\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Clan Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26:08

Clan Inuzuka

Le Clan Inuzuka Signe_inuzuka
Symbole du clan Inuzuka

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ils possèdent tous un familier qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus efficaces pour les attaques surprises et le combat rapproché.
Description des jutsus : Le membre utilise son compagnon pour combiner des attaques ou peut s'en servir comme parfait flaireur.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.
------
Techniques du clan:
Il faut avoir un chien avec des stats Wink c'est le Chef de ce clan qui vous donnera le Chien et les Stats ^^
Niveau 1:
-Attaque 2 fois par Tour
-"Le Croc Perceur" L'utilisateur tourne autour de lui même avec ses griffes pour trancher ce qu'il veut ( - 10 000 de chakra / + 10 000 en Attaque )
Niveau 2:
-Stats X2 ( que pour le Ninja )
-Attaque 2 fois par tour
-"Shikyaku No Jutsu" ( aucune idée en français désolé ... ) Le chien se transforme exactement comme l'utilisateur, c'est donc une sorte de clone Wink ( Rien ne change dans les statistiques )
Niveau 3:
-Stats X2 ( que pour le Ninja )
-Attaque 2 fois par Tour
-"Marquage du Territoire" L'Utilisateur s'occupe de distraire son adversaire pendant que son chien " urine " sur l'adversaire ( - 50 000 de chakra / Adversaire aveugle 2 Tours donc ne peut pas attaquer et - 50 000 de Def pour l'adversaire )
Niveau 4:
-Stats X3 ( que pour le Ninja )
-Attaque 2 fois par Tour
-"La Transformation Ultime" L'Utilisateur et Kiba se transforme en un énorme chien à deux tête ( -500 000 de chakra / +500 000 de stats partout sauf en chakra )
Chef du clan:
-Orochimaru
Membres de Niveau 4:
-Orochimaru
-
-
Membres de Niveau 3:
-
-
-
Membres de Niveau 2:
-
-
-
Membres de Niveau 1:
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56:26

Bonjour, je désirerais devenir le chef de ce clan... Que dois-je faire pour le devenir svp?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43:29

Tu fait 20 lignes de RP et tu sera volontier le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06:57

hmm ok je commence:


Orochimaru arriva dans un forêt.... Cette foret lui paraissait bizzard, elle ne créait aucune audeur... Il y avait des choses qui bougeaint... Orochimaru ne savait pas ce que c'était mais il restait sur ses gardes.... Il était au coeur de cette forêt jusqu'a ce qu'il arrive a une clairière en plein milieux de cette forêt sombre et lugubre... De cette clairière, rien ne sortaitde bon... Il y avait la même atmosfère peusante que dans la foret... Ce même disons "brouillard" qui était froid et humide qui n'était pas de la meilleure augure... Alors, il hésita mais fini pas aller dans cette clairière... Arrivé au milieu, c'était bien ce qu'il pensait... Un piège... Des genres de monstres sautèrent sur orochimaru qui avant qu'ils ne soient sur lui arriva a effectuer un jutsu:

-Rayon de chakra:
Un rayon destucteur de chakra sort de mes doigts et te fonce dessus.

Il effectua les signes atoute vitesse et commenca a lancer des rayon un peu dans tous les sens... Orochimaru réussi a tuer un des monstres, mais les autres l'attaquaient encore alors, il sortit un kunail et en tua un en lui tranchant la gorge, du sang gicla un peu partout mais les autres monstres (yen avait tellement Very Happy) maitrisèrent orochimaru qui se fit assomer... Avant de perdre conaissance, il avait vu un loup arrivé sortire de la forêt... Mais a ce moment la, les yeux d'orochimaru se refèremèrent... Il lutta pour les laisser ouvert mais il ne put rien faire, il s'endormit... Orochimaru se réveilla quelques heures parès avec un bon mal de crane... et avec a coté de lui... Un gros chien mi-loup... Il comprit tout de suite que le chien lui avait sauvé la vie.... Et soudain, le chien se mit a parler (O.o) Il parla avec Orochimaru lontemps lontemps.... Et a la fin, ils repartirent ensemble chez orochimaru... Par la suite, orochimaru et le chien devinrent amis et co-équipier... Le chien était un combattant... Au bout de quelques semaines, orochimaru avait créé des jutsu qui étaient profiteurs a lui et son chien... Un jour, orochimaru se reveille et ses joues lui faisaient mal... Les marques du clan inuzuka lui avait poussait sur lui...Son odorat et les conines s'étaient aussi super développés... depuis ce jour, orochimaru pouvait comprendre tous les cheins... et leur donner des ordres...
Fin! voila comment j'ai eu mon chien ^^ (qui est croisé avec un loup ^^)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:40:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20:01

ange retrouva horochimaru pres de sont repere et lui demanda avec gentillesse et comprehension

je voudrai fair parti de ton clan
m'accepterai tu?

(hrp) je ferais un bon rp comme toi pour te montrer que je suis de ton coter
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22:59

Hmmm ok je vais prévenir un dmin alors... Je te prend a une seule condition:
~Ne jamais te servir de ton chien contre l'Akatsuki sinon, je te le reprendrais...

Je vais faire les règles du clan dès qu'un admin sera passé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29:37

c'est ok mais si lakastuki m'attack il fodra bien ke je me defende?

je fait mon rp mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30:38

Exellent, c'est bon c'est ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48:16

Ok merci !! Je fais les règles maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01:36

Alors, pour les chiens, ca se passera comme ca:
Voici les membres du clan.

-Les genins avec un mauvais RP auront le droit a des chiens comme le chien de Kiba... C'est a dire, des petits chiens.
-Les genins avec un très bon RP auront le droit a un chien un peu plus gros comme un cocker.

-Les chunins avec un mauvais RP auront le droit a un chien comme un cocker.
-Les chunins avec un très bon RP auront le droit aux chiens plus gros comme labrador etc etc...

-Les Junins avec un mauvais RP auront le droit au chien qu'ils veulent.
Les junins avec un très bon RP auront le droit a un loup ainsi que tous les ninjas qui auront un grade superieur.

Les chiens des genins auront la moitiés de leur stats. (Pas de stats a l'arrivé je donnerais les stats si je trouve que vous le méritez)
Les chiens des chunins auront le tiers de leur stats.(Pas de stats a l'arrivé je donnerais les stats si je trouve que vous le méritez)
Les cheins des Junins auront le quart de leur stats.(Pas de stats a l'arrivé je donnerais les stats si je trouve que vous le méritez)
Les ninjas plus puissants auront un cinquième de leurs stats.(Pas de stats a l'arrivé je donnerais les stats si je trouve que vous le méritez)
Si vous êtes genin et que vous passez chunin, vous pouvez changer de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04:47

Moi, j'ai un chien croisé avec un loup... Il s'appel kaïtragan, il es argenté et seul moi peut le controler... grace a son odorat super développé, il me reconnais de quelqu'un d'autre (qui s'est transformé en moi par exemple), il peut pister quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20:36

[color=#ffffff]
[color:f719=magenta:f719]bonjour grand chef du clan Inuzuka... J'aimerais devenir un hadérant un clan... M'acceptez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25:05

Hmm j'ai regardé tes posts, tu as le droit a un petit chien... Dis moi la race que tu veux... Je te le créerais... Il aura donc la moitié de tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46:22

hummm c'est pas facile a choisir quand tu c'est que se nouvenus cera mon fidele compagnons et je choisi...

... un yuski croiser yorkchere
en gros sa donne un yorchere avec les poiles d'un yusky
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52:28

[hrp: En gros c'est un mutant, une bêtes affreusement moche Wink je plaisante bien sure]

Si non eee cela est bizard Oro, car plus le draisseur est puissant, moin le chien le sera, tu devrais faire l'inverse d'après moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Le Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Le Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39:58

Euh Orochimaru, recréer un topic et copie et colle le haut, comme celà tu auras ton topic à toi! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49:46

ok merci Smile
Eeee pour shika: Nan car si non après on devient beaucoup trop fort... Avec les multiplications de stats etc etc... Donc eeeee voila quoi imagine un genin qui a 1O OOO de stats on lui met un chien qui a 1/5 de stats... voila quoi trop grosse différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Inuzuka   Le Clan Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Aburame
» Le Clan Hyuga
» Le Clan Nara
» Le Clan Uchiha
» Le Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser