\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31:58

Vous avez eu peur en voyant le titre du topic ? Lol
Non rassurez-vous.

J'ai crée ce topic pour plusieurs choses tout d'abord pour m'excuser de tout ce que j'ai fait depuis que je suis admin,j'ai mal agit certes mais c'était pour le bien du forum car ce forum mérite de vivre jusqu'a la vous pouvez comprendre qu'un admin quelques soit son grade,fondateur,ancien ou dernier arriver dans le staff leur but est de sauver le forum et de le mettre sur les bons rails et de surveillez. Je voudrais aussi m'excusez pour mon comportement,preuve que je me suis bien impregner dans mon personnages car dans la vie réelle je ne suis pas du tout comme ça car vous l'aurez remarquer Kiabitchi,j'en n'ai fait un personnage mielleux,sobre,intelligent (un petit mélange de Light Yagami et de Hao Asakura) mais aujourd'hui j'ai décider de faire évoluer mon perso (vous verrez bientôt mon kit enfin vous en voyez une parti) et je pense que pour mon perso évolue bien comme je le veux je pense qu'on doit être en harmonie avec les membres pour qu'ils participent a cette évolution.
Maintenant tout le monde a le droit a une 2e chance j'espère que vous serez assez mature pour me la donner cette 2e chance (je dis ça car sur un autre forum j'ai été banni et ils parlaient d'une 2e chance mais ils me l'ont pas donnés et pourtant ils ont +20 ans)

Je pense que ce sera tout maintenant on repart tous sur de nouvelles bases,Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:47:01

Wesh moi j'ai eu ma deuxiéme chance pourquoi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43:30

Me too xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:05:12

J'te la laisse

Je peux maintenant te dire une chose :

J'avais prévu de te tuer xD

Tu vas dire "T'as des stats pourri, tu peux pas me tuer"

Mais j'ai une chose :

Mon ph

Il m'empeche d'etre tuer par autre chose que du Dojutsu

Razz

Tu sais maintenant que j'abandonne cette idée ^^

Mais ca ne m'empeche pas de rp pour progresser, ne vous inquietez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au Propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: La Mairie :: Les Grandes Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser