\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invocation de Zabuza Momochi (Réclamations par MP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Invocation de Zabuza Momochi (Réclamations par MP) Empty
MessageSujet: Invocation de Zabuza Momochi (Réclamations par MP)   Invocation de Zabuza Momochi (Réclamations par MP) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08:24

-Ninpo, Invocation de l'Hydre aux sept pêchet:
C'est technique est une invocation gigantesque et énorme de la taille d'un village. Cette créature est une Hydre de 7 têtes, une tête pour chaque péchet. L'adversaire doit lui couper toute ces têtes pour annuler l'invocation (en ne coupant qu'une seul tête par tour) l'Hydre aillant des pouvoirs justiciérent punie l'adversaire de -100 000 PV plus -1/7 de chakra par tête trenché équivalant à un péchet commit.
Chk-6 000 000//stats+2 500 000// plus mes PH(pas activé) ainsi que mes attaques

-Ninpo, Invocation de Vaillant Super Sonic:
Après un certain pacte avec les aigles l'invocateur peut invoqué des aigles notemment Vaillant Super sonic, c'est un aigle me permetant de monter sur son dos et ainsi augmenter mon esquive.
chk-100 000// esquive une attque sur deux au choix pendants 5 tours.

-Ninpo, Invocation de Eagle:
Eagle équivaut au père de toute les invocations des aigles, c'est le bosse des aigles, il est surpuissant et très très très très grand comme Gama Bunta ou Mande. Il peux faire toute mes techniques et possédes mes PH deja activé.
chk-rien mais je perds le combat au bout du 4éme tours pas après ni avant l'invocation.//stats de l'invoque 4 x les miens
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Zabuza Momochi (Réclamations par MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Invocation
» Invocation de pein
» Les invocation de sasuke
» Invocation de Kiabitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Les Invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser