\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régle pour les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:23:38

Je pense qu'il faut faire une régle pour que es présentations ne trainent pas 1O ans .... C'est a dire, si la prèsentation n'est pas correct au bout de 1O jours, et en plus, que plusieurs personnes ont demandé de changer, on suprime la présentation si non, on a des présentations qui ne seront jamais faites, donc ca nous ramenera plus de membres actif ;)

Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:29:25

Même sans crée cette règle je pense que tous les admins procèdent de cette manière,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:43:50

Moi je suis pas admin mais je suis dacors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25:06

ben perso si 15 jours après il est pas repassé on supprime dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39:56

ok c'est donc décidé. J'ai déja commencé ^^ je supprime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Régle pour les présentations   Régle pour les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle pour les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser