront au rendez vous avec parfoit des combats pour évaluer vos progrés!! Je veux juste une personne avec un bon niveau de Rp et quelqu'un de très actif. Je ne veux pas de boulet svp!!! Je veux aussi une personne avec un bon PH pour pouvoir le développer en Rp... Donc voila voila, je veux juste un genin, pas de rang Supérieur, merci bien. Donc voila voila, je vous demanderez donc de me métre quelque lien de vos Rp SUR le fofo pas un autre -__-, si vous n'avez aucun lien demandez moi donc d'étre votre sensei par un joli petit Rp, et respecter la fiche de demande, merci bien! ET bonne chance pour la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kein Uch
Invité




Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:12:09

Moi je veux bien je suis Genin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Left_bar_bleue0/0Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Left_bar_bleue0/0Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Left_bar_bleue0/0Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14:06

Avant merci de mettre ta signature ( Voir dans les règles de Rp, la partie " Signature de chaque Village " )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31:51

Alors pour l'instant c'est non car de une ta pas mits ta signature, ensuite c'est une oportunité ce que je donne donc sois plus entousiaste de plus...

Zabuza a écrit:
Bon voila, j'ai un systéme de fonctionnement très rude, éfficasse mais simple. Avec mon entrainement Rude et éfficase vous pourrez réaliser vos Nindos t-elle je consois le mien Wink . Les missions de Rang S seront au rendez vous avec parfoit des combats pour évaluer vos progrés!! Je veux juste une personne avec un bon niveau de Rp et quelqu'un de très actif. Je ne veux pas de boulet svp!!! Je veux aussi une personne avec un bon PH pour pouvoir le développer en Rp... Donc voila voila, je veux juste un genin, pas de rang Supérieur, merci bien. Donc voila voila, je vous demanderez donc de me métre quelque lien de vos Rp SUR le fofo pas un autre -__-, si vous n'avez aucun lien demandez moi donc d'étre votre sensei par un joli petit Rp, et respecter la fiche de demande, merci bien! ET bonne chance pour la suite...^^

Respect ses consigne que je viens de refléter et on verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:14:38

Bon moi me propose pour les liens j'en n'ai pas et pour le Rp es que c'est nécéssaire puisque on fait une Mission ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23:53

Ok kenda est mon éléve!! DONC NE POSTEZ PLUS!!!!!!!

Kenda étant mon éléve je vais te faire progreser a fond en allant de ce pat faire mon poste pour la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!   Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi recherche UN (seul) élève!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori recherche son eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Liste des Senseï disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser