\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenda Hy
Invité




L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda } Empty
MessageSujet: L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda }   L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda } Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:35:48

Mission de Rang S


~Sujet de la Mission~

Un attenta c'est produit au Nord de Kiri, 5 Ninjas ont était identifier par un témoin du drame.

Trouver pour qui il travaille et tué les ensuite !!!!


~Ordre de post~

Kenda Hyûga
Zabuza


~Gain de Mission~

Mission de Rang S => {Minimum 160 lignes [Chacun]} 150 000 stat

_____________________________________________________________

Chapitre 1:La Rencontre !!!


Il fessait beau sur Kirigakure no Sato, même très beau, le soleil se reflétait sur l'eau du lac, les arbres donnés naissance à la nature éblouissante de Kiri. Kenda était assis par terre regardant la tombe de ses Parents qui était enterré à quelques mètres du lac. Il se leva après avoir déposé un bouquet de fleur au coin de la photo de ses Parents s'embrassant sous un soleil éblouissant !! Il partit en direction de sa Maison après savoir levé de la tombe de ses Parents. Il fessait très tôt le Soleil venait à peine de se levé, il était en direction pour aller vers chez lui quand il vit un gamin assis sur un rocher entrain de pleuré toute les larmes de son corps. Kenda s’en approcha et lui leva sa tête et lui dit :

-Eh petit, pourquoi tu pleures comme sa ?

-Sniff, eh bien j’ai perdu ma Maman !!! Sniff !!

-T’inquiètes pas on va retourné chez toi, sa tombe elle t’attend elle aussi en pleurant !!! Allez viens !!

-D’accord m’sieur !!!

Puis ils partirent en direction de la Maison du jeune garçon qui avait indiqué l’endroit où il habitait. Il habitait juste en face de chez Kenda. Arrivé devant la Maison du garçon sa mère pleuré son père la tenait dans ses bras, Kenda prit le garçon et le donna à ses Parents. Ils sourirent à Kenda, il sourit à son tour !!! Puis il se tourna vers sa Maison et rentra chez lui. Devant le palier se trouvait un Aigle très beau il avez un bout de papier attaché à sa patte, il prit la bout de papier et l’ouvrit, on pouvait voir inscrit une invitation :

Cher Gennin de Kiri,

Bonjour je suis Zabuza, Sabreur de Kirigakure No Sato, je souhaiterais te testé pour pouvoir voir si tu as un grand talent et devenir un Ninja puissant ou ne pas en devenir un !!!Donc si tu veux bien accepté mon teste rejoins moi au lac de Kiri à 15H30, prépare toutes tes affaires de Ninjas sa sera une Mission plus précisément !!!

Puis il sourit et remis le petit mot à la patte de l’Aigle et il s’envola. Il rentra chez lui est partit vers sa chambre et prit ses affaires de Ninjas qu’il rangeais dans un placard. Au bout de 5 Heures il était enfin prêt alors il prit ses affaires il était 15H15. Il n’avait pas le temps de discuter avec ses voisins comme il fessait d’habitude. Il sortit de chez lui à grande allure, ferma la porte et partit vers la Lac en prenant une vitesse incroyable !!!!Arrivé devant le Lac un Homme avec une Epée surprenante se tenait de côté sur son dos elle était splendide !!!Kenda s’en approcha doucement et le fixa dans les yeux !!! Puis il rigola avec un air agréable à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda } Empty
MessageSujet: Re: L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda }   L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda } Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:52:12

Zabuza dans son bureau, contemplait depuis la hauteur de celui-ci à travers la vitre la beauté extréme de kiri. Ce jour était magnifique, le soleil du matin donnant à peine ses premiers rayons de soleil se reflaitant sur la rosé du matin. donnait une image aussi belle qu'une carte postale. Le Mizukage profita donc du calme de cette matinée pour prendre un peu l'air et ainsi réspirer l'odeur fraiche et pure de la saison.
Le kage ouvrit les portes de son magnifique palas et une petite bourasque de vent veint lui carréser le visage. Le soleil s'étant un peu plus étandue sur le village lui frappa la face. Le Mizukage se sentait térriblement bien, cela ne lui était arrivé depuis un long moment... il n'avait malheureusement le temps de se prendre de petites pause comme celle-ci à cause du travail que lui fournissait son poste.
( Et bein, sa fait du bien!!! pfffou, plus le temps de faire sa moi. C'est fou ce qu'on se rends compte qu'une simple promenade comme celle-ci peut faire un bien fou dans mon cas -__- )
Zabuza les mains dans le dos faisant bien sur attention de ne pas se couper avec son épée arpentait les rues de kiri en admirant les belles demeurs des plus riches de celui-la. Tout en admirant les jolis hameaux Zabuza s'arrêta voyant un petit oiseau par terre, blaissé et n'arrivant pas à se reméttre debout. Zabuza s'avenca du petit volatile et le prit dans ses mains. Et se mit en route vers le SUD de Kiri voir le vétérinaire...
Après quelque kilométre de marche le 4éme Mizukage se trouva fasse à la maison du Vétérinaire. Le kage, même de cette heure matinal s'emprésa de soner à la porte du docteur. Quelque seconde de patience et Jakie, ouvrit la porte. Il nut besoin de pronomcer un mots, regadra Zabuza et souria. Il prit l'oiseau de ses deux mains avec une douceur exemplaire et ferma la porte. Zabuza heureue que les habitants de Kiri est aussi bon coeur se remit en route vers son palais plein de joie.
Soudain une explosion eu lieu au Nord de kiri, Zabuza inquiet et surprit sauta de toit en toit vers l'explosion. Cela n'était pas dure a repérer étant donner qu'une fumé ardente s'échappé de l'explosion. Zabuza était sur les lieux de l'eplosion, celle ci s'était produit dans la banque de kiri. Des Ninjas était deja présent et éxérsaient des techniques aqueuses sur l'incendie pour pouvoir éteindre celui-ci. Zabuza activa son byakugan et regarda a l'intérieur de l'édifice pour voir si il n'y avait personne. Bien heureusement, étant une heure assez matinale la banque n'étant pas ouverte personne n'y était. Mais ce qui choqua l'épistre s'était que 5 ninjas inconnues, portant des capes noirs s'enfuiyé de kiri vers la frontiére la plus proche. On voyait aussi dérriére leur passage des cadavres de chunin de Kiri. Zabuza laissant en main l'incendie au ninja présent, Invoqua un petit rapasse et en acrochant un petit mots à la patte de celui ci. Il y était écrie...
[ Mission de Rang S: ---> rejoinds moi au lac imédiatement!!! ]
L'oiseau s'envola en direction d'une petite demeur, celle de sont jeune éléve KENDA HYUGA. Zabuza se rendant au lac avec toujours son byakugan activé regardant les 5 ninjas prendre la fuite.
" Dépeche toi bon sang!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c
» Mission de rang D
» mission e rang D
» Mission de rang C.
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Missions de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser